Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ e208

Featured Replies

Posté(é)
il y a 27 minutes, Timothée a dit :

Je viens de recevoir ma e-208 et je me rend compte que je ne peux pas changer la couleur de mon compteur et de l'écran tactile... L'option n'est pas disponible... Quelqu'un a le même problème?

Non! moi je n'ai pas ce problème...

Ma voiture commandée début juin n'est toujours pas arrivée 🤣

Posté(é)
il y a 7 minutes, Bébert a dit :

Non! moi je n'ai pas ce problème...

Tu confirme que c'est bien sur la page ou tu peux sélectionner les profils et éteindre l’écran?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Timothée a dit :

Tu confirme que c'est bien sur la page ou tu peux sélectionner les profils et éteindre l’écran?

Je n'en sait rien!

Posté(é)
Je viens de recevoir ma e-208 et je me rend compte que je ne peux pas changer la couleur de mon compteur et de l'écran tactile... L'option n'est pas disponible... Quelqu'un a le même problème?
Je n'ai pas cette possibilité non plus
Posté(é)
Il y a 18 heures, Thomas Pré a dit :

Je trouve que le mode B freine un peu trop par contre. Par rapport a mon style de conduite en thermique, finalement je suis obligé de lever le pied plus tard en arrivant sur un rond-point/stop sous peine d'arriver trop lentement et devoir ré accélérer.
C'est dommage que ce ne soit pas réglable.

C’est reglable avec une légère pression sur l’accélérateur. Regarde ton économètre en appuyant légèrement sur l’accélérateur,  tu comprendra ce que je veux dire. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pomlk a dit :

C’est reglable avec une légère pression sur l’accélérateur. Regarde ton économètre en appuyant légèrement sur l’accélérateur,  tu comprendra ce que je veux dire. 

C'est exactement ça. Quand tu accélère, tu n'es pas en mode binaire, à fond / rien du tout, n'est-ce pas ? En mode B, c'est pareil, il suffit de doser le relâché d'accélérateur.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 7 heures, Timothée a dit :

Je n'ai pas cette possibilité non plus

Je vais regarder. 

Posté(é)
C'est exactement ça. Quand tu accélère, tu n'es pas en mode binaire, à fond / rien du tout, n'est-ce pas ? En mode B, c'est pareil, il suffit de doser le relâché d'accélérateur.
Oui je suis bien d'accord que c'est dosable a la pédale mais c'était pour comparer au comportement d'une thermique au levé de pied complet
En mode D ça ralenti également un peu.
Je vais essayer de jouer entre les 2 modes : j'arrive a passer de D a B en faisant une impulsion courte vers l'arrière.
Par contre passer de B a D ne semble pas possible : impulsion courte vers l'avant n'a aucun effet et impulsion longue ramene directement en N
Posté(é)
J'ai pas de menu thème
2e photo c'est le contenu du menu "configuration écran"d3abb43323682b76b5f9832d1f380cda.jpg59a860eece56b0f84afb7827eb200580.jpg

Voir à 6minutes50

Posté(é)
il y a 3 minutes, Thomas Pré a dit :

Ok c'est sûr l'écran de Profil en fait.
Rien emoji854.png8ac4297b75b222094ed06d0f65035285.jpg

Même si tu cliques sur profil 2 ?

Bizarre qu'il n'y ait pas la fonctionnalité ils l'ont beaucoup mise en avant...

Posté(é)
il y a une heure, Thomas Pré a dit :

Oui je suis bien d'accord que c'est dosable a la pédale mais c'était pour comparer au comportement d'une thermique au levé de pied complet
En mode D ça ralenti également un peu.
Je vais essayer de jouer entre les 2 modes : j'arrive a passer de D a B en faisant une impulsion courte vers l'arrière.
Par contre passer de B a D ne semble pas possible : impulsion courte vers l'avant n'a aucun effet et impulsion longue ramene directement en N

Pour passer de B à D faut refaire une impulsion vers l'arrière non ? Pendant l'essai c'était comme ça il me semble.

Posté(é)

J'ai essayé différentes manipulations sans succès : désactivation du profil pour repasser sur profil commun, reset du profil, changement de profil

Posté(é)
il y a 1 minute, Thomas Pré a dit :

J'ai essayé différentes manipulations sans succès : désactivation du profil pour repasser sur profil commun, reset du profil, changement de profil

Par défaut la couleur est bleue ?

Posté(é)

Oui c'est bleu (cf mes photos)

Peut être que c'est disponible uniquement sur les thermiques ?

(Véhicule ready ou coupé, j'ai la même chose)

Posté(é)
ça passe pas tout seul en vert en eco et en rouge en sport ?
Non il se passe rien du tout
La seule couleur que je peux changer (manuellement) est le bandeau led des portières avant - tableau de bord (gadget disponible sur gtline et GT)
Posté(é)

Bizarre que ça soit dispo sur la thermique (j'avais joué avec en concession) et non sur l' électrique.

Y'a rien qui pourrait justifier l'impossibilité sur l'une et pas l'autre.

Les grands mystères du lion sochalien 😎

Edit : le changement de couleur suivant le mode de conduite sélectionnée serait sympas.

Modifié par jch@11

Posté(é)

Salut,

Lors de mon essai, selon si mode sport ou normal ou éco enclenché, les LEDs changeaient de couleur, mais le i-cockpit je ne sais plus.

@+

Posté(é)

Pendant mon essaye, sur une version gt line j'ai pu changer les couleurs de l’écran, mais maintenant on dirait que l'on est plusieurs a ne pas pouvoir... Lundi j'appellerais mon CC pour qu'il se renseigne... C'est vraiment bizarre...

Posté(é)
Il y a 14 heures, Thomas Pré a dit :

Ok c'est sûr l'écran de Profil en fait.
Rien emoji854.png8ac4297b75b222094ed06d0f65035285.jpg

C'est exactement comme moi... Pas de menu ''theme''

Posté(é)

Thomas Je me suis permis d'utiliser ton image pour envoyer un message sur Twitter pour montrer le problème a Peugeot, en espérant une réponse...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.