Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG iSMART

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 18:51, brother one a dit :

Regarde les vidéos sur MG iSMART, je crois que c’est la deuxième qui t’explique comment donner les droits a un deuxième téléphone

D'après ce que j'ai regardé, c'est juste le partage de la clé numérique et pas le partage de la voiture tout court 😃

Posté(é)

Oui mais tu peux trouver l’emplacement de la voiture là où la personne te l’a laissé tu as le droit d’ouvrir la porte tu as le droit de la démarrer tu as le droit de la conduire tu as donc la main sur la voiture et c’est amplement suffisant

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 10:42, brother one a dit :

Oui mais tu peux trouver l’emplacement de la voiture là où la personne te l’a laissé tu as le droit d’ouvrir la porte tu as le droit de la démarrer tu as le droit de la conduire tu as donc la main sur la voiture et c’est amplement suffisant

Nop, ça, franchement ça va mettre utile qu'une seul fois dans l'année.
L'idée d'avoir la voiture synchro sur deux téléphones en même temps et d'éviter de se piquer la connexion à chaque fois c'est de pouvoir gérer sa charge. Ma conjointe branche la voiture prêt de son taf et vérifie la charge pour éviter de la laisser brancher inutilement. Et quand elle rentre et que j'utilise la voiture, je dois me reconnecter à l'application car on se partage le même compte.

On dirait qu'en soit, c'est pas méchant car faut juste se reconnecter mais à force, c'est relou. On peut rajouter aussi le faite de préchauffer la voiture en ce temps assez froid. En gros, actuellement, on se pique la main sur l'application quasiment tous les jours.

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 16:05, ViviVang a dit :

Nop, ça, franchement ça va mettre utile qu'une seul fois dans l'année.
L'idée d'avoir la voiture synchro sur deux téléphones en même temps et d'éviter de se piquer la connexion à chaque fois c'est de pouvoir gérer sa charge. Ma conjointe branche la voiture prêt de son taf et vérifie la charge pour éviter de la laisser brancher inutilement. Et quand elle rentre et que j'utilise la voiture, je dois me reconnecter à l'application car on se partage le même compte.

On dirait qu'en soit, c'est pas méchant car faut juste se reconnecter mais à force, c'est relou. On peut rajouter aussi le faite de préchauffer la voiture en ce temps assez froid. En gros, actuellement, on se pique la main sur l'application quasiment tous les jours.

Sinon autre idée en attendant qu'un jour ils permettent ça, vous achetez un petit tél à 50euros et vous l'utilisez uniquement pour la voiture :)

Posté(é)
Le 15/12/2022 à 23:46, Jbo67 a dit :

Version 1.1.9 dispo

Sur iPhone ? J’ai tjs la version 1.0.9

et impossible de démarrer sans clé. J’ai bien le succès mais il ne se passe rien.

Posté(é)
Le 06/12/2022 à 08:44, Valtan a dit :

Mise à jour de l'appli hier soir, et ce matin clé bluetooth et démarrage via l'appli marchent nickel et très rapidement ! Merci 👍

Sur iPhone ? Je comprends pas. Moi ça ne marche pas . 
est ce qu’il y a un ordre dans la manip ?

Faire start sur l’appli avant de s’assoir ?

Posté(é)
Le 24/12/2022 à 14:16, romaing a dit :

Sur iPhone ? Je comprends pas. Moi ça ne marche pas . 
est ce qu’il y a un ordre dans la manip ?

Faire start sur l’appli avant de s’assoir ?

Tout fait dans la voiture (4L) :

Installation iSmart iOs sur iPhone 7Plus 128Go, cable USB connecté à la demande de la tablette, scan QrCode,... enregistrement nom et mdp : tout fait sans aucun souci (j'ai lu ce que l'écran tablette me disait). Très rapide et accès à Spotify, Deezer,...

Beaucoup plus simple qu'avec mon Android Auto (qui avait fonctionné mais ne proposait ni Spotify, ni Deezer) ne veut plus reconnaître le port USB. Ça me soule.

Posté(é)

Parfois la solution la plus simple est de rebooter vos smartphones. 
Les appairages devraient mieux être supportés. 
 

labougie

Posté(é)

Bonjour j'arrive à fermer et ouvrir la voiture avec mon smartphone après avoir installer ismart mais impossible de démarrer sans clès, alors que la clé numérique est detectée et j'ai message"sucess".(ma MG4 est une standart ai-je cette option?

Merci

Posté(é)

oui c'est possible sur la standard.

Est ce que ton application est à jour?

Modifié par igloodhumour

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 00:57, Labougie a dit :

Parfois la solution la plus simple est de rebooter vos smartphones. 
Les appairages devraient mieux être supportés. 
 

labougie

Je l'ai fait et refait. Je vois parfois l'activation AA sur l'écran mais 2" seulement puis retour au message pour raccorder au port USB.

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 21:42, audex a dit :

Bonjour j'arrive à fermer et ouvrir la voiture avec mon smartphone après avoir installer ismart mais impossible de démarrer sans clès, alors que la clé numérique est detectée et j'ai message"sucess".(ma MG4 est une standart ai-je cette option?

