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kirool

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  1. Hello Michel, tu fais quoi une fois en mode service ? Il faut cliquer sur « réinstaller le logiciel » c est ça ? (A priori, je ne vois pas trop quoi faire d autre dans les différents menus) merci
  2. bonjour, toujours le probleme de l'affichage des cartes " Panel plugin not found: pr0ps-trackmap-panel" sur les Dashboard "Français" personalisés dispo en téléchargement en haut du forum. ceux installés avec Teslamate en anglais affichent bien les cartes. J'ai essayé des m'en inspirer en remplace "title": "Carte", "type": "pr0ps-trackmap-panel", par "type": "geomap", ca affiche une carte, mais impossible d'afficher les trajets. Je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour longitude et latitude comme conseillé plus haut si une âme charitable pouvait m'aider sur la mise à jour des cartes sur les dashboard personalisés ca m'aiderait parce que je tourne en rond. ou de mettre à jour le Zip en haut du forum avec la version corrigée. Merci
  3. Pareil pour moi. Le passage en anglais n a rien fait absence de la carte et toujours pas trouvé comment la récupérer
  4. allons bon 😀, alors ce ne sera que MA découverte du jour... mais je trouve que ça va bien me simplifier la vie pour l'avenir. il faut juste penser à afficher le trajet en totalité.
  5. bonjour, testé ce matin, sur un trajet domicile, Aeroport, j'ai directement une estimation du % de batterie du trajet retour. avant il fallait mettre domicile en destination puis modifier le trajet et faire passer par l’aéroport pour avoir le niveau de batterie a l'aéroport et celui à l'arrivée chez moi pour le retour.. et ce matin je constate qu'en mettant simplement l'aeroport dans ma destination. j'avais automatiquement les 2 Je ne sais pas si c'est lié à la 2023.26.7 mais jamais vu avant.
  6. le LID c'est le couvercle de la boite de rangement Premier option : boite de rangement avec couvercle "et poignée/tirette pour le retirer" deuxieme : boite de rangement sans couvercle troisieme : avec couvercle "sans poignée / tirette"
  7. Même expérience. Installation de l attelage au SC de Chambourcy (je vous passe le détail de L’absence du code Pin dans l app alors que l atelier est fermé et app toujours en mode « réparation ou service » bref on trouve un TA qui appelle un tech ai pour pour clore le dossier et donner le code PIN. Bref ça c est pour l Anecdote. Bref nous voilà reparti avec notre Y et sa sacoche avec son crochet. mais ce WE impossible d installer ce couru crochet . J aurais pu faire la même vidéo que Vibe. Et ce soir j ai enfin réussi à maintenir le dispositif en position déverrouillée et compris mon erreur. Il faut non seulement tourner pour atteindre le picto deverouillle, mais aussi tirer l’île tout comme pour l éloigner du crochet et la il reste bloqué en position déverrouillée .
  8. Bonsoir Vendredi installation de l attelage sur mon y LR (5 mois que j attendais) Mise à jour soft au SC pour avoir le mode remorquage et le soir passage en 44.2 Je ne sais pas lequel des 2 upgrade a produit la modification suivante. avant : mode D. Je me gare et en décrochant la ceinture de sécurité la voiture passe auto en mode P et le siège en mode accès facile. depuis hier : idem mode D, je me gare défait la ceinture et la voiture reste en mode D sans activer le parking. Juste le Hold du mode serrage. Et pas de passage en mode accès facile du siège. du coup je me posais la question de savoir si c était lié a la mise à jour Attelage ou si c est la 44.2 qui apporte cette modification. j aimais bien cette « combo » je défais la ceinture, passage auto en P et le siège se recule Avez vous aussi remarqué ce changement ?
