Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Sur Aliexpres, je chercher à acheter des boîtes de rangement pour les cotés dans le coffre.

Mais il y a deux références, une avec LID et l'autre sans LID.

Est ce que le LID fait référence au sytème son dont un module se trouve dans le coffre ? De ce que j'ai compris dans la Prop nous avons le son "premium", donc le modul s'y trouve ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005003797657127.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.2.5ed64f63Oe2YqM&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 79%2C42!€ 51%2C62!!!!!%40211b88ec16729101535373907ef44d!12000030825961773!sh

Posté(é)

le LID c'est le couvercle de la boite de rangement

Premier option : boite de rangement avec couvercle "et poignée/tirette pour le retirer"

deuxieme : boite de rangement sans couvercle

troisieme  : avec couvercle "sans poignée / tirette"

Posté(é)

HOO ah ouai j'y étais pas du tout.

Merci de tes informations.

Posté(é)

salut @nicopje viens de recevoir les miens et je te confirme que c'est un must have!!!!commandé sur ali également (pas sur que ce soit le même vendeur mais de toute façon je pense que ce sont au départ les mêmes produits)...la qualité est la ça rentre pile poil bien au fond (titre^^) et c'est super pratique....si tu veux des photos ou autres n’hésite pas...^^

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 10:34, linkswitch a dit :

salut @nicopje viens de recevoir les miens et je te confirme que c'est un must have!!!!commandé sur ali également (pas sur que ce soit le même vendeur mais de toute façon je pense que ce sont au départ les mêmes produits)...la qualité est la ça rentre pile poil bien au fond (titre^^) et c'est super pratique....si tu veux des photos ou autres n’hésite pas...^^

Avec plaisir pour les photos.

Tu les as eut à cmb ? Car là c'est 70e + 30e de fdp, ça fait assez chère.

Posté(é)

oui ca fait cher ils sont à 85euros sur le site de tesla!!!! moi je les ai eu a 62euros fdp compris (je viens de regarder ils y sont encore à ce prix la...le vendeur s'appelle two barrels si je ne me trompe pas) je te fais les photos ce midi...

Posté(é)

non non tu as les 2....celui de droite est plus petit d'ailleurs...

Modifié par linkswitch

Posté(é)

@linkswitch Merci pour les photos et le lien. Ca à l'air très propre.

Je me pose une question. Est-ce que le couvercle des boites ne s'enfonce pas si on pose quelque chose dessus (vu que la boite est en silicone) ?

Posté(é)

Pour 20 balles de plus j'ai pris les Tesla 🙈 (85€ livraison gratuite)

Ca me dit pas compatible avec la LR par contre, me semble que c que les allemandes qui posaient problème.

Modifié par mil0uze

Posté(é)

non je ne pense pas...le silicone est assez epais et rigide....apres ca doit avoir une limite (je pense que le couvercle s'enfoncerait avant que le silicone ne se plie d'ailleurs^^)...mais je pense que ca supporte le poids d'un pack d'eau sans souci....a tester...^^

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 12:16, linkswitch a dit :

@mil0uzej'ai longtemps hesité moi aussi....mais ca fait parfaitement le job ceux d'ali...alors c'est toujours 25% moins cher...^^

Moi j'ai reçu un un peu déformé, j'ai été remboursé à 100 %. Pas si mal comme deal 🤣

Posté(é)

Merci pour les photos, ce qui est bien cela rend l'ensemble du coffre plat. C'est top. Je les reçois début Février.

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 13:16, bobjouy a dit :

Moi j'ai reçu un un peu déformé, j'ai été remboursé à 100 %. Pas si mal comme deal 🤣

J'avais reçu les miennes également déformées à cause de l'emballage .... il faut les exposer au soleil ou les tremper dans de l'eau très chaude et les boites retrouvent la forme d'origine...

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 12:11, mil0uze a dit :

Pour 20 balles de plus j'ai pris les Tesla 🙈 (85€ livraison gratuite)

Ca me dit pas compatible avec la LR par contre, me semble que c que les allemandes qui posaient problème.

j'ai voulu les prendre aussi du coup mais j'ai le même message que toi (Model Y Propulsion) 🧐 ??
image.thumb.png.86c9edf3be7fac6e9b045190e5ec62a3.png

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 18:28, mehdi59 a dit :

j'ai voulu les prendre aussi du coup mais j'ai le même message que toi (Model Y Propulsion) 🧐 ??
image.thumb.png.86c9edf3be7fac6e9b045190e5ec62a3.png

Te dirais dans quelques jours ma LR est chinoise donc ca devrait pareil que les props.

Posté(é)

Non il me semble que les cavités ne sont pas identiques entre les Y LR et prop…de la même manière qu il y avait une différence entre les LR Shanghai et les LR Berlin….

Posté(é)

En l'occurence c compatible ni avec LR ni avec Prop, bug je pense.

2022 LR chine => KO

2023 Prop chine => KO

2022 Perf Berlin => KO

2021 LR chine => KO

Si le modele n'a pas changé, c'est compatible avec les chinoises.

Modifié par mil0uze

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 11:18, linkswitch a dit :

oui ca fait cher ils sont à 85euros sur le site de tesla!!!! moi je les ai eu a 62euros fdp compris (je viens de regarder ils y sont encore à ce prix la...le vendeur s'appelle two barrels si je ne me trompe pas) je te fais les photos ce midi...

En regardant ce soir, je vois 30€ sur le lien donné juste au dessus 🤔

promo depuis ?

c’est bien le tarif pour les 2 visiblement

Posté(é)
Le 05/01/2023 à 21:09, AlexaRom a dit :

En regardant ce soir, je vois 30€ sur le lien donné juste au dessus 🤔

promo depuis ?

c’est bien le tarif pour les 2 visiblement

Avec 32€ de frais de livraison!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.