Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

En tout cas, c'est ce que dit dans la vidéo ce propriétaire de Model 3, qui possède aussi une Model S et un Model X.

Posté(é)
  • Auteur

L'accélération de la Model 3 mesurée par Brooks, du site DragTimes.

4,66 secondes pour le 0-60 mph.

Posté(é)

pas mal du tout en noir... -1500 balles lol , en config 18 pouces + enjo aéro un cache centrale Tesla ne semble pas fournie... vivement 2019

Posté(é)
  • Auteur

Démonstration de l'utilisation du téléphone comme clé.

Avis de l'auteur de la vidéo :

Pros:

Works 99% of the time.Tesla App doesn't have to be open (or even running in the background)Battery Life Remains the SameWorks when phone and/or car lacks cellphone coverageMultiple Driver Support (Multiple Phones)

Cons:

If you have multiple Tesla's, the Model 3 has to be selected when you exit the app.At home, my phone comes in and out of range constantly waking up the car...resulting in the car to make strange sounds.

Source : https://model3ownersclub.com/threads/phone-key-review.5601/

Posté(é)
  • Auteur

Cette vidéo compare la banquette arrière de la Model 3 avec celle de la Model S.

Posté(é)

Pas très spacieuse apparemment...

Mais par contre (déformation professionnelle) je suis impressionné par la taille de la pharmacie en arrière plan !

Posté(é)
  • Auteur
Pas très spacieuse apparemment...

Ils disent tout le contraire.

Ils trouvent que la Model 3 est beaucoup plus spacieuse à l'intérieur que l'impression qu'elle donne de l'extérieur. La banquette arrière est même plus spacieuse que celle de la Model S, notamment l'espace au-dessus de la tête et sur le côté.

Le Monsieur de grande taille dit qu'il y a autant d'espace que dans une Model S, alors qu'elle est plus petite.

Posté(é)

Quand les 2 sont installés à l'arrière, on dirait il n'y a plus beaucoup de place pour une 3ème personne !?

Posté(é)
  • Auteur

La scène où ils sont assis à deux à l'arrière, c'est dans une Model S.

Posté(é)

Il y a 2 scènes : vers 1:45 ils montent dans une TM3 (sièges noirs, 2 appuie-tête) et à 2:30 ils sont dans une TMS (sièges blancs, 3 appuie-tête). Guère plus de place dans la TMS ! Il faut dire que le type en anorak bleu a une très bonne carrure.

Posté(é)
  • Auteur

L'acteur Brian Thompson raconte son voyage vers la Model 3, du fameux 31 mars 2016 jusqu'au jour de la livraison de sa voiture, avec quelques suggestions d'amélioration à Tesla.

Posté(é)
  • Auteur

La qualité de finition de la Model 3 à la loupe.

Posté(é)
  • Auteur

Essai par Edmunds.

Il sera intéressant de suivre l'évolution de ce test sur le long terme, puisqu'ils ont l'habitude de procéder ainsi.

Posté(é)

Critique intérieur et extérieur à l'arrêt d'un nouveau propriétaire avec pas mal d'humour.

Posté(é)
La qualité de finition de la Model 3 à la loupe.

Les problèmes d'alignement ont l'air récurrents. Va falloir être vigilent à la livraison...

A partir du moment où c'est signalé, c'est pris en charge gratuitement?

Posté(é)

A partir du moment où c'est signalé, c'est pris en charge gratuitement?

Je veux mon neveu !

Posté(é)

Tiens, coucou Jeric! euh pardon, Pello!

Je t'ai posé une question sur le fil de l'ouverture du magasin Tesla. Alors, c'est quoi le nom des pièces jointes accompagnant le mail de confirmation?

Posté(é)
  • Auteur
Les problèmes d'alignement ont l'air récurrents. Va falloir être vigilent à la livraison...

Dans la vidéo, il y a en a un seul.

C'est de bien meilleure qualité que sur ma Model S.

Posté(é)
  • Auteur

@Pello,

L'agressivité et les attaques personnelles n'ont pas leur place sur un forum.

Dernier avertissement avant bannissement.

Posté(é)

Je ne voulais en rien être agressif, j'étais juste étonné de la réponse aussi ferme de Busquet2 alors que visiblement il n'a pas de Tesla (au vu de ses échanges) et qu'un autre propriétaire de TMX semble avoir des soucis de ce genre.

Alors oui, y a t il une preuve de ces prises en charge par Tesla ?

Dans la vidéo, le propriétaire montre bien différents soucis de finition, dont l'habillage intérieur au niveau du pare brise à gauche... donc cela va t il lui être remplacé ? Il n'en parle pas...

Oui j'ai un gros doute que Tesla répare cela, Tesla a juste des tolérances de qualité "américaine" dont on n'a pas l'habitude en Europe pour ce niveau de prix, c'est tout...

Posté(é)

Une vidéo assez complète. Bon on tourne en rond maintenant rien de nouveau. Il n y a plus qu’à attendre les défauts qui arriveront petit à petit, le prix en France et l arrivée bien sûr.

Vers la fin de la vidéo (12min) il mesure 4.4 secondes de 0-100km/h

Posté(é)

Bonjour,

Et peut être bien aussi la sortie et le début de fabrication du modèle standard non? Parce que pour le moment tout ce que l'on peut voir c'est la version long range...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.