Aller au contenu
3L3ctroNuc

MG4 : Vos jantes sont-elles rayées par la faute des enjoliveurs aéro ?

Messages recommandés

Mastic incolore souple, le genre à 3-4€ chez Action qui sent le vinaigre blanc.

L'astuce consiste à faire une surépaisseur sur les points de friction (les I et les Z) sinon ça ne servira à rien.

Cette surépaisseur ne gène pas pour la repose mais n'en mettez pas 1 centimètre !

J'avais lissé au doigt mouillé.

Pour les Z, j'ai rempli toute la zone creuse : plus simple à faire et ça fait comme un tampon souple.

 

Pour les v2, sans photo de près...

Rien vu encore chez les British à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un aurait-il une photo des jantes de la 4L v2 svp 

Je ne sais pas si ce sont les même jantes sur la 4s ? 

Je dois (j'espère) recevoir ma 4l v2 samedi prochain 😊

Pour les enjoliveurs le problème est-il toujours d'actualité pour les 4l v2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 18:37, mick4668 a dit :

Merci s'est commandé,  j'ai pris un jeu couleur alu et un noir comme j'hesitais

Hello je déterre le post : perso j'aime bien les jantes de la V2 Standard et je voudrais enlever les enjoliveurs et rajouter des centres de roue, peux-tu nous dire où tu as les as commandé ? 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 13:17, fanfan7110 a dit :

Ben c'est pareil , j’arrive pas a les enlever... Il y a une astuce ?

Il faut des outils en plastique, ceux qui servent "à dégrafer l'intérieur des portes ou du tableau de bord" après avoir fait levier mettre une cale et puis faire le tour de l'enjoliveur, au fur à mesure mettre des cales plus épaisses puis faire levier à l'endroit de chaque attache. J'ai mis 15 minutes pour le premier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retirer les enjoliveurs pour la 1ère fois. J'ai toutes les marques comme vous sur ma Luxury v1.

Bien chiant...

Mes jantes voient le jour pour la première fois et elles sont bien rayées, je suis dégoûté.

On peut espérer quelque chose de mg en compensation ? Ou du cc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 17:42, Tarman54 a dit :

Je viens de retirer les enjoliveurs pour la 1ère fois. J'ai toutes les marques comme vous sur ma Luxury v1.

Bien chiant...

Mes jantes voient le jour pour la première fois et elles sont bien rayées, je suis dégoûté.

On peut espérer quelque chose de mg en compensation ? Ou du cc ?

C'est un défaut de conception et connue depuis l'origine. En théorie, je pense que la seule chose que tu peux demander, c'est la réparation des jantes par polissage ( la voiture est garantie ), reste à voir la réponse du CC . . .

Perso, j'ai fait sauter tous les picots qui posaient problèmes dès le premier jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la concession répondra quelque chose de cet ordre "remettez les enjoliveurs et vous ne verrez plus le souci".

A mon avis, vous n'aurez jamais gain de cause pour un problème qui n'en est pas vraiment un, la voiture étant livrée avec des enjoliveurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 23/05/2024 à 15:09, badge2033 a dit :

la page de produit a été supprimée

qqun a un autre lien svp?

Tu as ça sur mamazon si tu veux

image.thumb.png.8dd89dfe934906a7952649f8494d3871.png

Modifié par Dma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tant que j'y suis, vu que je viens d'enlever les enjoliveurs de la mienne (Luxury v2 77Kw de février 2024) :

 

Jantes_rayees.thumb.jpg.ff8d6c53a9b192e75556a3546e513611.jpg

 

gros plan :

 

Jantes_rayees-grosplant.thumb.jpg.fb74cbd3ef2741c18b2a6d92d2e0d936.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 25/05/2024 à 16:01, Dma a dit :

D'ailleurs tant que j'y suis, vu que je viens d'enlever les enjoliveurs de la mienne (Luxury v2 77Kw de février 2024) :

Déprimant... problème chronique qui se reproduit malgré le changement de jantes

La solution est probablement toujours la même... : Drémel et Rubson mastic incolore comme j'ai dû le faire pour ma 4L v1.

Modifié par 3L3ctroNuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2024 à 14:04, didigrand a dit :

Sur ma MG4L les enjoliveurs ne tiennent pas en place (ils se « décollent »), je suis obligé de les remettre en place tous les 2-3 jours.

 

Vous connaissez ce problème ? 

Non, les enjoliveurs de V1 sont même assez difficiles à retirer.

C'est probablement un problème inhérent aux nouveaux modèles si vous n'êtes pas un cas d'espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.