Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Enfin une très bonne nouvelle, date de fabrication 18/01/2023 et puis deux mois prévu donc pour fin mars.

Posté(é)
Le 20/12/2022 à 18:59, VERTOMA1 a dit :

Hello,Voici un Belge qui voit lles phares d'une EV6 🤩 23/01/2023 à Anvers. Livraison prévue Mi-Février 2023.La Kia EV6 d'une autre personne Belge sur ce forum (BX1) est aussi sur le même bateau.

La Belgique va être noyé sous les Kia EV6 🤣

😁

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 18:50, antferre a dit :

😁

Et pour moi Anvers pour quand à votre avis?

Posté(é)

Salut,

l’attente est enfin fini pour moi……

Pré commande le 02 décembre 2021 pour une livraison le 20 décembre 2022.

la GT est arrivée…

2698AB37-49C6-4BD2-9EE8-F0C60888BA91.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
Le 21/12/2022 à 19:46, Babs57 a dit :

Salut,

l’attente est enfin fini pour moi……

Pré commande le 02 décembre 2021 pour une livraison le 20 décembre 2022.

la GT est arrivée…

2698AB37-49C6-4BD2-9EE8-F0C60888BA91.jpeg

Très belle en noir...👌

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 19:46, Babs57 a dit :

Salut,

l’attente est enfin fini pour moi……

Pré commande le 02 décembre 2021 pour une livraison le 20 décembre 2022.

la GT est arrivée…

2698AB37-49C6-4BD2-9EE8-F0C60888BA91.jpeg

J'ai commandé la même... 

L'attente va être longue. 😅

Elle en jette quand même ! Whaou.

Posté(é)

Ca y est, la mienne pointe le bout du nez. Fabrication hier (21/12/22), embarquement le 10/01/23 et arrivée à Foss 19/02/23.

Pour rappel, commande air active bleu sans option du 31/03/2022.

Pas pressé au moment de la commande mais bon, il me tarde quand même….

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 14:15, Bourrineur a dit :

Ca y est, la mienne pointe le bout du nez. Fabrication hier (21/12/22), embarquement le 10/01/23 et arrivée à Foss 19/02/23.

Pour rappel, commande air active bleu sans option du 31/03/2022.

Pas pressé au moment de la commande mais bon, il me tarde quand même….

Cool ! 👍

Même date de commande pour moi mais pour une design sans options et sans date de production.

Du coup je peux espérer faire partie du lot suivant.

Je n'étais pas pressé non plus au moment de la commande, mais vu le peu d'informations qu'on a ça nous rend impatient.

Modifié par jiraya973

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

🥳

Je sens que les semaines à venir vont être les plus longues de mon attente de 9 mois 😁

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 19:54, Hkou a dit :

🥳

Je sens que les semaines à venir vont être les plus longues de mon attente de 9 mois 😁

Reste plus qu’à voir si les douaniers sont efficaces 

Posté(é)

Bonjour à tous,

Normalement pour moi aussi commandé le 14/03/22 je suis du nord maintenant reste plus qu'à attendre moi on m'a dit vers le 10 janvier j'espère que sa sera ça après 9 mois d'attente bon courage a tous le monde 

Modifié par lemec59131

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 20:01, Bebel2273 a dit :

Reste plus qu’à voir si les douaniers sont efficaces 

Le problème n'est pas la douane mais le transporteur entre le port et la concession 

Posté(é)

Bonne année 2023 à tous.

 

Pour moi elle va commencer avec une annulation de commande.

Toujours aucune date de fabrication prévue au 31 décembre.

Je vais rester avec mon e-Niro (qui reste un bon VE).

On verra plus tard sur les prochains bien plus tard lorsque que le marché sera revenu à quelques choses de plus "normal".

 

Pas sûr que je libère une place vu que qu'elle n'est pas planifiée mais si c'est le cas, j'espère que ce sera pour une personne en attente sur le forum.

Posté(é)

Bonne année à tous.

 

Pour moi aussi ce fut une annulation de commande, le 23 décembre dernier. Après une année d'attente.

Posté(é)
Le 01/01/2023 à 19:31, doggy_dog a dit :

Bonne année à tous.

 

Pour moi aussi ce fut une annulation de commande, le 23 décembre dernier. Après une année d'attente.

Merci,

Je ne suis pas encore a un an d'attente (commande en mars 2022) mais pas loin.

Le cc n'est pas rassuré quant à ma commande. Il n'ose même plus me donner un délai dans son dernier mail.

