Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG iSMART

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 13:12, Mouss87 a dit :

Certains disent 1, d'autres 3, et quelqu'un a pu utiliser 10 sans problème...

Donc je ne sais pas vraiment au final 

Comment on peut savoir le décompte?

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 10:44, gildasilva a dit :

@Mouss87 En es-tu sûr ? L'accès wifi serait limité à 5 ans sans frais ? C'est la première fois que je vois passer cette info, et rien aux UK concernant un (ré)abonnement. Ce serait une petite désillusion.

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais, les services connectés (qui comprennent sur la Luxury les infos trafics en temps réel, les alertes météo, points de charge etc.), les usages passant par la 4G (partage de connexion, données OTA) fonctionnement pendant 5 ans à l'activation du véhicule.

FB_IMG_1704024633593.thumb.jpg.989344fe65af80e84ddf389cd2ebae2f.jpg

Au delà, plus rien, sauf réabonnement et certains ont déjà demandé à leur concessionnaire, toujours pas d'info exacte de MG MOTOR FRANCE

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 13:23, Mouss87 a dit :

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais, les services connectés (qui comprennent sur la Luxury les infos trafics en temps réel, les alertes météo, points de charge etc.), les usages passant par la 4G (partage de connexion, données OTA) fonctionnement pendant 5 ans à l'activation du véhicule.

Au delà, plus rien, sauf réabonnement et certains ont déjà demandé à leur concessionnaire, toujours pas d'info exacte de MG MOTOR FRANCE

Est ce que l on peut enregistrer le mode de conduite genre eco ou autre ainsi que désactiver le franchissement de ligne. Car cela revient tout le temps. 

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 13:30, Stan41 a dit :

Est ce que l on peut enregistrer le mode de conduite genre eco ou autre ainsi que désactiver le franchissement de ligne. Car cela revient tout le temps. 

Non et non pour ma part

Au démarrage, toujours en standard et franchissement de ligne activé

Posté(é)

Pour les données cartographiques,  je peux m'en passer. En revanche, si le partage de connexion (wifi) rentre dans les services connectés et fait l'objet d'un abonnement, c'est une très mauvaise nouvelle. J'utilise Waze et Spotify avec les données mobiles de la voiture. Tu me l'apprends, merci pour l'info ! J'aimerais bien en savoir plus. 

Posté(é)

Dans quoi on a à propos. 

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 15:11, gildasilva a dit :

Pour les données cartographiques,  je peux m'en passer. En revanche, si le partage de connexion (wifi) rentre dans les services connectés et fait l'objet d'un abonnement, c'est une très mauvaise nouvelle. J'utilise Waze et Spotify avec les données mobiles de la voiture. Tu me l'apprends, merci pour l'info ! J'aimerais bien en savoir plus. 

C'est exactement ça. Et encore une fois, certains explosent la conso car ils utilisent un boîtier style Carlinkit et font du streaming YouTube, Netflix etc.

Surtout que la connexion est bonne quand la couverture est correcte (100 Mbit/s)

Du coup, il faut en profiter le temps de l'abonnement. Chez Tesla (pour ne pas les citer) l'offre pendant 1 mois puis c'est 10€ par mois...

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 16:03, Stan41 a dit :

Dans quoi on a à propos. 

C'est dans les paramètres de la navigation 

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 16:57, Mouss87 a dit :

C'est exactement ça. Et encore une fois, certains explosent la conso car ils utilisent un boîtier style Carlinkit et font du streaming YouTube, Netflix etc.

Surtout que la connexion est bonne quand la couverture est correcte (100 Mbit/s)

Du coup, il faut en profiter le temps de l'abonnement. Chez Tesla (pour ne pas les citer) l'offre pendant 1 mois puis c'est 10€ par mois...

La connexion est meilleure chez tesla mais il n y a pas de partage de connexion. 

Posté(é)

Vos forfaits téléphone ne sont pas en illimités?

Perso, mon Idevice fait tout, simplement je dois le lier par le câble. Problème résolu.

Et pour conduire, je n'ai pas besoin ni de Netflix ni de Waze. 

Vous ne savez pas faire sans? Etrange!!!

La G33K attitude !!! 😜😂🤣

Labougie

Posté(é)

Waze a tout de même son utilité

Ça permet d'être averti de certains dangers pour nous et pour le porte feuille 

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 17:31, Labougie a dit :

Vos forfaits téléphone ne sont pas en illimités?

Perso, mon Idevice fait tout, simplement je dois le lier par le câble. Problème résolu.

Et pour conduire, je n'ai pas besoin ni de Netflix ni de Waze. 

Vous ne savez pas faire sans? Etrange!!!

La G33K attitude !!! 😜😂🤣

Labougie

Et oui Labougie, ça paraît dingue mais on peut être geek, et ne pas avoir (vouloir) de téléphone forfait illimité. Mais tu as raison, j'y viendrai peut-être si ma MG4 me prive de data.
Bonne année quand même !  :)

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 18:07, axme a dit :

Waze a tout de même son utilité

Ça permet d'être averti de certains dangers pour nous et pour le porte feuille 

Je lis les panneaux et je m'adapte à + 5-10 km/h.

Avant Waze, il y avait le CB, nan 😂. Souviens toi de ton vieux JFK Président upgardé pour la BLU, avec lequel tu chantais "PAPA22".

Les jeunes alors, sans la tech vous êtes perdus 😂.

Labougie

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 18:43, gildasilva a dit :

Et oui Labougie, ça paraît dingue mais on peut être geek, et ne pas avoir (vouloir) de téléphone forfait illimité. Mais tu as raison, j'y viendrai peut-être si ma MG4 me prive de data.
Bonne année quand même !  :)

Ca vaut 12€, c'est pas la mort quand même 😜

80 go cela devrait suffire pour le moi.

Labougie

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je viens de recevoir une mise à jour de MG iSmart sur Android qui passe en version 2.0.2. Le la liste des changements fourni par les développeurs sont : l'affichage des données dans l'écran de chargement et correction des bugs connus.

Posté(é)

Perso, je suis chez Orange et c'est inclut dans certains forfaits. Il faut juste payer la sim 10€ (offerts quand il y a des promos)

PS : aujourd'hui, les voitures ont des eSIM, ce sont les boitiers externes comme le Carlinkit 4G qui peuvent bénéficier d'une 2e sim 

Posté(é)

Je viens d'installer la MAJ vers 2.0.2 sur Android et l'appli semble fonctionner de manière plus fluide. Il doit effectivement y a voir eu pas mal de corrections.

Posté(é)
Le 15/01/2024 à 21:10, vag123 a dit :

Je viens d'installer la MAJ vers 2.0.2 sur Android et l'appli semble fonctionner de manière plus fluide. Il doit effectivement y a voir eu pas mal de corrections.

as-tu désinstaller l'application avant de faire la mise à jour ?

merci

Posté(é)
Le 16/01/2024 à 08:44, Pegase38 a dit :

as-tu désinstaller l'application avant de faire la mise à jour ?

merci

Non, Android me l'a proposée parmi d'autres applis, et j'ai simplement accepté. L'installation s'est passée sans problème et ça a fonctionné directement.

Posté(é)

Bonjour

Personnellement je n'ai perçu

Aucune différence 

Posté(é)

Non toujours pas de planificateur même sur la Luxury malgré les annonces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.