Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)

Il y a la même à Osny j'ai cru que c'était la tienne mais le vendeur m'a dit que c'était une 325 CV et livrable au mois d'octobre 

félicitation elle est très belle 👍

Posté(é)

Alors je retire ce que j’ai dis sur le gris cosmique ( interstellaire), ça lui sied vachement bien!!!! En fait c’est bateau sur une autre qu’une EV6 😁

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 20:10, TiBinou a dit :

Alors je retire ce que j’ai dis sur le gris cosmique ( interstellaire), ça lui sied vachement bien!!!! En fait c’est bateau sur une autre qu’une EV6 😁

çà écrase ou cache moins la ligne et ses effets que le noir

Posté(é)

Avec vos photos je regrette mon bleu saphir imposé par ma femme et la proposition alléchante du commercial 🤣

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 20:24, TiBinou a dit :

Avec vos photos je regrette mon bleu saphir imposé par ma femme et la proposition alléchante du commercial 🤣

À ce point? Tu me fais flipper la… 

Posté(é)

Salut à tous. Je viens de passer commande d'une air design blanc nacré avec pack d'aide à la conduite. Livraison prévue pour avril 2023 😅. Je n'étais pas spécialement pressé du coup ça me convient mais ça va être long quand même 😅

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 19:17, antferre a dit :

Premiers 100km avec l'EV6, un vrai plaisir ...

2124709749_WhatsAppImage2022-04-09at18_34_44.thumb.jpeg.3c6f96db9273921a197ca8239363fb68.jpeg

WhatsApp Image 2022-04-09 at 18.34.42 (1).jpeg

WhatsApp Image 2022-04-09 at 18.34.42.jpeg

WhatsApp Image 2022-04-09 at 18.34.43.jpeg

Joli dans cette couleur (mieux que lorsque je l'ai vu en rouge ou en noir)

Sympa avec la 500 électrique à côté 👍

Modifié par sACLe

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 21:47, Ger soi a dit :

À ce point? Tu me fais flipper la… 

Non ne t’inquiètes surtout pas 😉. J’étais sur le ton de l’humour, mais le choix a été très compliqué car ces différentes couleurs lui vont bien.

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 20:24, TiBinou a dit :

Avec vos photos je regrette mon bleu saphir imposé par ma femme et la proposition alléchante du commercial 🤣

Elle est aussi très belle en bleu saphir c'est un très bon choix aussi 👍

Posté(é)
Le 09/04/2022 à 22:50, mike914 a dit :

Elle est aussi très belle en bleu saphir c'est un très bon choix aussi 👍

+1

Posté(é)

Salut tout le monde, ceux qui attendent un véhicule dans le mois qui vient, il y a des chances que leurs voitures soient dans ce bateau (Morning Lily) qui doit arriver ce soir à FOS venant de la Corée via Livourne :

ScrShot20220410_074807.JPG

Posté(é)

Ça y est 

L’appel tant attendu 😬

 

Livraison vendredi pour moi 

Posté(é)
Le 08/04/2022 à 17:07, Neurone74 a dit :

la voici  la voila elle vient d'arriver livraison prévu fin avril 

 

gt line blanc nacré / awd commandé en novembre, le cc m'a indiqué qu'il avait du mal à avoir des info.

plus de ev6 livrables en 2022 pour les nouvelles commandes

IMG_0225.jpeg

Salut Neurone,

c'est quelle finition ?

Le 08/04/2022 à 17:07, Neurone74 a dit :

la voici  la voila elle vient d'arriver livraison prévu fin avril 

 

gt line blanc nacré / awd commandé en novembre, le cc m'a indiqué qu'il avait du mal à avoir des info.

plus de ev6 livrables en 2022 pour les nouvelles commandes

IMG_0225.jpeg

Salut Neurone,

 

c'est une GT-Line AWD avec Aide à la conduite (Sans PAC) ?

 

J'ai commandé la mienne en blanc idem fin Octobre.

Elle devrait arriver en concession (78) début mai.

Le 08/04/2022 à 17:07, Neurone74 a dit :

 

Le 08/04/2022 à 17:07, Neurone74 a dit :

 

 

Posté(é)

Le bateau "Morning Lily" est amarré depuis cet après-midi et décharge ses voitures au port de FOS sur mer :

ScrShot20220411_163135.JPG

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 16:35, JPex83 a dit :

Le bateau "Morning Lily" est amarré depuis cet après-midi et décharge ses voitures au port de FOS sur mer :

ScrShot20220411_163135.JPG

J'attends avec impatience le morning post 😉

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 17:14, kxbd57 a dit :

J'attends avec impatience le morning post 😉

Moi aussi, mais l'attente va être long...

Posté(é)

Effectivement ça va être long, il n'est pas encore passé par Pyeongtaek.

Il passe par plusieurs ports pour faire le plein de voitures 😉 sera à FOS le 17/05 normalement.

ScrShot20220411_184757.JPG

Modifié par JPex83
ajout

Posté(é)
Le 11/04/2022 à 18:19, FlorinC a dit :

Moi aussi, mais l'attente va être long...

Afin, je suppose qu'elle sera dans ce bateau car la livraison est confirmée pour juin 😁

Posté(é)

Savez-vous quel bateau arrive le 29 avril en france car je n'arrive pas à la trouver sur vesselfinder ?

histoire de suivre mon EV6 :)

Posté(é)
Le 31/03/2022 à 15:09, kxbd57 a dit :

C'est exactement ça la mienne sera dans le bateau avec la tienne, confirmation de la livraison fin juin, le temps de descendre du havre à Perpignan 😁

 

Le 11/04/2022 à 15:30, billparis a dit :

Salut Neurone,

c'est quelle finition ?

Salut Neurone,

 

c'est une GT-Line AWD avec Aide à la conduite (Sans PAC) ?

 

J'ai commandé la mienne en blanc idem fin Octobre.

Elle devrait arriver en concession (78) début mai.

 

Gt  line awd et toutes les options donc avec pac il fait froid chez nous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.