Aller au contenu

Fanticfanfan

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fanticfanfan's Achievements

  1. Et l'A1 ? et le grand est ? toujours desertiques ça serait pas mal d'eviter de toujours positionner les bornes dans les memes coins L'A1 c'est quand même l'autoroute la plus fréquentée d'Europe, c'est incomprehensible il y juste quelques bornes total
  2. Mais non mais non nous on a total et ses bornes 43. Avez vous remarqué que total à l'etranger ce ne sont que des bornes 175 Pauvre de nous
  3. 3 stations de plus en Espagne mais toujours rien du cote de Valencia, il n'y a pas qu'en France où Ionity a un problème d'équilibre géographique
  4. Pour info 2 nouvelles stations en construction au Portugal
  5. Je suis surpris de ton résultat, je pensais moins consommer en régénération maximale Je vais essayer également
  6. Bahhhh non, 33000km et pas de soucis. Pour mon garage le modele X ne rentre pas dedans ou s'il rentre, moi je ne sors pas lol
  7. Non mais tu rigoles, les possesseurs d'Ipace ont plusieurs téléphones et surtout le plus cher d'entre eux, le galaxy fold , tu sais le pliable à plus de 2000€. Iphone non mais petit joueur va lol
  8. Test fait à batterie pas trop déchargée, respect de la plage horaire, la charge ne démarre pas et elle indique charge temporisé pour démarrer correctement à l'heure prévue
  9. Bonjour, Quel est le nom de l'appli, je ne la trouve pas sur le play store merci
  10. Peut être mais il y a une concurrence féroce sur l'essence et très peu pour les chargeurs rapides
  11. Bonjour, Pour moi c'est pareil, mais à 80% de charge restante, il lui faut entre 9 et 10h pour recharger donc tu dois tomber forcement sur la plage heure creuse non? Moi le départ véhicule est programmé à 7h30 et ma plage heure creuse est minuit-7h donc je tombe forcement dedans. Ce n'est pas ton cas? En tous cas j'essaierai de la mettre en charge avant 20h pour voir si la charge démarre tout de suite ou pas. Par contre il intéresserait de savoir si tu trouves la ventilation bruyante ou pas. Moi au plus bas régime, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, en tous cas plus que mon ancienne voiture. Bruit constaté chez Jaguar mail ils ne peuvent rien faire. En tous cas pour une voiture silencieuse, ça fait tâche.
  12. Certes le prix annoncé est un peu une douche froide mais après réflexion il faut calculer sur une année, en fait la rentabilité du VE par rapport au VT est un peu écornée par ce tarif mais elle reste réelle. Sauf évidemment pour ceux qui ne font que des grands trajets et qui doivent recharger souvent sur les bornes rapide. En même temps Ionity est un consortium privé qui est là pour gagner de l'argent, bon d'accord ils y vont un peu fort mais si à terme ils s’aperçoivent que l'offre est trop chère et qu'il y a une grosse diminution de clientèle, ils ajusteront leurs tarifs à grand renfort de publicité. Mais hélas ça ne sera pas pour tout de suite. Maintenant la seule pression que l'on peut exercer est de ne pas charger chez eux mais pour l'instant il n'y a pas trop de concurrence.
  13. Apparemment les cables de charge seront plus long ce qui n'est pas un luxe car sur certaines stations c'est limite
  14. On en est à 202 pour l'instant et ça n'a pas bougé depuis un moment


×
×
  • Créer...