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rom1_91

Les accessoires de la Ioniq 5

Messages recommandés

Le 26/04/2025 à 10:46, Thiriami a dit :

salut,

 

Est ce que quelqu'un sait, si sur la version intuitive les banquettes sont modulables.

j'ai pas réussi à trouver l'info.

 

Merci

 

Affirmatif, coulissante et modulable, en tout cas sur l'Intuitive d'origine

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salut,

 

quelqu'un a t il acheté un HUD exterieur ..car sur la version que je ne vais avoir pas de HUD je me demandais si il y avait des modèles valable pour brancher sur la ioniq 5?

 

merci

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Le 26/05/2025 à 14:31, Thiriami a dit :

salut,

 

quelqu'un a t il acheté un HUD exterieur ..car sur la version que je ne vais avoir pas de HUD je me demandais si il y avait des modèles valable pour brancher sur la ioniq 5?

 

merci

tu trouvera surement ton bonheur là

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-hud.html?spm=a2g0o.productlist.search.0

 

la plupart sont basé sur le GPS , il faut quelques secondes/minutes avant que cela apparaisse , pas de vitesse dans les tunnels .

l ideal c est un boitier branché sur la prise ODB ( il y en as sur la page ) .

 

apres j ai pas testé, la mienne l a d origine

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J'ai une clé USB Carlint Mini SE Pro pour avoir la projection du téléphone sans fil. D'après la notice on peut accéder à l'interface d'administration à partir de l'adresse 192.168.50.100 mais je n'y arrive pas. 

Je suis bien connecté à la clé puisque Android Auto est affiché.

D'autres ont déjà essayé et réussi ?

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Posté(é) (modifié)
Le 20/06/2025 à 17:43, bi_weiss a dit :

Ce n’est pas 192.168.50.2 pour accéder s l’interface d’admin ?

J'ai essayé cette adresse (et d'autres un peu au hasard) sans résultat.

J'ai envoyé un message au support Carlinkit. À suivre.

Modifié par hartyo

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J'ai eu une réponse du support mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

À voir, mais ça semble un peu plus simple avec un iPhone où il n'y aurait pas besoin de faire des connexions/déconnexions de wifi bluetooth.

 

Citation
The way to access the admin interface
 
iPhone Tutorials:
When CarPlay is connected, use Safari browser to enter the URL 192.168.50.100 You can set parameters, upload logs, and update firmware in the webpage opened.

When CarPlay is not connected, power on the box, and when the signal light is on, a WiFi signal will be emitted, WiFi name: VehiConn__****, password 12345678
After connecting WiFi, use Safari to visit the URL 192.168.50.100
YouTube:https://youtu.be/VEBnlVKnT7s  
 
Android Phone Tutorials:
Android phones, when connected to Android Auto, do not have direct access to 192.168.50.100. you need to disconnect the Android Auto connection first and turn off mobile data on your phone before you can access it properly.
Access:
When Android Auto is connected, please quickly turn off Bluetooth and WiFi in your phone settings, then turn on WiFi and connect to the box WiFi (WiFi name: VehiConn__****, password 12345678).
Once WiFi is connected, visit the URL 192.168.50.100 in the browser
Upload logs/problem feedback/upgrade firmware:
After accessing 192.168.50.100, turn off WiFi, turn on mobile data, and then follow the page prompts.
YouTube:https://youtu.be/sTq5yoGrvac  

 

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Ayant eu besoin pour la première fois du V2L de ma Ioniq 5, (pour utiliser une scie circulaire), je me suis penché sur le matériel disponible.

J’ai trouvé ça à 42€ et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement.

Voiture éteinte il suffit de brancher la prise, puis d’appuyer sur le bouton et on a le jus. A la fin, on appui sur le bouton à nouveau, puis sur l’ouverture par la télécommande, la prise de la voiture se déverrouille et on retire l’accessoire.

(Dans les commentaires produit le déverrouillage semblait poser problème à certains, mais ça fonctionne impec.)

 

J’en n’aurai pas souvent besoin mais à ce prix là c’est bien de l’avoir dans le coffre.

 


https://www.amazon.fr/GUWIEYG-Adaptateur-Compatible-Déchargeur-Connecteur/dp/B0CKLDF2Y5

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Le 10/10/2025 à 15:04, Casta a dit :

Ayant eu besoin pour la première fois du V2L de ma Ioniq 5, (pour utiliser une scie circulaire), je me suis penché sur le matériel disponible.

