Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour écran tactile

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je viens de voir sur l’application Myopel une mise à jours de l’écran tactile , version 4 085 du 19 juin, quelqu’un a réussi à faire cette mise jour ? 
ou télécharger Opel connect update comme indiqué pour installer la mise à jour sur la clé USB ? Si quelqu’un a des info je suis preneur...merci 

Posté(é)

Si Opel update fonctionne aussi bien que Peugeot update (où il y a aussi une màj NAC), c'est pas gagné. 🙄

Pour ma part, des essais depuis 3 semaines et impossible de se connecter aux serveurs.

Posté(é)
il y a 4 minutes, jch@11 a dit :

Si Opel update fonctionne aussi bien que Peugeot update (où il y a aussi une màj NAC), c'est pas gagné. 🙄

Pour ma part, des essais depuis 3 semaines et impossible de se connecter aux serveurs.

C'est strictement le même logiciel, avec des couleurs différentes :)

Posté(é)
  • Auteur

Cool, Tu as fais ca comment, tu as récupéré le fichier plus la clé et mis ça sur une clé usb ? 

Posté(é)
Il y a 14 heures, damp3 a dit :

Cool, Tu as fais ca comment, tu as récupéré le fichier plus la clé et mis ça sur une clé usb ? 

Tu récupères 2 fichiers. 

Un fichier license et un gros fichier à décompresser.

A la racine de ta clé usb, tu mets le contenu du gros fichier que tu viens de décompresser.

Tu créés ensuite un répertoire license (oui license avec un S) et tu mets l'autre fichier dedans.

Ca a duré 15min.

A99FEC70-DE35-43E1-9105-07B155BF31E7.jpeg

58DD0270-C01D-4612-A0A5-9EE2F5BA44B3.jpeg

Modifié par dominion

Posté(é)
Il y a 8 heures, dominion a dit :

Tu récupères 2 fichiers. 

Un fichier license et un gros fichier à décompresser.

A la racine de ta clé usb, tu mets le contenu du gros fichier que tu viens de décompresser.

Tu créés ensuite un répertoire license (oui license avec un S) et tu mets l'autre fichier dedans.

Ca a duré 15min.

A99FEC70-DE35-43E1-9105-07B155BF31E7.jpeg

58DD0270-C01D-4612-A0A5-9EE2F5BA44B3.jpeg

Bonjour

tout d’abord merci pour ce tuto

comment as tu réussi à obtenir ces informations ?

j’ai fouillé sur le net j’ai rien trouvé !

Posté(é)

C'etait la même chose sur ma 3008 il y a quelques années en arrière, du coup, je ne me suis pas trop posé de question.

Mais un tuto de chez DS https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/1080626/0/filename/User_Guide_DS_RCC_FR.pdf

Pour un véhicule electrique, démarrez et laissé branché la ceinture de sécurité pour éviter une mise en veille intempestive.

Posté(é)
Il y a 2 heures, dominion a dit :

C'etait la même chose sur ma 3008 il y a quelques années en arrière, du coup, je ne me suis pas trop posé de question.

Mais un tuto de chez DS https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/1080626/0/filename/User_Guide_DS_RCC_FR.pdf

Pour un véhicule electrique, démarrez et laissé branché la ceinture de sécurité pour éviter une mise en veille intempestive.

Eh bien merci l’ami, c’est realisé pour moi. 

environ 15 min aussi 😉👍👏🏻

0EE5E7D6-2EEA-49F6-B36B-632547FECD3D.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le tuyau, effectivement j’ai trouvé la marche à suivre, idem que la e-208 👍

[lien supprimé par le modérateur, car menant vers une page d'hameçonage.] 

Modifié par Kratus
lien supprimé par le modérateur, car menant vers une page d'hameçonage

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp ou peut-on trouver le fichier de MAJ de l'écran? J'ai cherché sur my.opel.fr et connect.opel.fr mais je n'ai pas trouvé.

Merci

EDIT: J'ai trouvé ! Je mets la procédure ici si ca peut servir à quelqu'un: il faut aller sur l'application mobile MyOpel -> l'onglet du Véhicule(pictogramme de la voiture) -> Ecran tactile du véhicule -> envoyer le lien de téléchargement par mail

Modifié par City Hunter

Posté(é)

Maj faite aussi 

30745F77-D84B-455D-BAA8-7560D8982811.thumb.jpeg.90f5282fc858b0d64a0dda91c873fb18.jpeg

Mais j’ai un peu flippé car c’est resté à 50% pendant près de 10 min !

Modifié par Inyourfayce

Posté(é)

Passé de 084D à 085D grace aux à la procédure détaillée plus haut sur le forum. Dommage qu'il n'y ait pas de changelog...

Posté(é)

C'est quand même dingo qu'un membre d'un forum auto, qu'un client, soit plus au courant des MAJs et des processus pour faire lesdites MAJs que le constructeur et son service client officiel, et son appli officielle...

Merci @dominion pour les infos, heureusement que tu es là.

Modifié par afterburner

Posté(é)

Pouvez vous partager le lien de téléchargement ? J'ai aussi la version 084D mais rien dans l'application...

Posté(é)
Posté(é)
Le 22/06/2020 à 07:27, damp3 a dit :

Merci pour le tuyau, effectivement j’ai trouvé la marche à suivre, idem que la e-208 👍

méfiance, ton lien est un "fake" facebook login, ça vole ton mot de passe facebook!!! ce n'est pas top!

Modifié par Kratus
Lien supprimé par le modérateur

Posté(é)

j'ai essayé les fichiers, et le système me dit que ce n'est pas compatible, c'est peut-être pour cette raison que je ne vois pas l'update dans mon application my opel...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, danm_cool a dit :

méfiance, ton lien est un "fake" facebook login, ça vole ton mot de passe facebook!!! ce n'est pas top!

La page a été désactivée, sorry 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.