Aller au contenu

Fanticfanfan

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bahhhh non, 33000km et pas de soucis. Pour mon garage le modele X ne rentre pas dedans ou s'il rentre, moi je ne sors pas lol
  2. Non mais tu rigoles, les possesseurs d'Ipace ont plusieurs téléphones et surtout le plus cher d'entre eux, le galaxy fold , tu sais le pliable à plus de 2000€. Iphone non mais petit joueur va lol
  3. Test fait à batterie pas trop déchargée, respect de la plage horaire, la charge ne démarre pas et elle indique charge temporisé pour démarrer correctement à l'heure prévue
  4. Bonjour, Quel est le nom de l'appli, je ne la trouve pas sur le play store merci
  5. Peut être mais il y a une concurrence féroce sur l'essence et très peu pour les chargeurs rapides
  6. Bonjour, Pour moi c'est pareil, mais à 80% de charge restante, il lui faut entre 9 et 10h pour recharger donc tu dois tomber forcement sur la plage heure creuse non? Moi le départ véhicule est programmé à 7h30 et ma plage heure creuse est minuit-7h donc je tombe forcement dedans. Ce n'est pas ton cas? En tous cas j'essaierai de la mettre en charge avant 20h pour voir si la charge démarre tout de suite ou pas. Par contre il intéresserait de savoir si tu trouves la ventilation bruyante ou pas. Moi au plus bas régime, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, en tous cas plus que mon ancienne voiture. Bruit constaté chez Jaguar mail ils ne peuvent rien faire. En tous cas pour une voiture silencieuse, ça fait tâche.
  7. Certes le prix annoncé est un peu une douche froide mais après réflexion il faut calculer sur une année, en fait la rentabilité du VE par rapport au VT est un peu écornée par ce tarif mais elle reste réelle. Sauf évidemment pour ceux qui ne font que des grands trajets et qui doivent recharger souvent sur les bornes rapide. En même temps Ionity est un consortium privé qui est là pour gagner de l'argent, bon d'accord ils y vont un peu fort mais si à terme ils s’aperçoivent que l'offre est trop chère et qu'il y a une grosse diminution de clientèle, ils ajusteront leurs tarifs à grand renfort de publicité. Mais hélas ça ne sera pas pour tout de suite. Maintenant la seule pression que l'on peut exercer est de ne pas charger chez eux mais pour l'instant il n'y a pas trop de concurrence.
  8. ça y est ça redemarre!!! une construction en Allemagne
  9. Apparemment les cables de charge seront plus long ce qui n'est pas un luxe car sur certaines stations c'est limite
  10. On en est à 202 pour l'instant et ça n'a pas bougé depuis un moment
  11. Bienvenue à toi heureux possesseur d'Ipace, nous sommes peu nombreux ici et plutôt décrié donc de temps en temps il vaut mieux faire la sourde oreille et ne pas répondre
  12. Fanticfanfan

    Conso réelle i pace

    Bonjour, 30kw/h , je fais ça sur autoroute à 130 km/h Sinon en cette saison je tourne à 26 27 kw/h 110 km/h de moyenne sur autoroute. Mais rassure toi, dès que les temperature remonteront, tu feras moins. Jusqu'au mois d'octobre, je faisais 22kw/h de moyenne et plutôt 25kw/h à 130 Je précise faire 150km par jour dont 130 sur autoroute Sur route nationale et secondaire même en cette saison si je fais 26kw/h c'est en conduite sportive
  13. Et toujours aucune station en construction pour la France!!!! Ouh ouh Ionity, on est là!!
  14. Il faut dire qu'ils n'en avaient pas beaucoup. Mais la France ça doit être compliqué car on se sent quand même un peu abandonné
  15. En principe, c'est la date de première mise en circulation qui est retenue


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...