Aller au contenu
IONIQ67

Manuel d'utilisation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis l'heureux futur acquéreur d'une ioniq électrique... Nous l'avons commandée avant Noël et nous la réceptionnerons normalement fin février après le retour de nos vacances à la neige (dernier voyage de notre vieux diesel de plus de 13 ans !!!)...

Nous sommes tellement impatients, que je cherche toutes les informations possibles sur la voiture sur le web ; cela comble notre attente....je suis tombé sur ce forum sur lequel j'ai déjà appris beaucoup et il sera effectivement sympa de partager nos expériences, espérons des bonnes pour la plupart...

 

La voiture est bourrée d'électronique ; j'aurais voulu potasser un peu le manuel du véhicule en attendant la réception... je l'ai trouvé en téléchargement, mais en anglais...

Quelqu'un l'aurait-il trouvé en français ? D'ailleurs pour ceux qui ont la chance déjà d'avoir le véhicule, le manuel est-il traduit en français ? Si non, Est-ce que la prise en main des différentes fonctions est relativement simple ? Quels sont les pièges à éviter ? les erreurs à ne pas commettre ? Des retours d'expériences du style (j'ai cherché cette fonction au début pendant longtemps avant de la trouver, ne cherchez plus comme moi, elle est dans.....si "....." ne fonctionne pas c'est parce qu'il faut activer ou désactiver cette fonction etc.) seraient géniales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste une voiture : tu as des comodos standards, les commandes supplémentaires sont TOUTES sur le volant.

 

il faut juste bien regarder la console au milieu au niveau du repose-coude au début (surtout de nuit).

 

n'utilise pas l'écran GPS pendant la première semaine, c'est tout ce que je peux te conseiller.

d'ailleurs, mon GPS (soul), je l'éteins quand l'embarque = appuie long sur le volume rond.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa ..... je suis effectivement également en Alsace ....d'ailleurs je remarque que nous sommes nombreux sur ce forum !!!! Et donc non ce n'est pas mon âge !

Je vais encore patienter et lire les différents sujets sur le forum qui sont très instructifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher compatriote.

 

Il n'y a rien de bien compliqué. Le couple LKAS + régulateur se contrôle entièrement au volant.

 

Fais juste attention avec le bouton du mode sport. Il est difficilement accessible et il faut pas confondre avec celui du frein de parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Future propriétaire , le 5 avril pour être précis dans le rhone.

c’était pour l'avoir a l'avance pour pouvoir bouquiner ,l’étudier avant d'avoir la voiture et par la même occasion l'avoir en pdf sur le pc plus pratique que le gros bouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question aide au stationnement avant il s'enclenche avec la marche arrière, mais quand je rentre à la voiture en marche avant il y a t'il un bouton pour le mettre car j'ai bien cru taper mon mur car rien c'est déclencher. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système est le même que sur le Soul EV : tu aurais dû lire le manuel.

Le radar avant ne s'enclenche que si on était en marche arrière d'abord ... ou que l'on actionne le bouton P))).

 

Le radar avant, ensuite, se désactive au-dessus de 20km/h.

 

J'utilise donc cette procédure quand je démarre :

 

2QmZ1e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.