Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Catequil a dit :

Je vois que les LR/Perf ne sont pas les bienvenus, sympa... emoji36.pngemoji12.png

Ah bah si, tu nous fera essayer ton ptit bijou ! emoji12.png

Posté(é)
Il y a 1 heure, azrel a dit :

Glovis cosmos 😁

ça veut dire que Nantes va recevoir que des SR mais pas les nôtres si ça vient du Glovis Cosmos  😢

Posté(é)
il y a 6 minutes, Darsh a dit :

ça veut dire que Nantes va recevoir que des SR mais pas les nôtres si ça vient du Glovis Cosmos  😢

Si la tienne était sur le Cosmos, tu aurais déjà eu ton VIN de toute façon 😉

Posté(é)

Bonjour,

 

Je confirme avoir commandé sur le site TESLA, une :

 

SR+ - Rouge - Intérieur noir - Attelage.

 

La commande date du 22-10-2019. Effectivement j'aimerai prendre possession du véhicule à Nantes (si je l'ai un jour).

MAIS depuis le temps que je l'attend, je suis près à traverser la France si il faut pour aller la chercher autre part.

 

Dernier contact avec TESLA, le 08-01-2020 pour fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois afin de maintenir mon dossier à jour.

 

Félicitation aux chanceux du VIN

Modifié par Ludo050

Posté(é)

De mon coté j'ai un VIN caché depuis ce WE sur une TMS et livraison à Nantes.

 

A mon sens je serais dans les livraisons du Glovis Cosmos.

 

Le commentaire n'est probablement que pour les M3 en LR seulement pour cette livraison.

 

Pas de panique le Glovis Challenge suit de très près !

Modifié par Patdu44

Posté(é)

VIN attribué ce matin, j'annonce la saturation du forum jusqu'à dimanche 🙅‍♂️

Posté(é)
il y a 37 minutes, lesommer35 a dit :

VIN aussi pour moi (Commande du 31/12)

Alors tu prend le Plan B ?...

Posté(é)
il y a 1 minute, Nikos49 a dit :

Alors tu prend le Plan B ?...

Non pas encore

J'ai encore quelques semaines avant de décider et aux dernières nouvelles, mon plan A doit être livré la semaine prochaine

Posté(é)
il y a 6 minutes, lesommer35 a dit :

Non pas encore

J'ai encore quelques semaines avant de décider et aux dernières nouvelles, mon plan A doit être livré la semaine prochaine

suspense.....

Posté(é)
VIN attribué ce matin, j'annonce la saturation du forum jusqu'à dimanche [emoji2285]
Des Perfs avec des VINs !? [emoji33][emoji2956]

Tjrs rien de mon côté...
giphy.gif
Posté(é)

Voiture livrée hier matin au SC de Nantes: Perf Blanche. très bon accueil, café/thé, j’étais seul avec la Tesla girl. Livraison en 20min chrono à ma demande car j’avais de la route et je connais déjà la voiture (j’ai déjà une LR depuis février) 
tout nickel, aucun défaut, beaucoup mieux finie que ma LR, aucun problème sur la peinture, quelques alignements un peu juste encore mais ça passe. Voiture un peu sale extérieurement car elle a du prendre un peu de pluie mais rien de grave. 

Calibrage de l’autopilot de base en 10/15km. Un régal ensuite le maintien de voie et distance.
 

Livrée sur la version  2019.40.50.7 et pas encore de MAJ ce matin alors que ma LR est passée en 2020.4.1

 

franchement même après une LR j’étais encore comme un gosse....et ma femme a bien kiffé la surprise (c’était un cadeau 🎁)


bientôt votre tour les amis!!

 

Posté(é)

Rien ce matin sur une SR+ Blanche « classique » , je suis sûr que cette pluie de VIN correspond à une reattribution , Mode Coue ON ...

Posté(é)
  • Auteur

que dal non plus pour moi... c'est désespérant ces fausses joies !!

Posté(é)
il y a 3 minutes, TTK22 a dit :

que dal non plus pour moi... c'est désespérant ces fausses joies !!

Ne t'inquiète pas mon ami, je suis dans le même cas à rafraîchir inutilement ma page "Gérer" pour ne toujours pas avoir de VIN.

 

On est dans le même pu*ain de bateau ici à Paris haha !

Posté(é)

Le pire quand t'as pas de VIN, c'est de voir que ton modèle exact est toujours en "véhicules disponible" sur leur site depuis 3 jours !!!

Mais à Chambourcy, il est vrai...

Dans ce contexte d'attente je pense que moi aussi je pourrai être prêt à me déplacer :-)

A moins qu'il puisse la rapatrier sur Nantes ??? c'est un peu déroutant comme organisation...

Posté(é)
  • Auteur

dès que vous avez une attribution de VIN ou une date de livraison, n'oublier pas de me l'indiquer ici afin que je puisse mettre à jour la première page !

Posté(é)
il y a 1 minute, TTK22 a dit :

dès que vous avez une attribution de VIN ou une date de livraison, n'oublier pas de me l'indiquer ici afin que je puisse mettre à jour la première page !

Bonjour,

Vin reçu ce jour j'ai mis à jour le fichier de suivi.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Grizzz a dit :

Bonjour,

Vin reçu ce jour j'ai mis à jour le fichier de suivi.

oui j'ai vu passé sur le post que tu l'avais eu, je t'ai déjà mis à jour !

Posté(é)

Pour le moment 3 sur Nantes ,il en manque encore au moins 5 , on croise les doigts , on brûle des cierges , on fait des incantations... je comprends pourquoi on parle de Prozac sur l autre fils, la camomille c est pas assez fort ( j vais peut être essayer de la fumer ce soir ... et si la fumée part à droite , non faut que j arrête avec les signes ...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.