Aller au contenu
Cayenne13

LUXURY phase 2 !

Messages recommandés

C'est officiel, je vais recevoir une v2. En novembre, j'ai le temps.

 

Vous pensez qu'en demandant poliment, je peux recevoir une v1 à la place ? 

Le toit noir > mainten tête nul qui bloque la vue.

Modifié par Chomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:00, cocole a dit :

Le configurateur a été mis à jour : la Luxury autonomie étendue récupère le toit noir qu'a perdu la Luxury.

Et la X-Power la peinture verte qu’on à vue sur la Mulan avant qu’elle arrive chez nous en MG4!😓 Dommage je reste sur la Luxury rouge sans toit noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 21:13, Chomage a dit :

C'est officiel, je vais recevoir une v2. En novembre, j'ai le temps.

 

Vous pensez qu'en demandant poliment, je peux recevoir une v1 à la place ? 

Le toit noir > mainten tête nul qui bloque la vue.

Si l'appui tête ne vous convient pas vous pouvez toujours l'enlever, je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait une catastrophe 😅

Vous le mettez dans le coffre ou dans le garage et le jour où vous vous retrouvez avec un 5ème passager (ça vous arrive peut-être rarement je vous l'accorde, pas moi), bah au moins il aura un appui-tête !

 

Perso pour le one pedal ça fait vraiment la différence.

 

L'essui glace est ridiculement petit ok mais pas plus tard qu'il y a 2 semaine, grosse tempête de sable vers Argelès j'avais la voiture crasseuse, bah j'étais content d'avoir un essui glace arrière pour nettoyer la vitre et y voir quelque chose !

Les poignets de maintien c'est pas grand chose mais ça fait quand même plaisir.

Au début je n'aimais pas les nouveaux enjoliveurs, mais plus je les vois plus je fini par les aimer finalement. Pareil pour la taille 18".

 

Pour le toit je vais l'avoir en grise foncée donc franchement ça changera pas grand chose esthétiquement.

Pour d'autres couleurs je peux comprendre. Après il est de retour sur les version grande autonomie et X-Power si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 22:17, bravowhiskey a dit :

Perso pour le one pedal ça fait vraiment la différence.

 

Oui, je serais d'accord...Si MG savait sauvegarder les configurations.

Si tu veux utiliser le one pedal, tu devras l'activer manuellement dans les paramètres à chaque nouveau démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis :

ma MG4 doit être réceptionné en décembre, donc pour moi il n'y aura que des phases 2.

ma commande était en mai, donc j'ai commandé une phase 1.

 

=> si CC me propose UNIQUEMENT une phase 2, puis-je refuser, voir annuler la commande sans pénalité ?

( récupération des 1 000€ d’acompte )

 

nota : sur le bon de commande il n'est pas noté V1 ou V2,  à ce moment là il n'y avait que la V1.

==> cela ne correspond pas à ma commande initiale.

donc en toute logique, ceux qui ont une V2 et qui n'en veulent pas, ont pour moi le choix d'annuler leur commande.

vraie ou pas ? car j'en sais rien . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 08:30, roro_50 a dit :

a votre avis :

ma MG4 doit être réceptionné en décembre, donc pour moi il n'y aura que des phases 2.

ma commande était en mai, donc j'ai commandé une phase 1.

 

=> si CC me propose UNIQUEMENT une phase 2, puis-je refuser, voir annuler la commande sans pénalité ?

( récupération des 1 000€ d’acompte )

 

nota : sur le bon de commande il n'est pas noté V1 ou V2,  à ce moment là il n'y avait que la V1.

==> cela ne correspond pas à ma commande initiale.

donc en toute logique, ceux qui ont une V2 et qui n'en veulent pas, ont pour moi le choix d'annuler leur commande.

vraie ou pas ? car j'en sais rien . . .

Vous avez commandé une MG4, pas une V1 ou V2 mais un exemplaire correspondant à l'année modèle 2023.

Vous avez convenu d'un prix, celui du catalogue, tous frais de préparation et de mise à disposition inclus.

Du moins je l'espère mais il n'est pas trop tard pour faire corriger et annuler les surcoûts illégaux et ne pouvez être contraint à annuler la vente.

On doit vous proposer un véhicule mieux équipé et au prix contrat. Et vous ne pouvez le refuser parce que le pavillon n'est pas noir ou que vous n'aimez pas les enjoliveurs.

Si vous annulez les conséquences sont indiquées dans le contrat.

Seul le non respect de la date limite de livraison vous permettra de quitter l'engagement et de récupérer votre avance augmentée du taux légal sur la période d'immobilisation de la somme.

Modifié par 3L3ctroNuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:11, roro_50 a dit :

merci 3l3ctronuc de ta réponse précise, le look de la V1 me plait 100% plus que la V2 avec son toit noir, on ferra avec . . .

