Posté(é) 4 septembre4 sept. Bonjour,J'ai eu 2 mises à jour (OTA) le 01 septembre, je n'ai rien observé de particulier.Amusant : ils parlent d'une fonctionnalité phare, a savoir démarrer la clim à distance avec l'appli. C'était déjà dispo au lancement de la voiture il y a plus d'un an !Avez-vous observé quelque chose de nouveau sur la votre ? 20260901_MAJ_OTA.bmp Modifié 4 septembre4 sept. par PHBL
Posté(é) 8 septembre8 sept. Le 04/09/2026 à 20:32, PHBL a dit :Bonjour,J'ai eu 2 mises à jour (OTA) le 01 septembre, je n'ai rien observé de particulier.Amusant : ils parlent d'une fonctionnalité phare, a savoir démarrer la clim à distance avec l'appli. C'était déjà dispo au lancement de la voiture il y a plus d'un an !Avez-vous observé quelque chose de nouveau sur la votre ?20260901_MAJ_OTA.bmpJ'ai eu des messages me demandant si je voulais faire cette mise à jour alors que je roulais. A chaque fois je l'ai remise à plus tard.L'accès à ma voiture étant quasi immédiat depuis chez moi, je ne suis pas spécialement motivé par l'accès à la clim à distance. C'est plus rapide de le faire dans la voiture que d'accéder à l'appli dont le temps de réponse est assez long et aléatoire.Je vais quand même la faire si possible maintenant à domicile. Je préférerais être à jour pour ne pas avoir à enchaîner les MAJ successives s'il en survenait une importante
Posté(é) 9 septembre9 sept. Mise à jour effectuée.Dans l'application Ford sont apparues des informations nouvelles utiles. Le plus important: la pression des pneus. il me manque 0,05 bar à l'avant gauche et 0,1 bar à l'arrière droite. C'est commode ausi de savoir que le niveau de lave glace est bon sans avoir à ouvrir le capot
Posté(é) il y a 13 heures13 h Auteur Le 09/09/2026 à 10:48, hybridex a dit :C'est commode ausi de savoir que le niveau de lave glace est bon sans avoir à ouvrir le capot Je me demande si ce n'est pas une ligne générique - opérationnelle ou pas suivants véhicules. Je ne vois pas s'il y a un capteur sur le bocal, ils n'en parlent pas dans le manuel utilisateur.A confirmer. Le premier qui voit un signal bas sur l'appli nous en informe.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, PHBL a dit :Je me demande si ce n'est pas une ligne générique - opérationnelle ou pas suivants véhicules. Je ne vois pas s'il y a un capteur sur le bocal, ils n'en parlent pas dans le manuel utilisateur.A confirmer. Le premier qui voit un signal bas sur l'appli nous en informe.Je me demande encore s'il existe un manuel utilisateur utilisable pour cette voiture. Celui que je peux consulter sur la voiture est très incomplet, ceux que je trouve sur le WEB contiennent des inexactitudes et des imprécisions, aucun ne me semble pouvoir faire référence.Il n'y a aucune difficulté technique à réaliser des logiciels qui n'affichent pas de messages parasites quand l'information n'est pas disponible