Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les rayures de la boîte à gants

Featured Replies

Posté(é)

J'ai acheté ce kit et j'ai bien eu l'ensemble bas de portes + boite à gant : Protection bas de porte et boite à gants Aliexpress
Je n'ai pas encore installé celle de la boite à gants mais sur les portes c'est propre.

Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-1.jpg
Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-4.jpg

Accessoire-Tesla-Model-3-Protection-porte-pied-plastique-8.jpg

J'avais envisagé les films transparents autocollants en rouleau mais j'ai peur que cela brille trop.

J'avais mis aussi ta solution de côté sur ma wishlist Ali mais j'avais un doute sur le rendu.
Tes photos semblent confirmer que le rendu est propre. [emoji106]

Encore un achat alors que je n'ai même pas la voiture encore [emoji33][emoji28]
Posté(é)

A voir comment le produit se comportera lorsqu'il fera chaud dans l'habitacle l'été prochain par contre. Mais en attendant, c'est protégé  👍🏻

Modifié par matts

Posté(é)

J'ai passé l'été avec. A l'avant cela n'a pas bougé du tout. A l'arrière la forme de la porte fait que c'est moins facile à coller donc cela gondole dans un arrondi mais rien de bien visible, c'est sur le bas de la porte, persque le dessous.

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Déterrage de sujet : toujours pas de solution réellement intéressante en 2021 pour nos vieilles M3 2019 fragiles de la boite à gants ?

Posté(é)

Même problème et question pour moi (les enfants et leurs sacs de cours...). Le matériau semble marquer facilement malheureusement.

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 11:32, Locus a dit :

Je l’ai aussi depuis un an. C’est nickel, bonne tenue dans le temps, et ça reproduit bien la texture originale

Posté(é)

Idem content de la protection (sans logo of course).

Je sais pas si j’ai acheté exactement la même, mais la mienne était un poil trop grande (2mm) et du coup ça avait tendance à se décoller d’un côté quand on fermait la boîte à gants en frottant sur l’habillage de la porte à droite.

J’ai pensé à la recouper un peu mais pas confiant sur la capacité adhésive après décollage - manipulation pour la découpe - recollage. Donc mon conseil c’est de bien regarder la taille avant d’enlever le film protecteur pour la coller, s’il vous faut recouper légèrement. 

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.