Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manuel d'utilisation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

je suis l'heureux futur acquéreur d'une ioniq électrique... Nous l'avons commandée avant Noël et nous la réceptionnerons normalement fin février après le retour de nos vacances à la neige (dernier voyage de notre vieux diesel de plus de 13 ans !!!)...

Nous sommes tellement impatients, que je cherche toutes les informations possibles sur la voiture sur le web ; cela comble notre attente....je suis tombé sur ce forum sur lequel j'ai déjà appris beaucoup et il sera effectivement sympa de partager nos expériences, espérons des bonnes pour la plupart...

La voiture est bourrée d'électronique ; j'aurais voulu potasser un peu le manuel du véhicule en attendant la réception... je l'ai trouvé en téléchargement, mais en anglais...

Quelqu'un l'aurait-il trouvé en français ? D'ailleurs pour ceux qui ont la chance déjà d'avoir le véhicule, le manuel est-il traduit en français ? Si non, Est-ce que la prise en main des différentes fonctions est relativement simple ? Quels sont les pièges à éviter ? les erreurs à ne pas commettre ? Des retours d'expériences du style (j'ai cherché cette fonction au début pendant longtemps avant de la trouver, ne cherchez plus comme moi, elle est dans.....si "....." ne fonctionne pas c'est parce qu'il faut activer ou désactiver cette fonction etc.) seraient géniales !

Posté(é)

Je peux te repondre a une seul question:

Oui le manuel est en francais.

Si ton concess a une expo demande pour emprunter celui ci quelques jours...

Posté(é)

ça reste une voiture : tu as des comodos standards, les commandes supplémentaires sont TOUTES sur le volant.

il faut juste bien regarder la console au milieu au niveau du repose-coude au début (surtout de nuit).

n'utilise pas l'écran GPS pendant la première semaine, c'est tout ce que je peux te conseiller.

d'ailleurs, mon GPS (soul), je l'éteins quand l'embarque = appuie long sur le volume rond.

Modifié par Invité

Posté(é)

Je te propose de te le prêter quelques jours si tu veux?

Enfin si ton pseudo est en rapport au département et non à ton âge...

Posté(é)
  • Auteur

Merci, c'est sympa ..... je suis effectivement également en Alsace ....d'ailleurs je remarque que nous sommes nombreux sur ce forum !!!! Et donc non ce n'est pas mon âge !

Je vais encore patienter et lire les différents sujets sur le forum qui sont très instructifs !

Posté(é)

Bienvenue cher compatriote.

[emoji2]

Il n'y a rien de bien compliqué. Le couple LKAS + régulateur se contrôle entièrement au volant.

Fais juste attention avec le bouton du mode sport. Il est difficilement accessible et il faut pas confondre avec celui du frein de parking.

[emoji23]

Posté(é)
Je peux te repondre a une seul question:

Oui le manuel est en francais.

...

...

De toute façon, c'est obligatoire.

Tout objet vendu en France doit être accompagné d'un mode d'emploi en français.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je ne trouve pas l'info.

Est ce que quelqu'un sait quels formats audio sont prix en charge depuis l'entrée USB?

Mp3, flac,...

Posté(é)

Egalement intéressé, j'utilise beaucoup le FLAC, je pense que de base le MP3 sera pris en charge

Posté(é)

bonjour quelqu'un aurait le manuel en français svp? car sur le net impossible de le trouver hormis en anglais

Posté(é)

tous les propriétaires en on un en version papier.

je n'ai pas trouvé en version PDF, j'ai voulut le scanner mais trop compliqué.

Posté(é)
bonjour quelqu'un aurait le manuel en français svp? car sur le net impossible de le trouver hormis en anglais

Déjà propriétaire?

Sinon dans quelle région?

Posté(é)

Future propriétaire , le 5 avril pour être précis dans le rhone.

c’était pour l'avoir a l'avance pour pouvoir bouquiner ,l’étudier avant d'avoir la voiture et par la même occasion l'avoir en pdf sur le pc plus pratique que le gros bouquin

Posté(é)

Bonjour à tous, j'ai une petite question aide au stationnement avant il s'enclenche avec la marche arrière, mais quand je rentre à la voiture en marche avant il y a t'il un bouton pour le mettre car j'ai bien cru taper mon mur car rien c'est déclencher. Merci à vous

Posté(é)

9bbf990acea5b5bca4fffb930718848a.jpg9bbf990acea5b5bca4fffb930718848a.jpg

Celui en bas à droite avec le symbole P et les ultra-sons.

Pas le frein à main [emoji6]

Posté(é)

Le système est le même que sur le Soul EV : tu aurais dû lire le manuel.

Le radar avant ne s'enclenche que si on était en marche arrière d'abord ... ou que l'on actionne le bouton P))).

Le radar avant, ensuite, se désactive au-dessus de 20km/h.

J'utilise donc cette procédure quand je démarre :

2QmZ1e.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.