Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montre Tizen/Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Vous pourrez charger la dernière version de la montre Tesla sous Tizen sur ce message.

Le message sera mis à jour au fur et à mesure des version avec le changelog.

Version 0.0.4 du 06/10/2021

- Changement de la façon de récupérer les données de la voiture (passage à la nouvelle API, /vehicle_data à la place de /data)
- Suppression des caractères 10, 13 et 32 dans le token
- Gestion des erreurs 404

Version 0.0.3

- Changement de la façon de récupérer les données de la voiture (passage à l'ancienne API, /data à la place de /vehicle_data)

Version 0.0.2

- Rafraichissement toute les minutes si la voiture roule au lieu de toute les 15 minutes
- Changement de l'image exemple de la montre
- Ajout de ce fichier changelog
- Suppression du warning sur MainApp
- Affichage de la version dans les settings

IMG_20211011_174856.jpg

IMG_20211011_174904.jpg

IMG_20211011_174909.jpg

TeslaDigitalWatch_0.0.4.zip

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
  • Auteur

Ce message expliquera comment installer la montre.

Installation de la montre sur la samsung watch

Ajout du token 

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

bonjour,

quand on a sélectionné montre toujours allumé, est-il possible que l'on ne passe pas en mode veille car on n'a plus que l'affichage de l'heure , minute.

Merci

Posté(é)

Bonjour @Zzzzz

Je vais essayer. Qu'est ce que ça apporte comparé à Electric Drive par exemple ? 

Merci pour le boulot en tous cas. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, cr1cr1 a dit :

Bonjour @Zzzzz

Je vais essayer. Qu'est ce que ça apporte comparé à Electric Drive par exemple ? 

Merci pour le boulot en tous cas. 

Je ne connais pas electric drive donc difficile à dire.

Dans mon cas, c’est juste une montre et non une appli. En même temps que l’heure, tu as les informations sur la voiture et quelques commandes. C’est vrai qu’il faudrait que je mette quelques captures d’écran.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Thierry60 a dit :

bonjour,

quand on a sélectionné montre toujours allumé, est-il possible que l'on ne passe pas en mode veille car on n'a plus que l'affichage de l'heure , minute.

Merci

Ce n’est pas prévu pour le moment mais peut être dans une prochaine version.

Posté(é)

Merci @Zzzzz

Tu devrais rajouter une capture sur le premier post

D'ailleurs, petite question, sur la capture, le visuel est une voiture de face alors que dans les paramètres, le choix se porte sur un visuel de profil. Je trouve la vue de face sympa.

Posté(é)
  • Auteur

Tu as raison pour la capture sur le 1er poste. Je m’en occupe demain. 

La vue de face, c’était dans ma première version. J’ai changé d’avis ensuite. Chacun ses goûts. Tu n’as pas le droit de me dire que j’ai des goûts de chiotte même si c’est cas 😂

Ce sont de simples png dans le projet que vous pouvez changer selon vos goûts. Il faudra toutefois les remplacer à chaque nouvelle version. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Zzzzz a dit :

Ce sont de simples png dans le projet que vous pouvez changer selon vos goûts. Il faudra toutefois les remplacer à chaque nouvelle version. 

Justement j'ai pas trouvé celle de face pour intervertir. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Richardel a dit :

première nouvelle pour moi... un lien vers le produit serait utile... Merci

Plus haut sur cette page

Posté(é)

Ah ???

Je viens de relire cette page 4 fois et soit j'ai pas la même page que vous... soit mon grand age me rend bigleux 😁

(pas de commentaires svp 😊)

A part le lien vers le soft (message de Zzzzz) et le lien vers la carte des propriétaires de Tesla (message de Thierry.P), je ne vois rien.

j'ai même ouvert le fichier .zip mais rien trouvé de concluant.

A moins qu'il n'y ait que le soft qui puisse être destiné a n'importe quelle montre connectée... si c'est ça, je comprends mieux.

serais-je dans le juste ?

Modifié par Richardel

Posté(é)
il y a 18 minutes, Richardel a dit :

Ah ???

Je viens de relire cette page 4 fois et soit j'ai pas la même page que vous... soit mon grand age me rend bigleux 😁

(pas de commentaires svp 😊)

A part le lien vers le soft (message de Zzzzz) et le lien vers la carte des propriétaires de Tesla (message de Thierry.P), je ne vois rien.

j'ai même ouvert le fichier .zip mais rien trouvé de concluant.

A moins qu'il n'y ait que le soft qui puisse être destiné a n'importe quelle montre connectée... si c'est ça, je comprends mieux.

serais-je dans le juste ?

Il faut que tu ailles dans le post "Montre Connectée " à la page 6, il y a les explications et tu dois télécharger l'application " Tizen Studio" et l'installer. Ensuite tu télécharge le fichier zip de ce post, tu le décompresse et tu suis la procédure expliqué dans poste "Montre connectée" Page6

Posté(é)

Ah, ok... Merci pour ton explication, Thierry. je vais donc approfondir.

Savoir qu'il fallait passer par un autre post m'avait échappé.

Edit : Merci a Thierry.P pour la mise a jour des liens (que je viens, a l'instant de découvrir).

Modifié par Richardel

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Thierry.P a dit :

J'ai mis à jour le deuxième post de zzzzz

Les liens y sont

Merci @Zzzzz et à @getget

Merci, j'allais justement m'y mettre :-)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, alain57 a dit :

Quel est l'intérêt du réveil forcé ?

Pas grand intérêt. Supposons qu'on soit dans une zone ou le réseau tel passe mal, si tu as utilisé la voiture pendant un moment ou le réseau ne passait pas, ca permettra de se mettre à jour (si le reseau passe à un moment).

De toute façon, il suffit de cliquer sur la voiture (sur l'image de la voiture sur la montre hein, pas sur la voiture directement :-) ) et elle reveillera la voiture pour lui demander les infos.

Posté(é)
  • Auteur

@Thierry.P , je voulais éditer mon premier message pour y ajouter des photos mais le message n'est plus éditable. Je ne pourrais donc pas y mettre les dernières versions à chaque fois comme prévu. Une solution ?

Posté(é)

Peut-être devenir admin? Je peux modifier mes propres messages. Est-ce que c'est parce qu'il est épinglé? Et le deuxieme message, tu peux? il est de toi également. Ca irait.

Modifié par alain57

Posté(é)

Bravo pour votre travail 

Aucun problème pour installer l'appli sur la montre par contre impossible de trouver ce fameux token 😑

Peux ton utiliser directement le login Tesla ?

Merci

Posté(é)

@Chrislans j'utilise un script PHP donné sur le forum. Je ne sais plus où se trouve le lien mais tu dois pouvoir le trouver facilement avec les mots clefs token et php. Si tu ne le retrouves pas, préviens, je remettrais le script ici. Il est sur mon ordi, je ne l'ai pas sous la main.

Modifié par alain57

Posté(é)

Je pensais avoir trouvé sur l'appli MyTeslaCore une infos sur les tokens ( 2 séries séparées par une virgule) mais aucun ne marche. 

Lorsque je vais sur le logo Tesla je ne vois que l'icone paramètre, les autres sont grisés ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.