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david13

les vidéos de la Ioniq electric

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Pour le hybride

Y il y aura 3 gamme (I-N-Q)

Avec le tel je pense qu'on modifie à distance le chauffage et voir la charge .

Une modif du coffre un sac de golf pour exemple en largeur

Avant de signer pour l'électrique, j'ai mesuré le coffre, justement pour mon sac de golf et même en diagonale, il ne rentre pas à moins de sortir le driver et encore.

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La batterie 12V (qui est justement dans le coffre) est supprimée pour les Ioniq Hybrides... C'est pour celà qu'il y une place supplémentaire...

La Ioniq Electric n'est pas concernée... et en plus la batterie 12V se trouve dans le compartiment avant.

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Pour le hybride

Y il y aura 3 gamme (I-N-Q)

Avec le tel je pense qu'on modifie à distance le chauffage et voir la charge .

Une modif du coffre un sac de golf pour exemple en largeur

Avant de signer pour l'électrique, j'ai mesuré le coffre, justement pour mon sac de golf et même en diagonale, il ne rentre pas à moins de sortir le driver et encore.

 

J ai fait essai il rentre en diagonale

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"]

 

La Ioniq EV à 130km/h (régulateur). De 30kW en pointe à... 0 en descente ! Dans les 20kW la plupart du temps. Pas mal du tout !

 

Le type est un irlandais qui voyage sur la M7 vers Dublin et qui finit par recharger à Portlaoise. Moyenne de 18kWh/100km.

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c'est bon ça !!! 18kW/100 à 130km/h ça fait 155 km d'autonomie.

 

Avec une charge restante à 15% (marge de sécurité) ça fait 130 km

Si je recharge à 80% en rapide ça fait 100km. Donc une charge rapide tout les 100km pour passer de 15% à 80% sur du CCS 50kW il faut compter 25 minutes. Donc route plus charge, pour faire 100km à 130 il faut 45 minutes (60*1.3) + 25 minutes (de charge) = 1h10...

500km = (5x45)+(4*25)=325 min=5h25

1000km = (10x45) + (9*25)=675 min = 11h15

 

Manque plus que les stations de charge aux bons endroit !

 

 

...bon faut pas comparer avec le thermique c'est sur...

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c'est bon ça !!! 18kW/100 à 130km/h ça fait 155 km d'autonomie.

 

Avec une charge restante à 15% (marge de sécurité) ça fait 130 km

Si je recharge à 80% en rapide ça fait 100km. Donc une charge rapide tout les 100km pour passer de 15% à 80% sur du CCS 50kW il faut compter 25 minutes. Donc route plus charge, pour faire 100km à 130 il faut 45 minutes (60*1.3) + 25 minutes (de charge) = 1h10...

500km = (5x45)+(4*25)=325 min=5h25

1000km = (10x45) + (9*25)=675 min = 11h15

 

Manque plus que les stations de charge aux bons endroit !

 

 

...bon faut pas comparer avec le thermique c'est sur...

 

Et si tu calcul le temps gagner a 130km/h versus le temps perdu supplémentaire a la charge ?

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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.