J’ai trouvé ça à 42€ et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement.

Voiture éteinte il suffit de brancher la prise, puis d’appuyer sur le bouton et on a le jus. A la fin, on appui sur le bouton à nouveau, puis sur l’ouverture par la télécommande, la prise de la voiture se déverrouille et on retire l’accessoire.

(Dans les commentaires produit le déverrouillage semblait poser problème à certains, mais ça fonctionne impec.)

 

J’en n’aurai pas souvent besoin mais à ce prix là c’est bien de l’avoir dans le coffre.

 


https://www.amazon.fr/GUWIEYG-Adaptateur-Compatible-Déchargeur-Connecteur/dp/B0CKLDF2Y5

Je suis allé voir les avis et certains ont du mal à débrancher alors je ne sais pas si c'est parce qu'ils font une erreur de manipulation. 

Il y en a un qui explique appuyer sur le bouton et en même temps déverrouiller avec la télécommande pour pouvoir le retirer. 

 

Comment ça s'est passé pour toi ?

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Le 10/10/2025 à 18:11, okidok a dit :

Comment ça s'est passé pour toi ?

J’ai fait plusieurs essais, ça a fonctionné dès le début et aucun loupé ensuite.

Quand on branche l’adaptateur les pixels de charge s’allument côté port de charge, mais le courant ne passe pas dans la prise. Ensuite on appuie sur le bouton de l’adaptateur, les pixels clignotent et la prise 16A est alimentée, et on entend le verrouillage de la prise voiture.

Quand on a fini, on appuie de nouveau sur le bouton, les pixels redeviennent fixes et le courant se coupe.  Ensuite, en déverrouillant la voiture avec la télécommande on entend le bruit de déverrouillage de la prise voiture et on peut retirer l’adaptateur. 
Pour moi ça a fonctionné nickel, il faut juste faire dans l’ordre et dans le bon timing.

 

Modifié par Casta

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Le 10/10/2025 à 22:22, Casta a dit :

J’ai fait plusieurs essais, ça a fonctionné dès le début et aucun loupé ensuite.

Quand on branche l’adaptateur les pixels de charge s’allument côté port de charge, mais le courant ne passe pas dans la prise. Ensuite on appuie sur le bouton de l’adaptateur, les pixels clignotent et la prise 16A est alimentée, et on entend le verrouillage de la prise voiture.

Quand on a fini, on appuie de nouveau sur le bouton, les pixels redeviennent fixes et le courant se coupe.  Ensuite, en déverrouillant la voiture avec la télécommande on entend le bruit de déverrouillage de la prise voiture et on peut retirer l’adaptateur. 
Pour moi ça a fonctionné nickel, il faut juste faire dans l’ordre et dans le bon timing.

 

Nickel, je l'ai commandé, ça fait un moment que je voulais vous en essayer un pour la machine à laver les jours rouges.

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Le 11/10/2025 à 09:41, Klug a dit :

Sans basculer la voiture en mode utilitaire ?

Non, même pas.

J’ai commencé par allumer la voiture pour vérifier dans le menu V2l que le pourcentage de batterie minimum était bien paramètré. Du coup, j’ai fait mon premier essai voiture allumée. Ça fonctionnait. J’ai réessayé voiture éteinte, ça fonctionne aussi. Je n’ai pas essayé en mode utilitaire car en fait j’ai pensé que ce n’était pas la peine. Le mode utilitaire c’est fait pour tirer le jus sur la batterie de traction à la place de la batterie accessoires qui serait normalement utilisée pour ce qu’on fait fonctionner. Le V2L ne peut que tirer sur la batterie de traction donc du coup pas besoin de mettre le mode utilitaire.

A part ça, j’ai remarqué que comme pour la charge, utiliser le V2l déclenche l’ouverture des volets d’aération avant.

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Je n'avais pas compris ça.
J'avais compris qu'il fallait basculer en mode Utilitaire pour avoir le V2L.

 

Mais effectivement, le mode Utilitaire (renommé "mode Camping" dans la doc US 2025 - voir ci-dessous) sert à sortir du 12V depuis la batterie de traction.

https://www.ioniqforum.com/threads/utility-mode-vs-just-keeping-the-car-on.51658/

 

Merci pour les précisions;

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