Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous bonne nouvelle mon ev6 arrive en concession le 17 mars commande passée le 12 décembre 

Posté(é)
Le 17/02/2022 à 21:03, PHILIPPE50 a dit :

    Amha, il y a un vrai problème avec ta commande: la mienne commandée le 21 Septembre, est chez le CC ( Marseille) depuis la mi-janvier... Je vais bientôt aller la chercher . Après cela dépend peut être du modèle et des options. Pour moi, Air active, couleur de base, avec Pac/V2L...

La mienne GT Line AWD avec pack sécurité et pompe à chaleur en bleu Pacific

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 10:39, Pat33 a dit :

Bonjour à tous bonne nouvelle mon ev6 arrive en concession le 17 mars commande passée le 12 décembre 

Bonjour ! Quelle version ? 

Posté(é)

La mienne prévue en production sur janvier le sera normalement en mars et devrait prendre le bateau mi-mars.

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 10:39, Pat33 a dit :

Bonjour à tous bonne nouvelle mon ev6 arrive en concession le 17 mars commande passée le 12 décembre 

Dans le même délai que moi et GT Line également 😉

Posté(é)

Bonjour je vais recevoir ma ev6 gtline  au mois de mars  faut il demander au concessionnaire la mise à jour du logiciel ? Merci de vos réponses 

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 07:17, Pat33 a dit :

Bonjour je vais recevoir ma ev6 gtline  au mois de mars  faut il demander au concessionnaire la mise à jour du logiciel ? Merci de vos réponses 

"Normalement" s'il est sérieux et pro ce doit être fait. Mais tu peux lui poser la ? de manière subtile pour ne pas le froisser

 

Mais encore faut-il savoir quelles sont les dernières versions...??

Posté(é)
Le 22/02/2022 à 07:17, Pat33 a dit :

Bonjour je vais recevoir ma ev6 gtline  au mois de mars  faut il demander au concessionnaire la mise à jour du logiciel ? Merci de vos réponses 

    Pour moi:  Je la  récupère ce lundi 28 et je n'ai pas eu à poser la question, le vendeur m'a dit lui même qu'il devait "préparer la voiture" (qui m'attend depuis 3 semaines...) et qu'à cette occasion il avait 3 mises à jour prévues...  J'ai demandé si c’étaient t vraiment les dernières, il ma répondu que de toutes façons ils vérifient au moment de les faire... Donc normalement c'est prévu pas le CC... Rien n'empêche de poser la question... pour contrôler !

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 19:15, jujufr131 a dit :

La mienne prévue en production sur janvier le sera normalement en mars et devrait prendre le bateau mi-mars.

Je viens d'avoir la même information :

Commandé fin Octobre (GT-Line AWD + Pack aide conduite)

Sortie d'usine prévu le 10 Mars.

Embarquement bateau le 18 Mars.

Arrivée en France le 25 avril.

Arrivée en concession le 4 Mai.

Posté(é)

En ce qui me concerne : véhicule commandé le 12/02. Livraison prévue en novembre prochain.

Il s'agit d'une Design RWD noire.

Pour ma part, ça s'explique par le fait que j'ai bénéficié d'une grosse remise commerciale en contrepartie du fait qu'ils conservent l'EV6 3 mois en véhicule de direction.

Et notre LOA de la Picanto expire fin octobre.

Mais la vache, ça fait long, je me languis !!!

Posté(é)

Pour moi commandé décembre livraison prévue le 17 mars remise 12% pour l'instant elle est sur le bateau  

Posté(é)

Si je ne me suis pas trompé, il est plus tres loin 😀

Capture d’écran 2022-02-23 à 17.56.31.png

Posté(é)
Le 23/02/2022 à 17:58, Obr78 a dit :

Si je ne me suis pas trompé, il est plus tres loin 😀

Capture d’écran 2022-02-23 à 17.56.31.png

lol

Posté(é)

Pour moi commandé le 28 janvier pour une livraison vendredi d’une air active

Posté(é)
Le 23/02/2022 à 10:51, Pat33 a dit :

Pour moi commandé décembre livraison prévue le 17 mars remise 12% pour l'instant elle est sur le bateau  

Si c'est en tant que particulier, c'est un beau score 😳

Posté(é)

Bon et bien ça y est ça se précise pour moi, commande le 25 janvier, air active gris comete arrivee en concession le 15 avril .... 🤤🤩😍

Posté(é)

Et dire que pour moi le délai prévu entre 10 Et 12 mois, je ne comprends plus rien...

Posté(é)

Il y a clairement une grosse différence entre les RWD et AWD …

Posté(é)
Le 23/02/2022 à 21:47, Exeo35 a dit :

Il y a clairement une grosse différence entre les RWD et AWD …

même en RWD Kia 45 m'a parlé d'Août maintenant (hors modèles qu'ils ont déjà en commande et qui arrivent bientôt)

Posté(é)

Cela depend aussi pas mal des équipements. Pour la camera 360 cela semble complique actuellement par exemple ( toute marque ).

Posté(é)
Le 24/02/2022 à 15:39, fabala a dit :

10 à 12 mois c'est sûrement une GT

Non Gtline

Posté(é)

Je viens enfin d’avoir des nouvelles de mon cc.

commandée le 18/11, initialement prévue en mars, sera finalement livrée le 20 mai ou la semaine suivante selon les efforts de préparation nécessaire …


image.jpeg.01fe93759ba414923c301ce17494bcdd.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.