Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Andy va devoir vendre 3,72 Roadster qu'il recevra en trop… C'est dur, la vie.

Posté(é)
Faut il déjà avoir reçu sa tesla pour pouvoir parrainer ?
En principe, oui.
Mais certains membres du forum ont réussi à y accéder via leur application mobile.
Posté(é)
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Je ne sais pas comment ils trouvent le temps...

N'aie crainte, c'est leur métier !

Et quelque chose me dit qu'ils doivent aussi toucher un peu de Tesla ou de ses satellites.

Au fait le n° 8 français c'est bien toi ?

Posté(é)

Au fait le n° 8 français c'est bien toi ?

On dirait bien. [emoji16]

Mieux que Jérôme ou Yoann. Incroyable.

Posté(é)
On va te faire remonter en lançant l'opération #roadsterForKratus

Ce serait un merveilleux cadeau de Noël !

Disons que ce serait rassurant de voir quelqu'un comme moi, qui ne fait pas "du show-biz", dans la liste des gagnants.

Je suis curieux de voir quand Tesla va traiter tous les e-mails de parrainage.

Posté(é)

moi, qui ne fais pas "du show-biz"

J'ai beaucoup de respect pour Bjørn, qui m'a beaucoup apporté, mais on sent qu'il ne sait plus quoi raconter dans ses vidéos, pour gagner sa croûte.

Celle-ci, de la semaine dernière, est juste affligeante.

Posté(é)
Les tops français, ils sont connus ?
Je ne connais que:
8. Denis, Kratus, Automobile Propre [emoji3]
9. Jérôme, Électron Libre
9. Yoann, Automobile Propre
Posté(é)
Il y a 4 heures, Samsaggace a dit :

N'aie crainte, c'est leur métier !

Et quelque chose me dit qu'ils doivent aussi toucher un peu de Tesla ou de ses satellites.

Ils touchent surtout des sous par Youtube. 

Posté(é)
il y a 31 minutes, Busquet2 a dit :

Ils touchent surtout des sous par Youtube. 

Pas beaucoup de ma part car je fuis ces vidéos promo qui n’apportent rien. Le gars tchatche 20 mn au volant et tu n’apprends rien. 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Samsaggace a dit :

Pas beaucoup de ma part car je fuis ces vidéos promo qui n’apportent rien. Le gars tchatche 20 mn au volant et tu n’apprends rien. 

Oui, il y a beaucoup de crap.

Je suis pas mal la chaine de I1Tesla, et j'ai notamment appris que la Tesla M3 n'aimait pas trop la pluie, c'est dommage pour une future bretonne.

Posté(é)
il y a 7 minutes, MattKirby a dit :

Je comprends pas. Il s'étonne que la pluie rentre quand il ouvre la vitre?

Oui, ça ne fait pas cet effet de gouttière dans les autres voitures, mais ce qui me choque c est l eau qui s écoule directement dans le coffre !

Modifié par Solardream

Posté(é)
il y a 8 minutes, MattKirby a dit :

Je comprends pas. Il s'étonne que la pluie rentre quand il ouvre la vitre?

Ca rentre bien fortement quand même ! En fait, l'eau stagne sur le toit puis avec une rafale de vent provoque une entrée importante dans l'habitacle. L'ouverture du coffre où tout rentre à l'intérieur directement ce n'est pas top non plus.

@Solardream, on a édité en même temps?

On est totalement HS, c'est le problème quand on glisse une vidéo au mauvais endroit ?

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

une vidéo au mauvais endroit 

Surtout qu'elle n'est pas récente...

Posté(é)

On est totalement HS

Je confirme.

Ici on parle du parrainage pour la Model 3.
Posté(é)

Si je ne me trompe pas, j'ai deux parrainages, et l'application me propose les cadeaux çi dessous, alors que j'étais interessé par le chargeur egalement, même si j'en ai un en commande par celui qui m'a parrainé , comme lemimi a dit, on a fait un arrangement gagnant gagnant. 

3 parrainages :
Les propriétaires peuvent choisir l'une des options ci-dessous pour leur troisième parrainage.

• Jantes Arachnid 21" pour la Model S ou jantes Turbine 22" pour le Model X
    Améliorez les performances de votre Tesla avec ces jeux de jantes exclusifs.
  • Une semaine en Model S ou Model X
    Découvrez la nouvelle Model S ou le nouveau Model X pendant une semaine, chez vous ou en voyage. Si vous n'utilisez pas cette récompense, cet essai exclusif peut être offert à un ami.

Posté(é)
Le 15/12/2018 à 16:24, Kratus a dit :

En principe, oui.
Mais certains membres du forum ont réussi à y accéder via leur application mobile.

Je confirme. Je n'ai que validé ma commande de TM3 et j'ai déjà un lien de parrainage qui m'a été généré via l'application mobile.

Posté(é)
Si je ne me trompe pas, j'ai deux parrainages
Est-ce que tu vois qui t'a parrainé ? Car normalement je tai mis comme parrain pour ma commande de Model 3 [emoji4]

Posté(é)

Bonjour à tous,

une information importante, ou plutôt une confirmation: la méthode 3 fonctionne, même si ce n'est pas celle qui a été indiquée par Tesla (qui préconise la méthode 2).

En effet, un membre du forum, que je remercie chaleureusement au passage, a passé commande aujourd’hui en utilisant cette méthode, et son prénom s'affiche déjà dans mon application mobile.

C'est mon premier filleul à apparaître de mon côté depuis l'ouverture du configurateur de la Model 3.

Ceux qui sont passés par la méthode 2 ne sont manifestement pas encore enregistrés par Tesla (c'est logique, c’est un traitement manuel et je pense qu'il mettra un peu de temps, comme annoncé).

Si quelqu'un a utilisé mon lien par la méthode 3 ou la méthode 1, cela n'a manifestement pas fonctionné, puisque ce n'est pas visible de mon côté. Il serait donc prudent d'envoyer tout de même l'e-mail à Tesla, comme décrit dans le premier message de ce fil de discussion.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.