Aller au contenu
Peuz63

Les bugs de votre Mégane E-Tech

Messages recommandés

J'ai un nouveau souci.

Le mécano a réinitialisé le système, et depuis je n'arrive plus à avoir les infos dans l'application My Renault.

Je précise que j'ai bien reconnecté la voiture à mon compte, et l'application aussi. Mais ça ne communique plus.

Dès idées ?????

Je ne comprends pas bien les réglages actuels. Sur cette première page, tout semble synchronisé

Et sur la seconde ça semble désactivé ???

 

PXL_20250429_110744221~2.jpg

PXL_20250429_110759986~2.jpg

Modifié par gribouille33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut :

supprimer la voiture dans l'application mobile

- déconnecter le compte sur le téléphone

- supprimer le compte sur la voiture

- verrouiller la voiture 30min

 

il est 18h, c'est l'heure de l'apéro ca tombe bien...

 

- retourner dans la voiture

- saisir le compte my renault dans la voiture

- saisir le compte dans le téléphone

 

Je dis ca de tête mais il me semble que c'est ce que j'avais dût faire les quelques fois ou j'ai eu le problème (lors de la livraison, puis lors des reset effectué par renault pour les problème uniquement lié à youbug music)

Modifié par Cyril68200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques jours je me retrouve avec un bug au démarrage avec ma tablette centrale qui ne s’allume pas et pleins de message d’erreur « SUIVI VIGILANCE A CONTRÔLER, AIDES CONDUITE INDISPONIBLE »

 

Le problème avait disparu le lendemain il y a quelques semaines mais là ça fait 2 jours de suite que je me retrouve sans caméra / radio.. 

 

J’ai appelé Renault qui me propose un rendez vous que dans 15 jours. 
 

Si quelqu’un a déjà eu ce problème. 
 

Merci d’avance.

IMG_3201.jpeg

IMG_3200.jpeg

IMG_3203.jpeg

IMG_3202.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2025 à 18:06, Cyril68200 a dit :

Il me semble qu'il faut :

supprimer la voiture dans l'application mobile

- déconnecter le compte sur le téléphone

- supprimer le compte sur la voiture

- verrouiller la voiture 30min

 

il est 18h, c'est l'heure de l'apéro ca tombe bien...

 

- retourner dans la voiture

- saisir le compte my renault dans la voiture

- saisir le compte dans le téléphone

 

Je dis ca de tête mais il me semble que c'est ce que j'avais dût faire les quelques fois ou j'ai eu le problème (lors de la livraison, puis lors des reset effectué par renault pour les problème uniquement lié à youbug music)

Un énorme merci !!

Ça fonctionne à nouveau.

Et c'est quand même aberrant que les mécanos de Renault ne sachent pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.