Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des astuces Ioniq Electric

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 13 heures, Thibs a dit :

Je trouve également les essuis glace automatique de ma ioniq catastrophique. 😅

+1

C'était une petite déception de devoir à nouveau se remettre à gérer manuellement la vitesse des essuie-glaces, après tant d'années j'avais complètement oublié

Posté(é)
  • Auteur

Vous avez des 28 ou des 38 ? Serieux moi en 28 ca marche nickel. 

Posté(é)

idem 28, et ca reviens pas a la position de base mais j'ai pas trop a me pleindre du mode d'essuyage

Posté(é)

Non pare brise d'origine. 

Des jours ou ça fonctionne bien et d'autre ou c'est la cata. 

Posté(é)

Idem sur ma 28, il y a des jours où le mode auto n'est jamais optimal : pas assez de battements et obligé de monter la fréquence à 5 et souvent, elle reste avec les essuie-glaces à fond alors qu'il pleut moins. Il m'arrive souvent de repasser en manuel tant elle merdoie...

Posté(é)

C'est quand même dingue que sur un véhicule avec tant de réussite technologique, que Hyundai se plante sur les essuis glace auto 😂

Posté(é)
  • Auteur

Non mais c'est dingue ça. Ca serait interessant d'enqueter la dessus parce que les miens marchent parfaitement. Y a t il plusieurs fournisseurs ? Surtout que c'est ma seconde ioniq, apres une hybride, et la premiere fonctionnait bien aussi. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Que ce soit la 28 ou la 39 (je possède les deux), je constate le problème d'essuie glaces sur les deux modèles. Il serait temps qu'ils se penchent sur le pb ;o)

J'ajoute aussi la gestion de l'éclairage auto. On m'a remplacé le capteur sur la 28. Ca marche un peu mieux sur la 39 mais ce n'est pas ouf non plus.

Posté(é)

Sur ma 38kWh les phares auto marche bien par contre. 

Bon les essuis glace c'est un jour ça fonctionne à peu près bien et des jour c'est 😡

• 11 mois plus tard...
Posté(é)
Le 26/10/2020 à 11:21, Fletcher a dit :

Bonjour

Suite au passage de la ioniq 38 intuitive à ioniq créative, j'ai remarqué une augmentation de consommation conséquente sur le même parcours.

2kwh en plus

En fouillant les paramètres j'ai décoché le mode hiver et dégivrage automatique.

Il ne me reste plus qu'un petit 0.5kwh de consommation en plus.

Savez vous sur quoi joue le mode hiver ?

Ajout : je viens d'avoir explication de la concession, c'est le chauffage de la batterie pour la préserver lors des recharges rapides. En ce cas, on peut mettre ce mode uniquement pendant la charge il me semble... ;-)

D'autres consommateurs d'énergie cachés ?

Merci

pourrais-tu nous dire à quel endroit des paramètres tu as su décocher le mode hiver?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.