Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 06:50, roro_50 a dit :

Nouvelle MG4 compacte à hayon électrique 2023

Est-ce moi ou je ne vois pas de hayon électrique?

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 09:37, Rufh a dit :

Est-ce moi ou je ne vois pas de hayon électrique?

C'est une traduction littérale de "New 2023 MG4 Compact Electric Hatchback"

Il faudrait plutôt traduire en "Nouvelle MG4 2023, compacte électrique à hayon"

Posté(é)

J'aime beaucoup les essais de VE de Mac4Ever : Pas de blabla inutile, une bonne élocution, de belles images, un bon montage et les essais sont toujours très détaillés.

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 13:04, Manu45 a dit :

Essai en mai 2023 et ils ont semble-t-il une mk1 avec détecteur de somnolence ? J'espère que c'est un "vieux" véhicule d'essai !

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 17:52, jeremg4 a dit :

Essai en mai 2023 et ils ont semble-t-il une mk1 avec détecteur de somnolence ? J'espère que c'est un "vieux" véhicule d'essai !

Voiture immatriculée entre mi-août et mi-octobre 2022.

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 17:55, cocole a dit :

Voiture immatriculée entre mi-août et mi-octobre 2022.

Merci pour la précision ! Quitte à recevoir una voiture avec 3 mois de retard, on espère avoir le maximum de correctifs possibles ...

Posté(é)

A venir sur la chaine EV : "MG4 vs MEGANE vs TESLA MODEL 3 : on les compare sur 400km !"

Posté(é)

18 kWh en ville.

Je suis curieux de voir comment il conduit.

Je fais moins en roulant à 110.

Posté(é)

Pas un essai à proprement parler, mais un avis à charge contre la MG4 !
Personnellement après 1000 km avec ma MG4L, le seul vrai reproche serait le LKA

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 05:01, Wibeweb a dit :

tableau pessimiste, mais malheureusement je suis d'accord à 98% => La marque MG se moque totalement de ses clients !

on vend, après c'est votre problème si quelque chose ne fonctionne pas.

Posté(é)

16min49 à charge pour expliquer comment il n'est pas content de la marque MG en général et de la MG4 en particulier. Non pas qu'il ait eu des problèmes avec sa propre voiture (annulée avant réception), mais parce que c'est écrit par des propriétaires sur FB 🤔 . Comme il le dit plusieurs fois, il est très frustré.

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 08:26, JPAustr111 a dit :

16min49 à charge pour expliquer comment il n'est pas content de la marque MG en général et de la MG4 en particulier. Non pas qu'il ait eu des problèmes avec sa propre voiture (annulée avant réception), mais parce que c'est écrit par des propriétaires sur FB 🤔 . Comme il le dit plusieurs fois, il est très frustré.

Ca reste un témoignage (malheureusement) récurrent et plutot réaliste de l'experience client chez MG. Je le rejoins sur quasiment tous les points. La seule chose qui me fait rester sur ma commande c'est de m'accrocher jusqu'au bout au bonus 2022 et savoir qu'au tribunal je ne ferai qu'une bouchée de la concession qui me mène en bateau depuis 8 mois. 

Posté(é)

Il arrive à poster une vidéo sur la voiture alors qu'il ne la possède même pas. Facile de prendre tous les problèmes rencontrés, à droite, à gauche, et de les mettre bout à bout pour arriver à une mauvaise conclusion. Je pense qu'il peut faire ça pour toutes les voitures.

Modifié par Tarman54

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 07:36, roro_50 a dit :

tableau pessimiste, mais malheureusement je suis d'accord à 98% => La marque MG se moque totalement de ses clients !

on vend, après c'est votre problème si quelque chose ne fonctionne pas.

Mais pourtant, tu es au courant de tous les "problèmes" que tu lis sur le forum ,mais tu as quand même signé un bon de commande !

Modifié par star59lomme

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 10:29, star59lomme a dit :

Mais pourtant, tu es au courant de tous les "problèmes" que tu lis sur le forum ,mais tu as quand même signé un bon de commande !

oui, pensant que MG allait faire ce qu'il faut pour résoudre les problèmes !

je ne critique pas le fait que la voiture à des défauts de jeunesse, mais pour le problème de fuite d'huile, il est inadmissible que cela ne soit pas résolue après plus 8 / 10 mois ! ! ! et les réponses des garagistes sont plus que fantaisistes pour certains !

plus les jours passe, plus je "déchante" . . . et si MG ne réagit pas rapidement, à J+1 la date limite, la voiture n'est pas là => j'annule ! ! !

enfin ils ont encore un peu de temps, pour moi la date limite de livraison est le 31/12 ! 

encore une fois, la voiture me plait d'où mon achat, c'est le service après vente qui est à revoir sérieusement !

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 11:01, roro_50 a dit :

oui, pensant que MG allait faire ce qu'il faut pour résoudre les problèmes !

je ne critique pas le fait que la voiture à des défauts de jeunesse, mais pour le problème de fuite d'huile, il est inadmissible que cela ne soit pas résolue après plus 8 / 10 mois ! ! ! et les réponses des garagistes sont plus que fantaisistes pour certains !

plus les jours passe, plus je "déchante" . . . et si MG ne réagit pas rapidement, à J+1 la date limite, la voiture n'est pas là => j'annule ! ! !

enfin ils ont encore un peu de temps, pour moi la date limite de livraison est le 31/12 ! 

encore une fois, la voiture me plait d'où mon achat, c'est le service après vente qui est à revoir sérieusement !

Tu as mal compris mon message😉

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 10:12, Tarman54 a dit :

Il arrive à poster une vidéo sur la voiture alors qu'il ne la possède même pas. Facile de prendre tous les problèmes rencontrés, à droite, à gauche, et de les mettre bout à bout pour arriver à une mauvaise conclusion. Je pense qu'il peut faire ça pour toutes les voitures.

Oui, c'est un peu comme s'il essayait de se convaincre lui même qu'il a pris la bonne décision en annulant sa commande et de la justifier par tous les moyens, en décrédibilisant au passage le produit et la marque. C'est vrai que MG a des lacunes de communication quant aux plannings de livraison et est victime de son succès. Les délais s'allongent et sont de moins en moins tenus. Il n'a visiblement pas été ravi par le mutisme de sa concession, ce que l'on peut comprendre.

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 13:04, Manu45 a dit :

Hum, j'ai bien l'impression que c'est la X-Power qu'on voit furtivement à 1:05, avec les etriers oranges, les grosses jantes et le decals gris sur la lame avant...

image.png.772309222ec3d744f570f0e6b3044fe3.png

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 12:47, Tiny Hippo a dit :

Hum, j'ai bien l'impression que c'est la X-Power qu'on voit furtivement à 1:05, avec les etriers oranges, les grosses jantes et le decals gris sur la lame avant...

image.png.772309222ec3d744f570f0e6b3044fe3.png

A la fin de la vidéo on la voit quelques seconde avec clairement écrit bientôt la X-power. Donc oui c'est bien elle.

Posté(é)
Le 24/05/2023 à 21:01, cocole a dit :

On le savait que la MG4 en NMC chargeait vite grâce MaxBLD et d'autres, mais là c'est encore plus fou. 22min de 20 à 80% c'est vraiment incroyable.

Modifié par afterburner

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.