Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/12/2025 à 20:23, fabrs a dit :

Je pense que les pannes ICCU sont liées au v2l sans compter l'usure de la batterie voir témoignage.

Il serait intéressant de connaitre le pourcentage de pannes ICCU sur des véhicules (Ioniq 5/6, KIA EV6...) n'ayant jamais été utilisés en V2L.
Beaucoup de conducteurs de ces voitures ne sont pas équipés de l'adaptateur et bon nombre de ceux qui l'ont ne s'en servent probablement pas ou très rarement.
Je pense que cela démontrerait que le V2L n'est pas "le" responsable de ces défaillances 🤔 

Posté(é)
Le 15/12/2025 à 08:18, BGE a dit :

Je pense que cela démontrerait que le V2L n'est pas "le" responsable de ces défaillances 🤔 

Clairement.

Posté(é)
Le 14/12/2025 à 20:02, nabilxp a dit :

Sinon je voulais savoir ce qui se passe dans le cas où on depasse la puissance max de sortie de la ioniq5,lors de l'utilisation du v2l,utilisation d'une plaque électrique ou four par exemple 😅

La déconnections se fait sur la voiture automatiquement tout simplement il suffit de diminuer la consommation tu reconnecte via le bouton sur la T2 ,cela dit c'est du dépannage mais suffisant pour les jours rouges, pour le chauffage j'ai une cheminée, et pour le chauffe eau il fonctionne la nuit en heure creuse 

Screenshot_20251215_085652_Chrome.jpg

Posté(é)

Sinon je voulais savoir ce qui se passe dans le cas où on depasse la puissance max de sortie de la ioniq5,lors de l'utilisation du v2l,utilisation d'une plaque électrique ou four par exemple 😅

image.png.4ef30575308719e943b46d0bb0872d5c.png image.png.0642273a31b9fc022efbf800ebd33f7c.png

Posté(é)

Ça se coupe tout simplement. Tu débranches et rebranches et ça repart.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

1ere utilisation du V2L aujourd'hui, après 44000km

3000W pendant 3 heures

sans l'adaptateur par contre, version Executive (donc parfaitement HS)

je vous dirai si je rencontre un soucis bientôt ! (rire jaune)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.