Aller au contenu
mpvannes

Mobilize Charge Pass

Messages recommandés

Est-ce que certains ont pris un abonnement payant avec ce pass ?

Il est question de 9% de réduction sur les autres réseaux que Ionity.

Même en charge AC ?

Je serai curieux de savoir sur quoi s'applique les 9% sur un réseau comme celui autour de chez moi qui facture frais de mise en route + tarif au kWh + tarif à la minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Pass MOBILIZE commandé depuis début décembre, toujours pas reçu ...

Je ne compte plus les appels au support multimédia pour réclamer au moins une visibilité sur l'origine du problème. 

Aucune info, pas moyen de contacter MOBILIZE en direct. Et bien sûr, pendant ce temps là je suis facturé chaque mois pour un abonnement que je ne peux pas utiliser !!!

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 16:03, mpvannes a dit :

2) Pouvoir consulter les factures passées et courante ainsi que l'historique des charges

En faisant cela Mobilize se mettrait simplement à niveau avec ses concurrents.

 

Il y a peu de rapport, mais j'ose poser la question. Quelqu'un a-t-il utilisé la carte Mobilize à 1 borne Ionity? si oui quel tarif?

Merci d'avance pour vos(votre) réponse(s)

Perso j'ai accès sur l'appli MYRENAULT à l'historique des charges avec Mobilize.

 

Sur IONITY avec Mobilize, c'est 71,29ct / kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est nouveau je présume. Pour ma part je n'ai plus utilisé la carte mobilize depuis le problème de surfacturation. Il m'a fallu 2 mois et de multiples appels pour obtenir remboursement. Tant que Mobilize n'aura pas de contact direct Email et téléphone, je continuerai de m'abstenir. Il me reste Chargemap et Freshmile.

 

Merci pour Ionity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 09:21, mpvannes a dit :

Merci, c'est nouveau je présume. Pour ma part je n'ai plus utilisé la carte mobilize depuis le problème de surfacturation. Il m'a fallu 2 mois et de multiples appels pour obtenir remboursement. Tant que Mobilize n'aura pas de contact direct Email et téléphone, je continuerai de m'abstenir. Il me reste Chargemap et Freshmile.

 

Merci pour Ionity

Petit plan sympa sur Ionity et Allego entre autre : Enel Juicepass qui est en fait le pre-achat de kWh à utiliser dans les 30 jours et qui permet d'avoir entre 0,35 et 0,31€ le kWh sur Ionity et Allego quelque soit la puissance de charge selon le "pass" acheté (possible d'acheter plusieurs pass par mois).

Exemples :

- flat Small, 25€ pour 70kWh prépayés

- flat Large, 45€ pour 145 kWh prépayés

Si on n'en a pas besoin le mois d'après, on repasse en Pay per use à 0€, si on a besoin de 145kWh et le mois d'après de 70kWh, on passe de large à small, ou l'inverse...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais tester Enzo Juicepass mais toutes les bornes Ionity apparaissent comme occupées sur l’appli alors que toutes ne le sont pas. 
Je ne voudrais donc pas payer pour rien. 
Comment être sûr de pouvoir recharger ou être remboursé si cela ne marche pas?

Edit: c’est bon, fallait juste choisir un plan pour que ça s’affiche bien 

Modifié par seb84450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un problème avec Mobilize Pass dans mon app MyRenault :

  • je clique « mon compte »
  • je clique « Mobilize Charge Pass »
  • Je clique « see the subscription offres » (j’ai la version en anglais)

Au lieu de me montrer l’offre Intense a 4.99 Euro/mois, je reçois « Oeps on a un problème technique. Réessayer plus tard. »

Je l’ai mentionné chez mon concessionnaire et a Renault Assistance, pour le moment sans résultat. J’attends un nouvelle réponse.

Ma femme a une Kangoo E-tech et la cela marche pour elle avec sa propre carte Mobilize. Renault m’a demandé d’essayer sur le téléphone de ma femme avec mon login de ma Megane, mais je reçois toujours la meme erreur. Donc ce n’est pas une question de téléphone, de version Android ou la version de MyRenault. 

Est-ce quelqu’un a eu ou a le même  problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de serveur côté megane chez Renault ? c'est habituel comme pour mobilize smart charge qui doit passer en plus par leurs serveurs.

Il n'y a plus qu'à réessayer plus tard comme l'appli sait bien le dire (mais ce n'est pas toujours les cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2025 à 11:28, Bernache a dit :

Problème de serveur côté megane chez Renault ? c'est habituel comme pour mobilize smart charge qui doit passer en plus par leurs serveurs.

Il n'y a plus qu'à réessayer plus tard comme l'appli sait bien le dire (mais ce n'est pas toujours les cas)

Merci pour votre réaction.

Renault Assistance Belgique a transmis le problème à Renault France. J’attends réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture élec qui n'est pas une renault et j'ai une questions sur l'offre Mobilize qui propose des tarifs intéressants sur le réseau ionity.

 

J'ai vu que l'accès à Renault Mobilize Charge Pass nécessite un compte myRenault.

Mon voisin à une twingo élec et ne fera probablement jamais de lointain trajet donc n'utilisera jamais le réseau ionity.
Je voudrais donc utiliser sa voiture pour me créer un compte, mais avant de lui demander je serais preneur d'un retour d'expérience. Car je suis pas sûr qu'il soit ok pour que je partage son compte myRenault et que j'ai accès à sa voiture !

Bref, selon vous c'est possible de juste "s'enregistrer sur Renault" pour ensuite simplement débloquer l'accès à l'appli mobilize et y paramétrer mes infos CB ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2025 à 09:08, tomlyon a dit :

J'ai une voiture élec qui n'est pas une renault et j'ai une questions sur l'offre Mobilize qui propose des tarifs intéressants sur le réseau ionity.

 

ici : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.