Merci

Pareil. Une fois, j'avais oublié ma clef dan une autre veste et j'avais testé de démarrer sans la clef mais ca ne marche pas. 
Pourtant, j'ai bien pu ouvrir la voiture et connecté mon téléphone à la voiture. 
Quelqu'un a déjà réussit à "démarrer" et de rouler avec la voiture sans la clef ? Sur Android ou iphone ?

Posté(é)

 

Citation

Quelqu'un a déjà réussit à "démarrer" et de rouler avec la voiture sans la clef ? Sur Android ou iphone ?

Oui.

 

Il faut via l'appli "ismart", aller activer "Start/stop" ....ensuite vous appuyez sur la pédale de frein comme avec une clé. (Sur Android avec une appli en version 1.1.9)

 

 

Posté(é)

Sur Android, la version 1.1.10 m'a été proposée aujourd'hui.

 

Il est indiqué que la mise à jour corrige des bugs et améliore les performances.

J'ai noté une seule différence, il me semble (de mémoire) que la recommandation pour le préchauffage de la batterie est passé de 1h à 1,5h avant le départ.

 

Sinon, le démarrage sans clé ne fonctionne toujours pas pour moi (MG4 Standard), tout le reste est OK.

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 20:13, ptivid a dit :

Sur Android, la version 1.1.10 m'a été proposée aujourd'hui.

 

Il est indiqué que la mise à jour corrige des bugs et améliore les performances.

J'ai noté une seule différence, il me semble (de mémoire) que la recommandation pour le préchauffage de la batterie est passé de 1h à 1,5h avant le départ.

 

Sinon, le démarrage sans clé ne fonctionne toujours pas pour moi (MG4 Standard), tout le reste est OK.

Bonsoir, et le pré chauffage de l’habitacle à partir de ismart, cela fonctionne ?

Posté(é)

La seule fois où j'ai essayé, l'appli m'a répondu que la batterie n'avait pas besoin d’être chauffée.

Il ne faisait pas très froid.

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 20:13, ptivid a dit :

J'ai noté une seule différence, il me semble (de mémoire) que la recommandation pour le préchauffage de la batterie est passé de 1h à 1,5h avant le départ.

Anticiper de 1.5h donc en décimal alors que l'heure est en h:mn est d'une bêtise confondante (l'heure de départ étant bien dans sa notation conventionnelle).

J'ai remonté au développeur cette demande de modification.

Si votre planificateur prévoit une recharge à 12h13, démarrer le chauffage 1.5h avant... pas facile pour tout le monde.

Avec les minutes, de tête c'est plus simple.

Mais pour plus de simplicité il faudrait pouvoir choisir l'heure de charge et l'heure de préchauffage devrait se régler seule.

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 22:14, NicoM a dit :

Bonsoir, et le pré chauffage de l’habitacle à partir de ismart, cela fonctionne ?

Oui, ça fonctionne bien. Je m'en suis servis plusieurs fis et je trouve ça bien pratique.

Comme il ne fonctionne que pendant 10mn, le plus dur (dans mon cas) est de savoir 10mn avant qu'on va partir 10mn après.

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 06:30, Nemoadd a dit :

Oui, ça fonctionne bien. Je m'en suis servis plusieurs fis et je trouve ça bien pratique.

Comme il ne fonctionne que pendant 10mn, le plus dur (dans mon cas) est de savoir 10mn avant qu'on va partir 10mn après.

C'est pourtant simple.

C'est quand vous demandez à Madame si elle est prête et qu'elle répond ''oui, une minute. Je finis...’’.

Là, vous mettez en préchauffage.

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 10:06, 3L3ctroNuc a dit :

C'est pourtant simple.

C'est quand vous demandez à Madame si elle est prête et qu'elle répond ''oui, une minute. Je finis...’’.

Là, vous mettez en préchauffage.

Excellent ! une vraie tranche de vie ! 🤣

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 00:21, 3L3ctroNuc a dit :

Anticiper de 1.5h donc en décimal alors que l'heure est en h:mn est d'une bêtise confondante (l'heure de départ étant bien dans sa notation conventionnelle).

J'ai remonté au développeur cette demande de modification.

Si votre planificateur prévoit une recharge à 12h13, démarrer le chauffage 1.5h avant... pas facile pour tout le monde.

Avec les minutes, de tête c'est plus simple.

Mais pour plus de simplicité il faudrait pouvoir choisir l'heure de charge et l'heure de préchauffage devrait se régler seule.

En fait, c'est le cas puisqu'il y a les 2 options :

- Soit démarrer le préchauffage de la batterie manuellement en appuyant sur le bouton "Démarrer le chauffage"

- Soit programmer l'heure de départ prévue et la voiture est censée démarrer le préchauffage au bon moment

 

Mais je n'ai pas testé, il fait pas froid ...

 

image.thumb.png.dabcb9147235b4129e6cdb8a86e9d593.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.