Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison des LEAF 2018 en France

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
:D

Pourvu qu'elle ai un cro prise française, un manuel de la version actuelle, qu'elle soit livrée avec les services connectés activés et sans accro dans les plastiques ou la peinture.

Le reste on va demander à Nissan lol

Il y a manuel qui est en train de s'imprimer, je peux t'envoyer un adaptateur de prise, il y a une solution toute fraîche pour les services connectés, donc tout va très bien, madame la Marquise...

Par contre il y aura certainement des accros dans le plastique dur des portes...

à propos caches en plastique dur, sur mon VD il y a déjà le plastique en bas de la porte du conducteur qui est fêlé et j'ai remarqué que juste derrière il y a un gros cable qui est sorti! Qu'en est-il sur vos 2.zéro neuves?

Posté(é)

Livraison de ma Leaf 2.Zero Gris Foudre le 22/3 sur Avignon enfin !

donc a vérifier :

Manuel utilisateur Leaf 2.ZERO ?

Câbles de recharges T2 avec prise Fr et non Uk ?

lecteur CD absent!

Siège Simili cuir /tissu !

+ le reste

Posté(é)

Et moi toujours rien. Commande le 04/10, la voiture est en livraison mais pas de date précise, ni de VIN ...

Les process NISSAN sont vraiment

Posté(é)

donc a vérifier :

lecteur CD absent!

+ le reste

Content pour toi !!

Mais ca ne me rassure pas plus car force est de constater que les livraisons sont compketement alleatoires ..

Je serai curieux comment il decide en haut lieux de qui va passer avant qui ?

Avant tu te disais super j'ai le Superbonus donc il est logique que je passe avant les autres à quelques part ..

Et bien que dalle !!

Ce soir passé en concession à Aix histoire de maintenir la pression.

Reponse du vendeur :

On s'en occupe à fond mais aucune nouvelle concernant la votre !!

Bref on est tous à attendre comme des cons sans parler de tout le reste ..

Maintenant je serai curieux de voir comment va se positionner Nissan quand nous aurons depasser la date butoire du 31/03 pour gerer ensuite les superbonus !

Je sens qu'on va bien rigoler !!

Ps : si quelqu'un veut une Acenta elle est dispo a la vente pour 29500€ !

Posté(é)

Comme prévu j'ai bien pris livraison de la 2.zéro aujourd'hui. Plus de 5 mois depuis la commande.

J'ai indiqué les non-conformités sur le bon de livraison (lecteur cd, sellerie, et absence de logo série limité 2.zéro) je vais ouvrir mon dossier de réclamation chez nissan france pour essayer d'obtenir un geste commercial.

Et j'ai bien pu récupérer les manuels en pdf. Je vous les mets dans le sujet spécifique.

Bonne soirée et bon courage pour ceux qui attendent encore......

Posté(é)
  • Auteur
Comme prévu j'ai bien pris livraison de la 2.zéro aujourd'hui. Plus de 5 mois depuis la commande.

J'ai indiqué les non-conformités sur le bon de livraison (lecteur cd, sellerie, et absence de logo série limité 2.zéro) je vais ouvrir mon dossier de réclamation chez nissan france pour essayer d'obtenir un geste commercial.

Et j'ai bien pu récupérer les manuels en pdf. Je vous les mets dans le sujet spécifique.

Bonne soirée et bon courage pour ceux qui attendent encore......

Un joyeux week-end avec ta nouvelle LEAF et plein des recharges sans problème.

Posté(é)

Un joyeux week-end avec ta nouvelle LEAF et plein des recharges sans problème.

Merciiiiiii !!!!!!!!

J'ai de la lecture qui m'attend

Pour les recharges on verra bien, la wallbox est installée jeudi prochain.

En attendant je vais squatter la borne chademo chez mon concessionnaire

Posté(é)
  • Auteur

En attendant je vais squatter la borne chademo chez mon concessionnaire

Au moins, ils en ont une! Ici à Carcassonne, impossible de recharger la LEAF II puisqu'il n'y a pas de prise type 2 sur leur chargeur.

Posté(é)

je ne sais pas qu'elle est l'explication ?

le vendeur sous entend qu'il y a bc de commande. ..mais d' autres raisons sont possible?

+ ils ont pr consigne de ne surtout pas vendre les vehicules de demo. car eux meme ne seraient pas en mesure de s'en faire livrer d'autre en remplacement rapidement ...

Posté(é)

Bonjour à tous,

Message de mon commercial en fin d'après midi, notre leaf 2.0 arrive en concession lundi.

Savez vous combien de temps dure la préparation de la voiture ?

Pensez vous que l'on puisse la récupérer d'ici vendredi ?

