Aller au contenu
Manontroppo

Le SAV Tesla est vraiment à la hauteur de sa mauvaise réputation.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous cassez un rétroviseur gauche, préparez vous à rouler un ou deux mois avec la réparation de fortune que vous parviendrez à faire car 2 mois de délai à Toulouse pour un rdv, un plus d'un mois pour Perpignan.

Vous acceptez un devis Tesla, un mois après vous recevez un nouveau devis Tesla plus cher: Tesla vous explique que le SAV n'a pas de livraison prévue de la coque de votre couleur, au client de payer ce défaut d'organisation. Vous ne signez pas le deuxième devis, vous resterez ad vitam aeternam dans la salle d'attente, la réparation ne se fera pas. Vous signez bien entendu, furieux. Chez Tesla on n'a pas peur de perdre un client. Pourtant, il paraît que l'on devrait. Pour ma part c'est tranché.
Cordialement,
MaNonTroppo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.