Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/01/2022 à 18:57, Fred508 a dit :

T'es pas prêt de l'avoir l'ev9 n'est pas encore sorti.... 🤣👌

Y'a eu un problème de colle, comme sur les portes des chambres dans la grande vadrouille, çà a tourné ;-)

Posté(é)

Kia air-active bleue commandée le 9 décembre,  actuellement en mer … arrivée prévue le 24 février au port.

J’espère une livraison pour mi mars, soit un mois avant la date prévue 😁

je boue d’impatience 😜

Posté(é)

Commande cette semaine d'une EV6 Air Active AWD 325cv avec attelage en gris comète métallisé livraison Juillet.

Posté(é)

Vu ce midi, sur la voie rapide direction évreux (juste après le péage d'Incarville), un camion de livraison venant du Havre avec une EV6 bleu "de base". Un futur propriétaire heureux peut-être dans le 27 :-).

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 18:53, loic35-56 a dit :

Commande cette semaine d'une EV6 Air Active AWD 325cv avec attelage en gris comète métallisé livraison Juillet.

Tu as de la chance 5 mois de délai car moi de 10 à 12 mois

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 18:47, Obr78 a dit :

Kia air-active bleue commandée le 9 décembre,  actuellement en mer … arrivée prévue le 24 février au port.

J’espère une livraison pour mi mars, soit un mois avant la date prévue 😁

je boue d’impatience 😜

Encore mieux...

Posté(é)
Le 05/02/2022 à 07:27, Bibi1 a dit :

J'ai commandé en Belgique le 25 janvier une GT line AWD, délai de fin novembre à fin janvier 2023. Faut être patient 

Couleur snow white pearl.

Pac.

Toit ouvrant.

Pack premium.

Pack Drive assit.

 

Tu as commandé où ? Parce que pense en commander la même, sauf qu'en rouge. Les délais ont l'air de s'allonger...

Question remise, quel pourcentage (si tu veux MP) ?

 

Merci !

 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 07:43, f10orio a dit :

Tu as commandé où ? Parce que pense en commander la même, sauf qu'en rouge. Les délais ont l'air de s'allonger...

Question remise, quel pourcentage (si tu veux MP) ?

 

Merci !

 

Pour ceux qui ne veulent pas affronter les délais à rallonges, je vous conseille de regarder là:

https://www.promoneuve.fr/resultats?marque=KIA&modele=EV6&origin=HOME

Il ne faut pas être très exigent sur la couleur et les options mais l'avantage est de l'avoir rapidement et en plus de pouvoir négocier le tarif 😉

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 07:56, dompas a dit :

Pour ceux qui ne veulent pas affronter les délais à rallonges, je vous conseille de regarder là:

https://www.promoneuve.fr/resultats?marque=KIA&modele=EV6&origin=HOME

Il ne faut pas être très exigent sur la couleur et les options mais l'avantage est de l'avoir rapidement et en plus de pouvoir négocier le tarif 😉

les promoneuve sont souvent les mêmes que sur le boncoin voiture de démonstration 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 07:43, f10orio a dit :

Tu as commandé où ? Parce que pense en commander la même, sauf qu'en rouge. Les délais ont l'air de s'allonger...

Question remise, quel pourcentage (si tu veux MP) ?

 

Merci !

 

Réponse en MP

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 08:13, mike914 a dit :

les promoneuve sont souvent les mêmes que sur le boncoin voiture de démonstration 

Non, ce sont en majorité des autos neuves 0km et non immatriculées, il y a bien quelques VD dans le lot reconnaissable à leur taux de remise élevé 😉

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 08:27, dompas a dit :

Non, ce sont en majorité des autos neuves 0km et non immatriculées, il y a bien quelques VD dans le lot reconnaissable à leur taux de remise élevé 😉

Non mais oui quand même 😁 majoritairement  je ne serais pas si affirmatif 😉

Modifié par mike914

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 08:27, dompas a dit :

Non, ce sont en majorité des autos neuves 0km et non immatriculées, il y a bien quelques VD dans le lot reconnaissable à leur taux de remise élevé 😉

pas si sûr pour avoir testé ; on a pas les km affichés sur ces annonces. QUand j'ai appelé on me répondait VN, avec 1500 à 2000 km !!! LOL Avec ce kilométrage ce n'est bien sûr pas un VN (max du max 30 km), c'est un VD ou un modèle d'expo essai.

