Aller au contenu
Kratus

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Messages recommandés

Démonstration de l'utilisation du téléphone comme clé.

 

 

Avis de l'auteur de la vidéo :

 

Pros:

Works 99% of the time.Tesla App doesn't have to be open (or even running in the background)Battery Life Remains the SameWorks when phone and/or car lacks cellphone coverageMultiple Driver Support (Multiple Phones)

Cons:

If you have multiple Tesla's, the Model 3 has to be selected when you exit the app.At home, my phone comes in and out of range constantly waking up the car...resulting in the car to make strange sounds.

 

Source : https://model3ownersclub.com/threads/phone-key-review.5601/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très spacieuse apparemment...

 

Ils disent tout le contraire.

 

Ils trouvent que la Model 3 est beaucoup plus spacieuse à l'intérieur que l'impression qu'elle donne de l'extérieur. La banquette arrière est même plus spacieuse que celle de la Model S, notamment l'espace au-dessus de la tête et sur le côté.

 

Le Monsieur de grande taille dit qu'il y a autant d'espace que dans une Model S, alors qu'elle est plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 scènes : vers 1:45 ils montent dans une TM3 (sièges noirs, 2 appuie-tête) et à 2:30 ils sont dans une TMS (sièges blancs, 3 appuie-tête). Guère plus de place dans la TMS ! Il faut dire que le type en anorak bleu a une très bonne carrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais en rien être agressif, j'étais juste étonné de la réponse aussi ferme de Busquet2 alors que visiblement il n'a pas de Tesla (au vu de ses échanges) et qu'un autre propriétaire de TMX semble avoir des soucis de ce genre.

Alors oui, y a t il une preuve de ces prises en charge par Tesla ?

 

Dans la vidéo, le propriétaire montre bien différents soucis de finition, dont l'habillage intérieur au niveau du pare brise à gauche... donc cela va t il lui être remplacé ? Il n'en parle pas...

Oui j'ai un gros doute que Tesla répare cela, Tesla a juste des tolérances de qualité "américaine" dont on n'a pas l'habitude en Europe pour ce niveau de prix, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo assez complète. Bon on tourne en rond maintenant rien de nouveau. Il n y a plus qu’à attendre les défauts qui arriveront petit à petit, le prix en France et l arrivée bien sûr.

Vers la fin de la vidéo (12min) il mesure 4.4 secondes de 0-100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et peut être bien aussi la sortie et le début de fabrication du modèle standard non? Parce que pour le moment tout ce que l'on peut voir c'est la version long range...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.