Aller au contenu
laprise

LEAF 1 163000 KM ET 10 BARRES !!!

Messages recommandés

10 barres pour 163.000km, il n'y a effectivement strictement rien d'impressionnant.

 

J'ai roulé en TMS 85D il y'a quelques jours.

Une connaissance qui s'en sert pour son travail quotidien en campagne, donc pas le genre à défiler en centre-ville pour faire le beau.

250.000 km au compteur, jamais une seule réparation à effectuer dessus, et record d'autonomie qui date du printemps dernier ! (soit à +200.000km).

Même nombre de km moyen entre chaque cycle depuis son achat en neuf.

Ça pour le coup, c'est vraiment impressionnant.

 

Le genre de fiabilité au long terme que je n'imagine même pas en rêve pour ma Leaf 40kWh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 barres c'est à peine 100 km d'autonomie... 

 

Enfin les prix des vieux VE explosent sûrement à cause de la conjoncture... En 2015 j'avais payé ma leaf de 2013 qui avait 24000 km

11500...

 

J'aurais du la garder et la revendre maintenant...quand je vois cette offre,jaurais pu rouler gratuitement pendant 3 ans...? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, stephane_l a dit :

10 barres pour 163.000km, il n'y a effectivement strictement rien d'impressionnant.

 

J'ai roulé en TMS 85D il y'a quelques jours.

Une connaissance qui s'en sert pour son travail quotidien en campagne, donc pas le genre à défiler en centre-ville pour faire le beau.

250.000 km au compteur, jamais une seule réparation à effectuer dessus, et record d'autonomie qui date du printemps dernier ! (soit à +200.000km).

Même nombre de km moyen entre chaque cycle depuis son achat en neuf.

Ça pour le coup, c'est vraiment impressionnant.

 

Le genre de fiabilité au long terme que je n'imagine même pas en rêve pour ma Leaf 40kWh.

Il faut aussi prendre en compte l'âge du véhicule... Un modèle identique ayant 5 ans de plus aura t il la même fiabilité ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, dans le cas de la TMS, c'est un âge équivalent à la Leaf en question sur ce topic, car elle a environ 5 ans (il l'a acheté en 2013 je crois).

Sur ce, après avoir vérifié les dates de dispo, j'ai maintenant un doute, ou bien il l'a seulement récéptionné fin 2014 début 2015, ou alors c'est une 85 non D.

Va falloir que j'aille lui rendre une nouvelle visite ?

 

En tout cas, elle va au minimum sur ses 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c’est plus facile de faire des kilomètres lorsque tu sais pouvoir recharger rapidement et gratuitement et sans difficultés 

pour la leaf24 mis à part qu’elle est bcp moins cher elle a un rayon d’action bcp plus limité 

donc 164000 respect

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ltc18 a dit :

Après c’est plus facile de faire des kilomètres lorsque tu sais pouvoir recharger rapidement et gratuitement et sans difficultés 

pour la leaf24 mis à part qu’elle est bcp moins cher elle a un rayon d’action bcp plus limité 

donc 164000 respect

 

Il suffit de s'en servir pour aller travailler tous les jours à 50 km de chez soi...rien d'exceptionnel donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.