Posté(é)

Bonjour, 

 

Ma commande a été validé la semaine dernière, je serais livré en Juin, pour une AWD GT-Line avec tout les pack en blanc nacré.

C'est déjà long je trouve... alors 10 mois 😨

Posté(é)

Ca paraît rapide, vu que moi j'ai commandé ma GT-line AWD en novembre et elle est prévue pour fin juin / début juillet 🤔

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 08:27, dompas a dit :

Non, ce sont en majorité des autos neuves 0km et non immatriculées, il y a bien quelques VD dans le lot reconnaissable à leur taux de remise élevé 😉

et il n'y a plus de remise élevée comme il y a quelques temps,

max 12 sur  Après c'est 7 6 qu'on a direct en CC

Y'a 3 design avec 12% et 10. La  blanche à plus de 45 qui ne se vend pas car  à 46 elle n'a que le bonus 2000 (elle a 1500 km de mémoire)

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 10:50, JulienBG a dit :

Bonjour, 

 

Ma commande a été validé la semaine dernière, je serais livré en Juin, pour une AWD GT-Line avec tout les pack en blanc nacré.

C'est déjà long je trouve... alors 10 mois 😨

Bravo @JulienBG c'est à minima exactement celle que je veux :-)  avec les mêmes options que toi !! (mais je vais évaluer/simuler/comparer avec la GT aussi)

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 14:02, antferre a dit :

Bravo @JulienBG c'est à minima exactement celle que je veux :-)  avec les mêmes options que toi !! (mais je vais évaluer/simuler/comparer avec la GT aussi)

👍

Après, le pack style, si c'était possible, je n'aurais prit que le toit ouvrant et pas les jantes de 20"

J'aurais aussi aimé avoir le choix d'un ciel de toit claire plutôt que sombre, mais je chipote 😁

  

Le 11/02/2022 à 10:56, bx1 a dit :

Ca paraît rapide, vu que moi j'ai commandé ma GT-line AWD en novembre et elle est prévue pour fin juin / début juillet 🤔

C'est le délai annoncé par ma commerciale, une fois la commande validée, ça ne doit pas comprendre les futurs retard à minima 🤣

Le délai que tu as est celui de ton/ta commercial ? Ou du process de commande ?

Posté(é)

C'est le délai communiqué après encodage de la commande dans leur système... Après j'ai re-posé la question récemment, il m'a dit que la commande avait été prise en compte par l'usine et que la date de fabrication devrait être connue dans les prochaines semaines. Mais je n'en sais pas plus...

Modifié par bx1

Posté(é)

@bx1 mouais, je verrais bien si elle ce confirme ou non, je te tiens au jus

@antferre, une LLD, c'est mon premier véhicule de fonction, je pars la dessus trois ans pour me faire mon idée...

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 15:23, JulienBG a dit :

@bx1 mouais, je verrais bien si elle ce confirme ou non, je te tiens au jus

@antferre, une LLD, c'est mon premier véhicule de fonction, je pars la dessus trois ans pour me faire mon idée...

Tu as le même raisonnement que moi ! 36 mois ou 24 mois (à voir) ...

Posté(é)

@antferre, Sur l'offre de Kia Lease, il y a la possibilité d'ajuster la durée, je peux descendre à 30 mois comme augmenter à 42 mois. Je trouve ça pas mal, il y a en plus les ajustements de tarif de noté. Donc pas de surprise non plus.

 

C'est pas mal... Ils ont aussi l'option switch, qui te permet de profiter d'un véhicule thermique X jours dans l'année selon ton besoin. J'ai pas choisi cette option car je suis en moto, et au pire, j'ai la voiture de madame aussi... 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 14:42, bx1 a dit :

C'est le délai communiqué après encodage de la commande dans leur système... Après j'ai re-posé la question récemment, il m'a dit que la commande avait été prise en compte par l'usine et que la date de fabrication devrait être connue dans les prochaines semaines. Mais je n'en sais pas plus...

Moi j'avais une date de production  sur janvier et depuis plus de nouvelles. Ca décale de semaine en semaine sans confirmation de quoi que ce soit. Apparemment les cc ont un suivi précis qu'après début de fabrication 

Posté(é)

Je viens de recevoir la notification par mon concessionnaire que la livraison de ma GT-line noire AWD avec pack de conduite avancée initialement prévue en Mars était décalée en mai. Commande passée mi novembre. Production toujours pas démarrée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.