Covering. Je suis dans le même cas en préférant le toit noir qui contraste avec la peinture (rouge dans mon cas), j’ai prévu un covering après la réception et on verra pour le style des enjoliveurs de la V2 qui m’enchante pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:11, roro_50 a dit :

merci 3l3ctronuc de ta réponse précise, le look de la V1 me plait 100% plus que la V2 avec son toit noir, on ferra avec . . .

Avantage : il n'y n'aura probablement pas les problèmes de dilatation excessive des becquets qu'on constate sur 4L V1 => ça frotte vraiment beaucoup avec les températures actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:48, 3L3ctroNuc a dit :

=> ça frotte vraiment beaucoup avec les températures actuelles.

merci de ta remarque, mais là où je suis on n'a pas de problème de dilatation ! ! !

ici, 24°c ! et c'est très bien ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 17:28, Médo02 a dit :

j’ai prévu un covering après la réception

C'est bien ça ? J'ai lu que c'était des stickers, ça fait pas trop cheap/cramé ?

Combien ça coûte comparé au fait de faire repeindre le toit direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:34, Chomage a dit :

C'est bien ça ? J'ai lu que c'était des stickers, ça fait pas trop cheap/cramé ?

Combien ça coûte comparé au fait de faire repeindre le toit direct ?

et combien de temps que cela dure ? (avec le soleil et la chaleur du midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:34, Chomage a dit :

C'est bien ça ? J'ai lu que c'était des stickers, ça fait pas trop cheap/cramé ?

Combien ça coûte comparé au fait de faire repeindre le toit direct ?

Pas encore budgété car la voiture n’arrive que dans 6 mois.
Je crois avoir vu une vidéo pour le covering complet d’une Tesla tournait autour des 3K€ (à confirmer), je pense qu’un toit doit tourner autour des 700-800€.

Modifié par Médo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 19:34, Chomage a dit :

C'est bien ça ? J'ai lu que c'était des stickers, ça fait pas trop cheap/cramé ?

Combien ça coûte comparé au fait de faire repeindre le toit direct ?

C'est comme ca que sont fait la grande majorité des toits de couleur différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 22:51, richard974 a dit :

Achetées chez Central pneu.
1200€ livrées avec les pneus.

Je viens d'aller voir sur central pneu, lorsque je choisis jantes + pneus ou jante seule   pour la MG4 , il me propose le choix de motorisation de 73 ou 92 cv !!!! par contre je je choisis pneu seul et il propose les motorisation : 72 , 93 , 122 ou 207 cv !!!!

Tu as eu cela aussi lors de ton achat? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 17:10, star59lomme a dit :

Je viens d'aller voir sur central pneu, lorsque je choisis jantes + pneus ou jante seule   pour la MG4 , il me propose le choix de motorisation de 73 ou 92 cv !!!! par contre je je choisis pneu seul et il propose les motorisation : 72 , 93 , 122 ou 207 cv !!!!

Tu as eu cela aussi lors de ton achat? Merci

72cv = Standard

93cv = Comfort & Luxury

122cv = Luxury Grande Autonomie

207cv = X-Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG4 Luxury Andes Grey commandée fin janvier à Rouen et reçue début juillet et c'est une phase 2, mais j'ai retiré l'appuie-tête central arrière, inutile pour nous et gênant pour la visibilité arrière.
Pas de dégradation du confort en 18 pouces par rapport à la MG4 phase 1 de démonstration !
Nouvelle interface de pilotage de la climatisation plus pratique, bien qu'il soit toujours nécessaire de programmer 27° pour ne pas avoir trop froid ...
Mais pas convaincu par le "one-pedal" que je n'utilise pas pour l'instant.
Le "line-assist" se re-active toujours à chaque démarrage, mais il est beaucoup moins violent et intrusif que sur la MG4L de démonstration, ce qui fait que je le laisse activé en permanence !
Au niveau défauts constatés, il y a la plaque de soubassement en plastique à l'arrière sous le moteur qui est franchement gondolée, comme sur de nombreuses MG4 phase 1, ce défaut a été signalé au concessionnaire ...
Pour le reste,nous sommes très satisfaits du véhicule niveau confort, espace intérieur, silence, performances et même finition par rapport au Nissan Juke II que nous possédions auparavant.
Nous attendons la mise à jour du planificateur d'itinéraire prévue pour août, si tout va bien ... En attendant, Android Auto est parfaitement stable et opérationnel et le Bluetooth ne décroche pas.
Et nous n'étions pas fan du toit noir, surtout en Andes Grey !
Bientôt 1000km effectués à 15kWh de moyenne de consommation d'énergie sur parcours mixte et nous sommes satisfaits d'avoir reçu une MG4L phase 2, la première livrée à Rouen, semble-t-il !
 

 

MG4Lb.png

Modifié par Gidu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.