Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour g6

Featured Replies

Posté(é)

Rassurez moi y’a une option pour mettre la voiture ET l’appli en anglais en attendant que ce soit traduit correctement ?

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 09:09, chgros1 a dit :

239 kWh à 21h00

226 kWh à 9h00

Soit consommation moyenne 1kWh par heure.

Screenshot_20241124-090440.png

Heureusement que ce sont des kilomètres car en kWh, ça ferait vraiment beaucoup 🤪

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/11/2024 à 10:05, tech60 a dit :

C'est quoi le mode lavage et sortie de lavage?

Screenshot_20241124-111816.png

Screenshot_20241124-111843.png

Posté(é)

J'essaie d'envoyer un message concernant l'assistant vocale qui ne veut pas télécharger la langue, mais aussi une photo de l'écran, rien à faire, il n'en veut pas.... Etrange! As tu essayé? Merci.

Posté(é)
  • Auteur

Comment tu fais pour demander le téléchargement de la langue ? 

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 12:40, chgros1 a dit :

Comment tu fais pour demander le téléchargement de la langue ? 

Quand tu es sur l'assistant vocale, tu as ''Anglais'' par défaut, tu as une petite flèche sur la droite, tu clic dessus, mais rien ne se passe:

20241124_125630.thumb.jpg.f8560d205e55d0d4be3dbf72a8511f52.jpg

20241124_120605.jpg

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 14:45, chgros1 a dit :

17324558690371997373028888445412.jpg

17324559101022507607292888337672.jpg

Ce n'est pas très clair! Soit c'est dispo en Français, soit ça va arriver...je m'y perd un peu 🤔

Posté(é)

L'assistant semble être capable de comprendre des mots en français mais pas encore une conversation continue...

Dès que le chargement du français fonctionnera nos testeurs nous diront ce qu'il en est.

Posté(é)
  • Auteur

Je pense que ça va arriver pour le français.

Sur l'application il y a aussi beaucoup de nouveautés à digérer avec le xcombo puis la touche + qui amène encore d'autres options avec next...

Posté(é)
Le 23/11/2024 à 21:18, olidada a dit :

Il est indiqué que les notifications et l’enregistrement s’enclenchent lorsque des vibrations anormales sont détectées, ce qui semble assez différents du mode sentinelle chez Tesla qui filme en permanence et qui enregistre dès qu’une personne passe dans le champ de vision des caméras.

C’est pas mal du le principe car tant que quelqu’un ne bouscule pas la voiture, tu n’as rien. A l’inverse, si quelqu’un rode autour de la voiture, tu ne le sauras pas.

Je ne crois pas.

Ca enregistre tout le temps.

Sinon tu ne pourrais pas avoir ce qui se passe AVANT le choc / la détection.

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 17:12, Alpelec a dit :

L'assistant semble être capable de comprendre des mots en français mais pas encore une conversation continue...

Dès que le chargement du français fonctionnera nos testeurs nous diront ce qu'il en est.

je viens de tester, non, l'assistant ne comprend que l'anglais pour le moment (et parfaitement d'ailleurs) comme le dit chgros, ça ne devrait pas tarder à arriver en Français.

Posté(é)

C'est ce que je dis : il faut que le téléchargement du français fonctionne d'abord !

Je donnais seulement mon interprétation de la doc en ligne sur la copie d'écran.

Modifié par Alpelec

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 17:52, Alpelec a dit :

C'est ce que je dis : il faut que le téléchargement du français fonctionne d'abord !

Je donnais seulement mon interprétation de la doc en ligne sur la copie d'écran.

Effectivement! mea culpa 👍

Posté(é)

Et au sujet du 'one pedal' jusqu'à l'arrêt complet c'est aussi dans la beta ?

Modifié par macphistoo

Posté(é)
Le 24/11/2024 à 17:35, E911V a dit :

Je ne crois pas.

Ca enregistre tout le temps.

Sinon tu ne pourrais pas avoir ce qui se passe AVANT le choc / la détection.

C’est ce que fait la Tesla. Elle sauvegarde en permanence une période glissante et lorsqu’il y a un évènement, elle transfère la sauvegarde sur la clé usb.

Sur la Xpeng, ils ne parlent pas de sauvegarde dans la voiture. Mais c’est trop tôt pour savoir comment cela va vraiment fonctionné tant que quelqu’un qui a la voiture et la mise à jour fasse un vrai retour d’expérience. 

Posté(é)
  • Auteur

Oui, ça enregistre les évènements visibles sur l'écran de la voiture. (J'ai la dernière màj)

Modifié par chgros1

Posté(é)

Pour ceux qui sont inscrit au programme bêta testeur,

cette nuit a eu lieu … normalement, la mise à jour beta 3.

la 4 devant intervenir le 29/11.

A voir ce qui sera nouveau ou amélioré 😉

Posté(é)

Est ce qu'il faut brancher une clé USB pour enregistrer en mode sentinelle ? (Menu gérer le stockage ?)

Posté(é)
  • Auteur

Non c'est stocké dans la voiture.

Je n'ai pas testé "gérer le stockage" pour faire une copie.

Après xpeng m'avait dit que le lecteur USB ne marchait pas pour le moment... mais comme il propose l'utilisation de l'écran depuis une source HDMI ..?

Modifié par chgros1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.