Posté(é)

Moi aussi bientôt annulation pour une commandé en Belgique le 15/01/2022. J essayé la BYD Han mercredi, si elle aussi bien que tout le monde en dit je passes commande et livraison 2 semaines plus tard…. Quand je vois que des Gt commandé en mars sont livré avant des gtline  c’est vraiment du foutage de gueule. J’ai une E-Niro content du véhicule mais ça sera terminé pour moi avec cette marque…

Posté(é)
Le 01/01/2023 à 21:01, Falconarusa a dit :

Moi aussi bientôt annulation pour une commandé en Belgique le 15/01/2022. J essayé la BYD Han mercredi, si elle aussi bien que tout le monde en dit je passes commande et livraison 2 semaines plus tard…. Quand je vois que des Gt commandé en mars sont livré avant des gtline  c’est vraiment du foutage de gueule. J’ai une E-Niro content du véhicule mais ça sera terminé pour moi avec cette marque…

C'est clair que ça ne fait pas plaisir de voir des commandes plus récente arriver avant.

Je ne serais pas aussi catégorique pour dire que je commanderai plus chez eux.

J'entends qu'il y a des pb d'appro pour les semi-conducteurs, mais la gestion des commandes est décevante.

Ils auraient dû arrêter la mise en vente du véhicule temporairement lorsque la capacité a fabriquer était atteinte.

Posté(é)

Bonne année les (futures) Evsixtes

Bientôt livré grâce a l'Elektra, l'année va bien commencer!

 

Par contre, j'ai eu une petite frayeur en lisant que le bonus passait a 5k au 1er Janvier, ici:

https://www.automobile-propre.com/mauvaises-surprises-avec-les-regles-du-bonus-ecologique-2023/

 

Peut être que d'autres ici se pose la question mais comme la commande est d'avant le 31/12/22, on a normalement bien droit au 6000€:

https://www.economie.gouv.fr/cedef/bonus-automobile

 

 

Posté(é)
Le 01/01/2023 à 21:37, jiraya973 a dit :

C'est clair que ça ne fait pas plaisir de voir des commandes plus récente arriver avant.

Je ne serais pas aussi catégorique pour dire que je commanderai plus chez eux.

J'entends qu'il y a des pb d'appro pour les semi-conducteurs, mais la gestion des commandes est décevante.

Ils auraient dû arrêter la mise en vente du véhicule temporairement lorsque la capacité a fabriquer était atteinte.

Salut ,je suis dans l'attente interminable aussi depuis février 2022 , apparemment elle vont être toutes produites en janvier 2023 ( pour la Belgique ) et kia a enfin ouvert la 2eme ligne de production , discuté avec votre Cc, moi il m'a proposé la même que ma commande en bleu yacht a la place de bl nacré.... Dispo immédiatement ... J'hésite encore a attendre un peu .... Les délais pour une commande aujourd'hui sont passé de 24 mois a 12 mois et la version earth est de nouveau disponible pour les belge . Donc ça bouge quand même, il ne faut surtout pas oublié que les responsables de ces délais monstrueux sont bien les personnes de chez kia belux qui n'ont pas réservé le bon nombre d'EV6 pour 2022 et pas de nos concessionnaires .

 

Posté(é)
Le 02/01/2023 à 13:25, EV6GTlineS a dit :

Salut ,je suis dans l'attente interminable aussi depuis février 2022 , apparemment elle vont être toutes produites en janvier 2023 ( pour la Belgique ) et kia a enfin ouvert la 2eme ligne de production , discuté avec votre Cc, moi il m'a proposé la même que ma commande en bleu yacht a la place de bl nacré.... Dispo immédiatement ... J'hésite encore a attendre un peu .... Les délais pour une commande aujourd'hui sont passé de 24 mois a 12 mois et la version earth est de nouveau disponible pour les belge . Donc ça bouge quand même, il ne faut surtout pas oublié que les responsables de ces délais monstrueux sont bien les personnes de chez kia belux qui n'ont pas réservé le bon nombre d'EV6 pour 2022 et pas de nos concessionnaires .

 

Bonjour,

Merci pour tes précisions.

Normalement, je dois voir le CC qui revient demain pour qu'on discute de l'annulation.
On verra bien s'il a les mêmes informations.

La nouvelle ligne de fabrication devait être opérationnelle depuis le mois d'octobre dernier. Si ce n'est pas une arlésienne comme pour octobre et nos voitures en attente, c'est effectivement une bonne nouvelle, en espérant que les semi-conducteurs soient disponible pour les faire en masse… 😥
 

Posté(é)
Le 01/01/2023 à 21:01, Falconarusa a dit :

Moi aussi bientôt annulation pour une commandé en Belgique le 15/01/2022. J essayé la BYD Han mercredi, si elle aussi bien que tout le monde en dit je passes commande et livraison 2 semaines plus tard…. Quand je vois que des Gt commandé en mars sont livré avant des gtline  c’est vraiment du foutage de gueule. J’ai une E-Niro content du véhicule mais ça sera terminé pour moi avec cette marque…

Salut , vous allez certainement apprécier 👍😁, en plus chez inchape Bruxelle , j'hésite aussi ci mon ev6 tarde de trop , la seule chose qui m'effraie c'est ci il y a un conflit créé par la Chine ,que feront nous avec nos V.E chinoise et l'embargo qui s'en suivra ....tel est la question ??????? C'est a s'arracher la tignace 🤣😵

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.