  9. en fait; quand au tel on m'a fait faire cette manip, je me souviens d'avoir lu qqchose de similaire et en recherchant sur ce forum ... et en effet, j'a retrouvé ici
  10. bonjour, j'ai eu un pb similaire samedi matin. Régulateur de vitesse indisponible (erreur DI_a175) sans raison apparente 'sauf basse température'. J'ai appelé l'assistance téléphonique (toujours surprenant de tomber sur une personne ne parlant qu'anglais et je me mets à la place de personnes qui ne parleraient pas cette langue.. ...mais c'est un autre débat) et on m a fait faire une manip inhabituelles qui a corrigé le pb. mode P. ouvrir porte conducteur et la laisser ouverte. Frunk, porte passager avant droite. passager arriere droit, coffre, passager arriere gauche. ensuite. on referme dans le meme ordre (conducteur, frunk, passager avt, arrière, coffre et arrière gauche). Puis quand tout est fermé. on verrouille la voiture avec l'app. on la déverrouille en ce qui me concerne, au prochain trajet, j'ai retrouvé le régulateur de vitesse. il y avait un bug qui empêchait le téléchargement de la v22.40.4.2 (j'étais en 40.4.1) avec sur l'app du tel, un blocage à 7% qui n’avançait plus depuis plusieurs jours (et surtout Teslamate m'indiquait que la voiture ne passait plus en mode sleep..donc grosse conso a l’arrêt). reboot puis power Cycling vendredi soir et re téléchargement dans la foulée de la mise à jour qui s' est de nouveau bloquée à 7%. Samedi matin, plus de régulateur de vitesse et aussi, grande première pour moi, déréglage complet des feux. appel de phare toute l'apres midi (j'éclairais en permanence bcp trop haut) d’où mon appel à l'assistance j'ai fait la manip des portes et le probleme de regulateur réglé. Retour au réglage d'usine pour les phares et l'assistance m'a aussi relancé le mise qui s'est telechargée en une fois, installation dans la nuit sans pb. depuis retour aussi au mode sleep
  11. pour les grilles de protections d’aération sous les sièges. il faut faire attention. j'ai acheté un modèle plastique "rigide' avec double face sur ali adapté soit disant au MY (ils ont aussi une version M3) sauf qu'au moment de l'installer je me rends compte que l’aération sous le siège conducteur n'est pas totalement rectangulaire en section, mais plutôt concave sur le dessous (voir photo) et le cache de protection ne tient pas. `Pensant qu'il s'agissait d'un défaut sur ma voiture (genre tube écrasé à l'installation), je demande un intervention d'un Ranger qui vient avec de quoi remplacer cette pièce (en faite c'est une seule grande pièce). et cette piece neuve est elle aussi concave. explication du ranger C'est normal, il y a du câblage qui passe dessous donc ca ne peut pas etre parfaitement rectangulaire. le ranger : C'est donc votre accessoire qui pose pb et pas la voiture... aller bonne journée m'sieur Je me suis rabattu sur le model mesh a velcro qui convient parfaitement. https://fr.aliexpress.com/item/1005004242303768.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4ce076baYRxybe&algo_pvid=6d2d99d4-afde-4911-ba32-4973b26f2149&algo_exp_id=6d2d99d4-afde-4911-ba32-4973b26f2149-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000028511963736"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!14.01!4.2!!!0.58!!%402100bdec16653982973694606ed30e!12000028511963736!sea&curPageLogUid=TNavMuRF1hvB
  12. Pareil aussi pour la perte de connectivité. Trajet Paris - Lyon , 2h sans LTE. et en sortie de veille de la voiture message aussi concernant l appel d urgence pas disponible. rien constaté concernant les clignos. finalement la 20.5 était pour moi la meilleure. 20.6 perte de la radio DAB plus d info sur le signal FM 20.7 impression d un freinage régénération moins puissant. 20.8 nombreuses pertes LTE
  13. bonjour, Depuis la 20.6 et toujours sur la 20.7, perte de l'info FM / DAB sur la radio. il manque aussi l'indication de puissance du signal (le tout remplacé par un icône note de musique). rien trouvé sur ce point dans ce fil. êtes-vous aussi concernés par cette régression ?
  14. Est ce que vous avez une idée de l’impact perf vs. LR au niveau de l assurance ?


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