Nous sommes ravis après cette longue attente,

Courage a ceux qui attendent encore une date.

Rémi

Posté(é)

+ ils ont pr consigne de ne surtout pas vendre les vehicules de demo. car eux meme ne seraient pas en mesure de s'en faire livrer d'autre en remplacement rapidement ...

Ah c'est bizarre, moi c'est le VD que j'ai acheté sans soucis de leur part et je l'aurais le 10/05 car il a été immatriculé le 09/02 !

Posté(é)

Bonjour à tous,à Montlucon il y a une tekna noir en démo,et une acenta blanc nacré en expo mais c est la mienne,à plus

Posté(é)

Bonsoir,

Ma N-Connecta est annoncée pour fin mars début avril (livraison prévue sur le bon de commande pour le 13 avril).

Apparemment les voitures sont en France et il faut une dizaine de jours pour que la mienne arrive en Arles (13).

(pour rappel commande le 31 décembre 2017)

Posté(é)

Tu va déjà avoir en livraison ta n connecta avant la livraison des 2.0 mdr bon bah j’espère que ma visia va arriver bientôt mais moi commander 4 décembre prévu début mai lol je comprends rien aux livraisons

Posté(é)

donc a vérifier :

lecteur CD absent!

+ le reste

Content pour toi !!

Mais ca ne me rassure pas plus car force est de constater que les livraisons sont compketement alleatoires ..

Je serai curieux comment il decide en haut lieux de qui va passer avant qui ?

Avant tu te disais super j'ai le Superbonus donc il est logique que je passe avant les autres à quelques part ..

Et bien que dalle !!

Ce soir passé en concession à Aix histoire de maintenir la pression.

Reponse du vendeur :

On s'en occupe à fond mais aucune nouvelle concernant la votre !!

Bref on est tous à attendre comme des cons sans parler de tout le reste ..

Maintenant je serai curieux de voir comment va se positionner Nissan quand nous aurons depasser la date butoire du 31/03 pour gerer ensuite les superbonus !

Je sens qu'on va bien rigoler !!

Ps : si quelqu'un veut une Acenta elle est dispo a la vente pour 29500€ !

Ou en êtes vous pour votre 2.zero noire à Aix? Là je viens de me brancher sur leur borne et juste avant moi il en avait une noire fraîchement arrivée et une autre attendait d'être bichonée. Le mécano m'a dit qu'ils avait du boulot le camion venant d'arriver. Ça sent bon pour vous...

Posté(é)
Ou en êtes vous pour votre 2.zero noire à Aix? Là je viens de me brancher sur leur borne et juste avant moi il en avait une noire fraîchement arrivée et une autre attendait d'être bichonée. Le mécano m'a dit qu'ils avait du boulot le camion venant d'arriver. Ça sent bon pour vous...

Cool, y'a peut-être la mienne alors, une noire commandée le 05/10 à Aix...

Posté(é)

C'est la mienne enfin je pense sur Aix

Je suis sur la route. Réception dans 1h.

Posté(é)

alors pour qui la 2eme ?

En tout cas c'est toujours pas la mienne , mon vendeur ne m'a toujours pas appelé !!

Posté(é)

Elle est grandiose.

Aix vers Marignane puis Nice, une charge avec une chademo intermédiaire pour assurer le coup ( dur à déclenché ). J'ai fait 240/250 kms. Moyenne 14.9 kWh clim activitée, régulateur à 110.

La chauffe batterie est assez importante. Confirmation demain avec un aller retour Nice > Paul Ricard > Nice en 5/6h.

Posté(é)

Hello a tous,

VIN reçu pour ma part.

La concession ne sait pas me dire quand elle va arriver ...

Quel est le délai typique dans ce cas ?

merci !

Posté(é)
Elle est grandiose.

Aix vers Marignane puis Nice, une charge avec une chademo intermédiaire pour assurer le coup ( dur à déclenché ). J'ai fait 240/250 kms. Moyenne 14.9 kWh clim activitée, régulateur à 110.

La chauffe batterie est assez importante. Confirmation demain avec un aller retour Nice > Paul Ricard > Nice en 5/6h.

Profite bien ....

"Un jour je l"aurais " moi aussi en........Avril

Posté(é)

Une fois le vin reçu, il faut environ une semaine.

Demande le Vin cayenne déjà. À ta place je les appelle tous les jours.

Posté(é)

Je sais qu'il me faut le VIN ...

Il doit me rappeler le 22 pour faire le point et prendre les decisions qui s'imposent ...

Apres les appeler tous les jours la fera pas sortir de la chaine de fabrication plus vite ..

Ils ne sont pas decideurs des Leaf qui devaient etre soi disant prioritaires ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.