Sondage - Quel est votre mode préféré de régénération au freinage ?
8 membres ont voté
-
1. Quel est votre réglage ? Elevé ou faible ?
-
Régénération réglée sur élevée6
-
Régénération réglée sur faible2
-
Je change tout le temps0
-
-
2. Quel mode vous donne la meilleure autonomie ?
-
Régénération élevée3
-
Régénération faible1
-
Pas de différence1
-
Aucune idée3
-
-
Contenu similaire
-
Par obonnard
Petit sondage pour voir si vous croyez que MG va introduire pour le MG ZS EV facelift le freinage régénératif lors de l'utilisation du régulateur adaptatif, comme sur les modèles récents (MG4, MG5)
-
Par Alban.j
Bonjour ;
Depuis quelques semaines, j'ai un message qui m'indique que la régénération est limités : "Regeneration braking is limited. Please une the brakes".
Je me suis dit que c'était surement en raison des températures très froides.
Le message s'affiche quand je passe le Kers en niveau 3, mais sur la route, cela se fait vraiment sentir.
Mais peut être pas, car après avoir lu la notice, rien ne va dans ce sens.
(MG ZS 2021)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?
-
Par DAVE06
bonjour à tous,
j'ai un décalage assez important entre la conso en kWh/100km de l'ordinateur de bord, et la réalité de la consommation de la charge de la batterie.
exemple :
dernier trajet : 211 km à 22,5kWh/100 soit 47,5kW consommés (avec des 22 " mais sur du trajet sans autoroute que de la ville ou routes à 80 maxi)
si on compte 84,7kWh utile sur l'iPace, ça fait donc 47,5/84,7 = 56% de la batterie
... sauf que le Soc, lui, est passé de 99% de charge à 33% de charge restante ... soit 66% consommés ... 10 points d'écart !
sur la totalité de la charge, cela fait un écart de 18% entre indications de l'ordinateur de bord et le Soc de la batterie
du coup, avec des trajets ville + route, je fais seulement 320km a vec toute la batterie, au lieu des 380 si on compte sur 22,5kWh/100 !
merci de vos comparatifs, que je me redirige vers Jaguar avec des éléments concrets...
car selon eux ... tout est normal !
pour indication, ils m'ont prêté un ipace 2020 de 2000km comme le mien que j'ai gardé 2 jours, sur lequel l'écart entre les 2 au bout de 50% de la batterie était de 3%, soit 6% d'écart sur toute la charge, contre 18 % sur le mien.
et encore, les 3% peuvent être expliqués en grande partie parce que le SoC est donné un % arrondi à l'entier, et que donc le % de Soc de départ et d'arrivée est de +- 1% : 97 % de départ va de 96,51 à 97,49; 50% à l'arrivée va de 49,51 à 51,49 !
allez, ... ça fait déjà 1 comparatif !
-
Par Julien4782
Nouveau propriétaire d'un ipace et d'une borne murale
Recherche d'autres propriétaires d'i-pace pour échanger sur la vitesse de prise de recharge à domicile
-