Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais par la presse de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Maintenant, il faut que tout le monde joue le jeu et que les teslasceptiques arrêtent de poster des commentaires désagréables dans les sections tesla (ou uniquement sur le fil dédié)..
Le problème c'est que la moindre critique de Tesla est considérée comme "commentaires désagréables"...
Posté(é)
Et la question que l'on se pose, c'est : pourquoi viennent-ils traîner ici?

On a tous des marques qu'on aime et qu'on aime pas. Mais perso, il ne me vient pas à l'idée d'aller sur les marques qui ne me plaisent pas pour aller ch... dans les bottes de ceux qui les apprécient.

On dirait qu'ils ont besoin de crier haut et fort leur opposition à Tesla pour essayer de se convaincre. Mais au fond d'eux, ils savent que Tesla est au-dessus

Vraiment surréaliste... Pourquoi venir sur un forum si ce n'est pour y lire ce qui s'y écrit? Les utilisateurs de Tesla qui ne supportent pas la contradiction ont tout loisir de se retrouver sur des sites dédiés, tels que tesla-mag, ou personnellement je sais n'avoir rien à faire... Il est quand même invraisemblable de se voir refuser la liberté de contester les arrangements avec la vérité pris par le pdg de cette marque, sa communication outrancière, ou encore se prononcer sur les risques qu'il fait prendre aux salariés de son entreprise, à tous points de vue!

Posté(é)
  • Auteur

Nous sommes malheureusement bien au-delà de la contradiction. Nous sommes quasiment empêchés d'échanger normalement sur Tesla, tant chaque message est susceptible de déclencher une avalanche de haine.

 

Cette discussion en est un très bon exempte.

Relisez-la depuis le début, il n'y a "que" 32 messages.

Posté(é)

De là à penser que certains sont « sponsorisés » par des fabricants de « fumantes », il n’y a qu’un pas ! (Devons-nous le franchir ? )

J’ai un zozo pareil dans la famille par alliance, il est cadre chez Merco !

Posté(é)
De là à penser que certains sont « sponsorisés » par des fabricants de « fumantes », il n’y a qu’un pas ! (Devons-nous le franchir ? )

J’ai un zozo pareil dans la famille par alliance, il est cadre chez Merco !

 

Il faut arrêter de penser ça évite d’écrire des bêtises...

Posté(é)

[Message de dénigrement, redite d'un message précédent, effacé par le modérateur]

Posté(é)
(...)les amateurs de Tesla ne rejettent aucune autre marque.

 

(...)Tesla est au-dessus

 

Même pas envie de répondre, un jour vous comprendrez. Peut-être.

Posté(é)

C'est à force d' avoir en face une ou des personnes dans l' opposition systématique, hystérique, permanente et non constructive que nous n' avançons plus dans notre pays. Cela en devient ridicule

Les retraites réformées c' est pas pour demain, et pour cause. Pourtant on va dans le mur.

Les personnes critiquant tesla sur de bons arguments se reconnaîtront, je lis leurs commentaires et les autres je ne relève même plus leurs remarques. cela devient comme une brouette, on la pousse lorsqu'elle est dans le passage

Posté(é)
[Citation d'un message agressif effacé par le modérateur]
Il faut juste replacer les choses dans le bon contexte

Être dans la destruction systématique n'a jamais rien apporté si ce n' est des conflits, émettre des remarques lorsqu'elles sont constructives est très positif. sur un forum on échange des points de vue avec respect et courtoisie

Nous n'avons toujours pas les mêmes points de vue avec ChristianB par exemple, mais j'aime beaucoup lire ses commentaires car il le paraît respectueux et à l' ecoute

Sinon c'est un comportement qui nous rapproche plus des animaux que des êtres civilisés. Accepter que d'autres personnes pensent différemment est bien évidemment naturel et sain mais comme je le précise (ceci n'engage que moi) j'envisage un forum pour la discussion intelligente et constructive, l' entraide, etc...

Si cela ne me convient pas je vais ailleurs, nous sommes certes en démocratie mais cela ne rime pas avec anarchie. Chacun exprime ses opinions, mais dans le respect de l'autre

Posté(é)

Bonjour ,

Je pensais lire un sujet sur la Tesla Modèle 3 et au lieu de cela il y a juste une guéguerre entre Jeric ( anti-Tesla ) et Kratus + d'autres ( pro-Tesla ) .

Voir dans plein de sujet vos joutes verbales cela deviens pénible .

Il n'y a aucune indulgence de l'un envers l'autre et à la moindre phrase , ça part en live .

J'ai lu des fois qu'il n'y avait rien de méchant mais vous êtes tellement remontés l'un contre l'autre que vous voyez le mal partout , c'est dommage .

Mon message est totalement hors sujet mais de toute façon , il n'y avait pas grand chose dedans correspondant au titre , encore une fois .... C'est dommage .

Posté(é)

alors? objectif ou pas objectif?

 

(Attention, une des deux réponses peut déclencher une vague de 50 messages HS )

Posté(é)

Arrêtez-tout les gars, on a la date de sortie et le prix de la M3 en france. Merci auto plus!

 

3b19634b14859de2be94810dc9fee03e.jpg

Posté(é)

Bonjour

je répond avant qu'un autre ne le fasse!

ce n'est qu'une "estimation"

pas une affirmation

Patrick

Posté(é)
Arrêtez-tout les gars, on a la date de sortie et le prix de la M3 en france. Merci auto plus!

https://imgur.com/a/pTAt6

Arrivée en France en novembre 2018 pour un prix "estimé à partir de 36.000€"...le magazine AutoPlus a décidé d'avoir un nouveau copain : Tesla / Musk...
Posté(é)
  • Auteur
oui, j'ai bien pris soin de mettre l’astérisque dans ma capture
Oui, mais tu n'as pas pris soin d'enlever le contenu en-dessous de ton écran, qui n'est pas à mettre devant n'importe quels yeux.

J'ai refait une capture et supprimé ton lien.

Posté(é)
  • Auteur
alors? objectif ou pas objectif?

 

J'ai décidé de ne plus me fatiguer à citer des extraits, à traduire des passages et à donner mon avis.

Cela ne fait qu'alimenter les trolls.

 

Suivez les liens et lisez vous-même.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, utilisez un traducteur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.