Aller au contenu

Th0rA

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Th0rA's Achievements

  1. Bonsoir, Il y a aussi ce sujet :
  2. Voici un post que j'ai publié pour aller dans le menu ingénieur et avoir accès à tous les numéros de version.
  3. C'est que pendant la mise en route ou une fois démarrer ca reste toutes ces erreurs ? Parce que pendant la phase de démarrage c'est normal. Les systèmes s'initialisent.
  4. Th0rA

    MG iSMART

    C'est en train de revenir à la "normale" .
  5. Th0rA

    MG iSMART

    Même problème de mon côté sur de l'Android. Même problème sur le forum anglophone. Sûrement un problème de serveur du côté de chez MG.
  6. Th0rA

    ABRP

    ABRP va arrêter de dire sur les rond-point : "Prendre la sortie seconde", "Prendre la sortie troisième". C'était drôle au début mais pas longtemps. J'ai fait le correctif sur la traduction de ABRP et l'équipe de ABRP à accepter ma modification. Donc dans les prochaines mises à jour de ABRP cela devrait être corrigé. Mais je ne sais pas si c’est dans celle qui va sortir ou dans la suivante je ne connais pas leur cycle de mise à jour.
  7. Th0rA

    MG iSMART

    Je viens de recevoir une mise à jour de MG iSmart sur Android qui passe en version 2.0.2. Le la liste des changements fourni par les développeurs sont : l'affichage des données dans l'écran de chargement et correction des bugs connus.
  8. Il y a une solution qui est entrain d'arriver, qui est pour le moment disponible en Australie. Référencé en UK mais ils peuvent pas la commander encore. Voici le lien sur le forum anglophone : Fix
  9. Th0rA

    Recharge MG 4 et perte de charge

    J'utilise beaucoup les supercharger Tesla, (j'ai même pris l'abonnement car ça permet d'avoir des prix défiant toute concurrence et je peux pas charger chez moi car mon syndic de copropriété est d'un autre temps...) J'ai des recharges entre 130kw/h et 140kw/h mais après avoir roulé 1h et avec le preconditionnemt "intelligent" d'activé sur les 1h. Je vais voir dimanche sur le trajet du retour si 30min de preconditionnemt "intelligent" suffisent sur un trajet d'une heure. Mais activer le preconditionnemt "intelligent" sur un trajet d'une change pas beaucoup le pourcentage à l'arrivée au supercharger Tesla que j'ai avec ABRP+OBD je perds un pourcent en activant le preconditionnemt "intelligent". Je suis en MG4 Luxury V2 avec la mise à jour d'octobre 2023.
  10. J'ai eu la version 2023-12-30 hier. Attention avec cette mise à jour elle est très longue a faire. J'ai eu l'impression qu'elle s'était bloqué à 96% mais pas du tout. Donc j'ai du faire un reset usine et de relancer la mise à jour puis de tout réinstaller... Donc faites pas la même erreur d'impatience que moi patienté même si a 96% ça bloque, puisque au bout d'un moment ce se débloque.
  11. Th0rA

    QUEL EST VOTRE MODE DE CONDUITE ?

    - Modèle Luxury V2 R46 10/2023 ~2500Km - Jamais déconnecté systématique du maintien dans la voie - Limiteur de vitesse jamais utilisé - En ville: mode Eco, One Pedal ou Régen 3 - En campagne, mode Eco, One Pedal ou Régen 3 quand je veux jouer Mode Normal, One Pedal ou Régen 3 - Voies rapides/Autoroutes, 130Km/h max, mode Eco, One Pedal ou Régen 3, Régulateur adaptatif, distance de suivi une barre. Mode TJA activé dans les bouchons et sur les voies à 110km/h. Mais a 130km/h je le trouve moins rassurant, comme si ça va trop vite pour réagir correctement. Mais c'est qu'un ressenti personnel
  12. Bonjour, Je vais allez dans la continuité de @Sinaris pour les trajets je n'utilise plus le Carlinkit AI car le son sort sur un seul canal (pas de différence entre la voix du gps et le son de youtube music) au contraire de juste Android Auto qui différencie les diverses sorties audios. Pas mal de problème de ralentissement pourtant j’ai la version 8Go… L’interface n’est pas aussi bien travaillée pour être simple pour les trajets comme Android Auto. Mon connecteur OBD pour ABRP ne se reconnecte pas toujours dessus alors que sur mon téléphone avec le connecteur Android Auto wireless ça se connecte directement. Donc pour les trajets j’utilise un simple convertisseur Android Auto sans fil. Pendant mes recharges sur les bornes de recharge public, je branche le carlinkit pour avoir Youtube/Netflix…
  13. Oui la MG4 est dedans maintenant mais pas les données en temps réel. Pour le moment pour avoir un vrai planificateur le couple ABRP+OBD est le seul moyen.
  14. Les utilisateurs de MG 4 UK on mis en place une pétition pour que MG mettent en place une mise à jour pour enregistrer les paramètres de conduites ( le mode de conduite, le régent, le one pédale...) (Il y aura rien sur le LKA car c'est une obligation de l'Europe). Voici le sujet UK : Sujet original Et voici le lien vers la pétition : Pétition originale
  15. J'ai vu sur le forum anglais de la MG4, qu'une des personnes avait eu une mise à jour sur ça MG4 Excite 51 (donc je suppose que c’est la version Standard pour nous) qui permet de changer la vitesse du régulateur de 1 en 1 plutôt que de 5 en 5 par une simple impulsion et de 5 en 5 au lieu de 1 en 1 par une longue impulsion. Il parle de ces versions : Version du logiciel MPU SW131-29958-1100R05 Version du logiciel MCU -125.1.3.0. Source Vous en avez déjà entendu parler ? Car clairement le système actuel d’impulsion pour changer la vitesse est à l’envers c’est très embêtant. Edit: D'ailleurs le MCU a fait un sacré bon car sur les mises à jour sur les pages précédentes en R46, le MCU est en version 68.x.x.x alors que là c'est du 125.x.x.x


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.