Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Forum • Mode d’emplois Leaf 2.0

Messages recommandés

Je les avais reçu avec ma LEAF 2.0 vu qu'ils avaient les bons manuels avec la Tekna de démo et ils les ont échangés contre les vieux-faux de la 2.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais aussi avec ma 2.0 livrée début mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'attends que la concession me l'envoie par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandé à l'instant à Nissan: pas mieux de mon côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux du côté du Puy-en-Velay et on attend aussi la carte Hertz et la prise Green-up du pack mobilité +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sur Nancy !

Je suis toujours en attente :

- des manuels

- des tapis de sol

- de la facture acquittée

- du lecteur cd, des sièges en cuir

 

Comme rien ne bouge en concession, j'ai écrit à Nissan France !!

 

Reste à attendre.... Encore et toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier l'arlésienne et le dahu! et bien sûr le certificat de série spéciale limitée!

1886229731_ScreenShot2018-05-08at08_08_35.png.26f56d097830372ba6e109b431a69076.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En Ariège on a eu du bol, mon ami qui a pourtant reçu sa Leaf fin mars et moi avons bien reçu les bons manuels.

 

Cordialement

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, manuels demandés à la concession de Beauvais e dans l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://twitter.com/bruno_decherf/status/993875421468020737?s=09

Pour ceux qui on twitter vous pouvez toujours enfoncer le clou

Suite au Tweets appel du service client Nissan, finalement ils appellent la concession pour qu'ils puissent commander la nouvelle version des guides.

Et pendant que j'y étais une petite couche sur le pack mobilité hertz qui ne marche pas ou peu avec les franchisés, donc comme dédommagement du lecteur CD pas terrible, une réponse sur les sièges puisque que dans un précédent message ils m'avaient dit qu'ils etaient en cuir et tissu, et au sujet du #rapidgate pas de réponse pour l'instant, prochaine info courant semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un mail hier à Séverine la secrétaire commerciale de la concession Couriant à Aix. Ils ont reçu les pochettes avec les nouveaux manuels. Je les récupère semaine prochaine.

Je vais aussi passer au magasin pour demander la boîte d'ampoules qui n'était pas fournie lors de la livraison du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×