Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/01/2022 à 07:50, antlepilote a dit :

@dompas je pensais que la TM3 était plus confortable 

Non, la suspension et l'amortissement sont très fermes en tout cas plus que pour l'EV6 

Posté(é)

Il est évident que le SCx de la Model 3 est bien meilleur mais cela ne sera sensible qu'au delà d'une certaine vitesse (au moins100km/h) Il est vrai que la conso d'une Model 3 sur autoroute est imbattable mais en circulation urbaine c'est une autre paire de manches 😉

Posté(é)
Le 20/01/2022 à 09:20, dompas a dit :

Il est évident que le SCx de la Model 3 est bien meilleur mais cela ne sera sensible qu'au delà d'une certaine vitesse (au moins100km/h) Il est vrai que la conso d'une Model 3 sur autoroute est imbattable mais en circulation urbaine c'est une autre paire de manches 😉

Tout à fait Thierry !

Les Model 3 sont sobres globalement (aéro travaillée et efficiece globale), et plus la vitesse augmente. Mais à basse vitesse et en écoconduite, elles consomment peu certes, mais ne descendent pas si bas, moins que d'autres.

Posté(é)

Bonjour commandé en décembre livraison prévue début avril ev6 229ch gtline bleu

Posté(é)
Le 19/01/2022 à 21:13, Obr78 a dit :

Commande d’une EV6 Air Active début décembre, livraison prévue mi- avril.

J’ai rencontré mon CC  fin de semaine dernière, mon véhicule avait passé la première phase de production. Si tout se passe bien, cela impliquerait une livraison mi mars, soit un mois avant livraison estimée.

Compte 8 semaines entre sortie de production et livraison 😉

Modifié par franckche

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/01/2022 à 16:30, Pat33 a dit :

Bonjour commandé en décembre livraison prévue début avril ev6 229ch gtline bleu

J'ai la même... 😍

Posté(é)
Le 20/01/2022 à 16:34, Fred508 a dit :

J'ai la même... 😍

Il me tarde de l'avoir elle est très belle apparemment elle consomme plus que mon eniro Kia me reprend le eniro 

Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé commande d'une Kia EV6 GT-Line AWD noire avec PAC et aide à la conduite en novembre 2021.

Livraison prévu pour mi-avril 2022.

Je suis extrêmement impatient. 😅

Posté(é)
Le 21/01/2022 à 16:39, gastondavid a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé commande d'une Kia EV6 GT-Line AWD noire avec PAC et aide à la conduite en novembre 2021.

Livraison prévu pour mi-avril 2022.

Je suis extrêmement impatient. 😅

Livraison en même temps que moi 

Posté(é)

Bonjour, je me permet un petit écart , puisque vous indiquez tous avoir commandé, certains sont-ils arrivés à négocier une GT-line éligible au bonus de 6000 euros ?

Posté(é)

Non bien sûr ,j'ai eu 12% après avoir consulté 5 concessionnaires .

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 10:46, Pat33 a dit :

Non bien sûr ,j'ai eu 12% après avoir consulté 5 concessionnaires .

ok merci, c'est joli 12% 

Et pour une Air Design, possible d'obtenir le bonus de 6000 euros ?

J'entends aussi parler de la remise pro (avec siret), en quoi cela consiste svp ?

Posté(é)

Pour avoir une remise pro il faut être commerçants ou avoir une entreprise 

Posté(é)
Le 23/01/2022 à 10:43, Valtan a dit :

Bonjour, je me permet un petit écart , puisque vous indiquez tous avoir commandé, certains sont-ils arrivés à négocier une GT-line éligible au bonus de 6000 euros ?

Impossible sur une GT-Line.

Possible sur une Design, avec un SIRET en neuf, ou bien sur un véhicule de démonstration si on est particulier (mais faut pas se decourager rapidement, et faire le tour de plusieures CC)

Posté(é)

Hello hello !

Je suis en train de passer le dossier à KIA pour passer commande d'une Kia EV6 Active gris comete.

Le concessionnaire, qui s'annonce comme la plus grosse concession Kia de France à Villeneuve d'ascq m'annonce un délai à Mai / Juin . Cela vous parait il coherent ? Des gens ont ils eu des bonnes surprise en la recevant en avance ? Oui oui ok je suis un peu impatient ahah

D'autre part, je l'ai prise en Gris comete. Qqun en a une de cette couleur à montrer ? Juste pour m'auto convaincre que c'est la bonne couleur :D

Belle journée à tous en attendant.

François

Posté(é)

Salut, j'ai commandé la mienne en octobre, livraison annoncée en avril.

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 14:33, Soisfranc a dit :

Hello hello !

Je suis en train de passer le dossier à KIA pour passer commande d'une Kia EV6 Active gris comete.

Le concessionnaire, qui s'annonce comme la plus grosse concession Kia de France à Villeneuve d'ascq m'annonce un délai à Mai / Juin . Cela vous parait il coherent ? Des gens ont ils eu des bonnes surprise en la recevant en avance ? Oui oui ok je suis un peu impatient ahah

D'autre part, je l'ai prise en Gris comete. Qqun en a une de cette couleur à montrer ? Juste pour m'auto convaincre que c'est la bonne couleur :D

François

4 mois pour une RWD sur catalogue semble être bien, en general ca tourne entre 4 et 6 mois. Sinon il faut en prendre une déjà en transit/sur parc, mais c’est pas toujours simple à trouver 😕

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 15:07, Flodo a dit :

4 mois pour une RWD sur catalogue semble être bien, en general ca tourne entre 4 et 6 mois. Sinon il faut en prendre une déjà en transit/sur parc, mais c’est pas toujours simple à trouver 😕

Ca me semble donc cohérent, merci pour l'info ! oui dspo sur parc jamais simple. Il y en avait une blanc glacier mais pas du tout fan de la couleur donc ... patience patience :D 

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 14:33, Soisfranc a dit :

Hello hello !

François

Mon concessionnaire en a une active en gris comète 👍

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 15:32, carthalolo a dit :

Mon concessionnaire en a une active en gris comète 👍

Ils font des transferts entre concessions pour des commandes ? :D 

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 15:41, Soisfranc a dit :

Ils font des transferts entre concessions pour des commandes ? :D 

Non il faut la commander chez le CC ou est la voiture et pour 300 € ils la livrent chez vous des active neuve il y en a plusieurs sur le bon coin  et promoneuve 

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 15:10, Soisfranc a dit :

Ca me semble donc cohérent, merci pour l'info ! oui dspo sur parc jamais simple. Il y en avait une blanc glacier mais pas du tout fan de la couleur donc ... patience patience :D 

J’ai pris une blanc glacier pour l’avoir de suite. On s’y fait finalement 😁

Posté(é)
Le 24/01/2022 à 16:44, mike914 a dit :

Non il faut la commander chez le CC ou est la voiture et pour 300 € ils la livrent chez vous des active neuve il y en a plusieurs sur le bon coin  et promoneuve 

Pas sur du tout,

la mienne était dispo à Nantes, et je l’ai commandé à Rennes.

Faut demander voir insister.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.