romaing
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oui j'ai eu le cas également, et corrigé par géométrie
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Non je pense pas. Pour moi le freinage d'urgence se déclenche si le système détecte que la réaction du conducteur ne sera pas en adéquation, en fonction de plusieurs paramètres (et la vitesse notamment) à faible allure, je ne pense pas que le système considère que le conducteur ne soit pas en mesure de freiner par lui même. Vous rouliez à combien ? refaites le test à allure plus importante
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vous avez la référence exact svp ?
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Bonjour, je pars très régulièrement de chez moi avec la batterie entre 15 et 20% pour aller travailler, jamais eu la voiture qui bloquait. je pense que votre problème n'est pas lié à la charge de la batterie. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois un blocage le matin (il y a d'autres sujets sur le forum à ce sujet) mais semblait lié au froid.il me semble que j'ai activé le chauffage de la batterie de traction, attendu quelques minutes, et la voiture a démarré. Sauf que vous veniez de rouler, donc la voiture était "chaude" à priori
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Jamais eu d'alarmes intempestives
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oui j'ai un petit claquement sur la MG ZS EV , mais pas sur la MG4 par contre
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Vous avez signalé et/ou un retour du SAV ?
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Hello ! Oui c'est normal. je pense que cela a été dit 10 fois déjà sur le forum. Vous n'avez pas bcp cherché c"est comme ça. par defaut c'est le mode NORMAL
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romaing a commencé à suivre MG iSMART et FIAT Topolino
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Bonjour, Topolino commandéé mi-janvier. livraison début mai à priori. wait & see
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perso , j'ai bien la connexion bluetooth, je peux dévérouiller , je peux faire démarrer et ça me réponds "succès" sur le tel (iphone) mais quand je m'installe rien ne se lance et ça me demandé la clé physique... je comprends pas
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il y a un petit logo en forme de "pompe" qui s'affiche sur l'écran sur ma MG4
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Bonjour, la charge se fera à 16A ? mais avec les prises green-up il faut un aimant pour déclencher le 16A non ?
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si vous étiez en ligne droite a faible allure, sans strictement rien qui ait pu induire le système en erreur, alors il faut le signaler au SAV . mais si vous étiez en courbe, ou fin de courbe , il a pu être induit en erreur. il faut faire aussi attention à nettoyer régulièrement la caméra et le radar. globalement en ce qui me concerne il s'est plutôt bien déclenché, mais quelquefois c'était pas adapté. mais tjs en courbe ou des choses comme ça en ligne droite, je n'ai jamais eu le cas.
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Je pense que le gain est supérieur et que c'est pour ça que les régulations poussent pour ce genre d'outil