Aller au contenu
EV6GTlineS

Mise en demeure

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un a déjà mis KIA en demeure pour non respect du délais de livraison avec pénalités journalière ? Ça a donné quoi comme résultat ? Mon avocat et la D.A.S me donne comme conseil d'entamer cette procédure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 21:08, Bourrineur a dit :

Tu risque juste d'avoir kia qui te rembourse ton acompte et donc annule ta commande. Pour la voiture, pas de soucis pour eux, ils la vendront plus cher que ce que tu allais leur acheter... 

Aujourd'hui avec le prix des Tesla je pense qu'ils doivent avoir plus de mal à les vendre les remises vont redevenir d'actualité 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 23:38, EV6GTlineS a dit :

Ci kia annule eux même c'est 15% de dédommagement de la valeur du véhicule en ma faveur 

Kia n'annulera pas ta commande pour cette raison. ils préfèreront que ce soit toi qui annules.
En revanche, tu vas probablement pouvoir bénéficier d'un passage en priorité de ta commande.
Il me semble que c'est arrivé à quelqu'un sur le forum qui a fait une mise en demeure.

Modifié par jiraya973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 15:40, jiraya973 a dit :

Kia n'annulera pas ta commande pour cette raison. ils préfèreront que ce soit toi qui annules.
En revanche, tu vas probablement pouvoir bénéficier d'un passage en priorité de ta commande.
Il me semble que c'est arrivé à quelqu'un sur le forum qui a fait une mise en demeure.

Ci ça fait avancé le souci ça me convient parfaitement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 18:14, mike914 a dit :

Oui mais votre interlocuteur est la concession pas Kia France 😐

Non depuis septembre c'est kia service client chez qui je demande un suivi vu que les cc ne savent rien !!! Ça a déjà fait bougé...je suis resté au téléphone avec une personne du service client 30 minutes " pour me dire qu'un suivi réel va être fait et encore désolé pour ce manque d'information et de suivi " blablabla je n'y croirait que qu'à d j'aurais mon Ev6 ......... En attendant je continue ma procédure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 21:59, EV6GTlineS a dit :

Non depuis septembre c'est kia service client chez qui je demande un suivi vu que les cc ne savent rien !!! Ça a déjà fait bougé...je suis resté au téléphone avec une personne du service client 30 minutes " pour me dire qu'un suivi réel va être fait et encore désolé pour ce manque d'information et de suivi " blablabla je n'y croirait que qu'à d j'aurais mon Ev6 ......... En attendant je continue ma procédure .....

Comment as tu eu le service client ? Moi je n'ai eu que le Messenger ou j'ai fait une demande sur le site en réclamation mais j'ai eu aucune nouvelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 01:09, henkki a dit :

Comment as tu eu le service client ? Moi je n'ai eu que le Messenger ou j'ai fait une demande sur le site en réclamation mais j'ai eu aucune nouvelle 

Ils m'ont sonné ... Tu leurs parle sur Messenger en privé !!! Tout est dit dans ta phrase 😉 post sur Facebook twitter Instagram ect ton mécontentement a la vue de tout le monde ! Tu aura vite une réponse !!! 

Tiens c'est quand même curieux que vous avez commandé en février juste avant l'augmentation et que vous n'êtes pas livré dans les délais bizarre hein KIA 🤬🤬🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par djgras
      Bonjour. Un article perturbant sur Turbo fr portant sur des vols nombreux aux USA. Vrai problème ou fakenews ? Ioniq 5 ou EV6 concernées ? Solutions ?
       
      https://www.turbo.fr/actualite-automobile/aux-usa-il-est-devenu-impossible-dassurer-une-kia-ou-une-hyundai-cause-dune-video-virale-188999
    • Par Domokun
      Bonjour,
      Il y a quelques semaines j'ai prêté ma EV6 à une amie qui s'est retrouvé sans voiture suite à une refus de réparation par le concessionnaire (Passat d'occasion mais encore sous garantie).
      Hier mon amie m'a appelé en pleurant pour m'annoncer qu'elle avait accidenté mon EV6 en percutant un utilitaire à benne.
      Heureusement personne n'est blessé et les dégâts sont limités au parechoc, la calendre et le capot (cf. photos ci-dessous)
       
      Alors, savez-vous si je peux maintenir la garantie constructeur de ma EV6 en la réparant chez un garagiste indépendant ?
       
      J'ai choisi ce garagiste car il a un très bonne réputation (il est utilisé par les concessions BMW et Mercedes) et qu'il a passé son habilitation (2j de formation) en aout pour travailler sur des VE de chez Kia.
       







    • Par sudecki
      Bonjour à tous,
       
      Je lance un petit sujet pour faire mon retour des différentes voitures que je vais essayer cette semaine avant mon achat prévu ce mois. 
       
      Votre avis est le bien venu. 
       
      Pour information j'habite sur les hauteur de Grenoble, j'ai un budget max de 70 000 euro. Mes préférences serait une 4 roues motrice ou traction pour la neige, dynamique, et au moins 450 km d'autonomie. 
       
      Je refuse acheter telsa par choix personnel (aucun débat ne sera fait sur cette question) 
       
      KIA Ev6 Awd (août 2022)
       
      Mercedes eqa 26/08 en version 250 (non plus) mais intéressé par une 350
       
      Megane électrique ev60 (test prévu le 30/08)
       
      Volvo c40 dual moteur (test prévu le 01/09)
       
      J'aurais bien essayé la bmw i4 m50 (hors budget et trop voyante) et la polestar 2 qui aurait été l'idéal mais pas disponible en france
    • Par Plot
      Bonjour.
      J'ai récupéré mon ev6 (air design) il y a 4 jours.
      Je découvre un peu tous les jours.
      Un problème potentiel ? Les rétroviseurs extérieurs se rabattent à la fermeture du véhicule, ou quand il est actif mais à l'arrêt via le bouton au dessus des réglages rétroviseurs de la porte côté conducteur.
      Mais ce bouton est inactif en conduite, je ne peux donc pas rabattre les rétroviseurs en roulant lors de passages très étroits (l'ev6 est assez large).
      Normal ?
      Merci pour vos retours.
    • Par Obr78
      Bonjour à tous,
      Actuellement en possession d’un Kia Sportage GT Line, j’ai franchi le cap en ayant commandé un Kia Ev6 Active qui devrait m’être livré mi-avril.
      A l’âge de 53 ans, et vivant dans les Yvelines, j’espère ne pas être déçu de cette kia ev6 qui malgré quelque erreurs de jeunesse semble très prometteuse 😉
      Excellente soirée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.