Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

Featured Replies

Posté(é)

En même temps c'est vrai que Nissan a pas pris de ''risque'' pour sa batterie avec un système de refroidissement passif, moins de pièces a ajouter et fiabiliser au risque de sous utiliser la batterie....

Posté(é)
Oui mais la Leaf ne tombe pas en panne de pompe à  eau comme chez les coréennes [emoji16]

On aura pas de problème de PAC sur nos Niro .... NOUS ! Contrairement aux leaf

[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Posté(é)

Nissan fiabilise les batteries avec le rapidgate...au détriment des clients très fort Nissan...

Posté(é)
Le 29/10/2019 à 15:41, giant jack a dit :

Il est en train de faire son 1000km challenge avec le 62kWh.

Ça va troller :D

Non même pas ?

Posté(é)
il y a 45 minutes, Lexiflo a dit :

Non même pas ?

moi je l'ai fait mais en 2 fois,un aller de + de 500km et un retour d'autant, bin pas eu de problème d'un quelconque rapide gate :D

Posté(é)

Moi j'ai fait une recharge rapide cet été, et j'ai perdu une barre le jour suivant. A 40000 kms.

Posté(é)
moi je l'ai fait mais en 2 fois,un aller de + de 500km et un retour d'autant, bin pas eu de problème d'un quelconque rapide gate [emoji3]

Attends l’été dans le sud de la france .... on en reparle . Même la leaf 30kWh chauffe sur une simple charge en 7kW , elle prend une barre (ok elle a une inertie thermique plus faible mais donc devrait refroidir plus vite aussi)
Posté(é)

Toujours la même chose, problème de chauffe...on en revient toujours au même point, pourquoi pas avoir mis un système de refroidissement comme le nv200....vu que le système existe, et   ne doit tout de même pas valoir une fortune...pour un véhicule a 30000euros, quelque centaines d'euros en plus...

Posté(é)

Oui, plus de 30000 euros, mais c'était pour dire qu'un système plus performant de refroidissement aurait pu être intégré dans modifier beaucoup le prix.....

Posté(é)

Bonjour,

Pas tellement loin en fait: offres pour le mois de novembre 43700 € - 10000 (6000 bonus+4000 nissan) - 1000 (offre fidélité): 32700 €. Avec un bonus "prime à la reconversion" de 2500 € on est quasiment à 30 k€ si concerné!

Posté(é)

Ben l’offre de 1000€ n’est pas pour tout le monde et la prime conversion non plus quant aux 4000€ il doit y avoir des conditions . Bref on est au moins 34000€ (plus de 10% de plus) voir 38000€ si pas dans les conditions soit plus de 20% du prix

Pour le reste d’accord avec@languille

Posté(é)

Pas de conditions pour le "cadeau" de 4000 €

Malheureusement nissan fonctionne depuis toujours comme ça: tarif élevé et remises permanentes

Posté(é)
Le 03/11/2019 à 17:41, R2D2 a dit :
Pas de conditions pour le "cadeau" de 4000 €

Malheureusement nissan fonctionne depuis toujours comme ça: tarif élevé et remises permanentes

Pas toujours, ma rencontre sur l’autoroute d’un propriétaire de leaf 40kWh l’avait payé plein tube, et pour ma part lors de l’achat de la 30kWh j’ai pas eu une remise « classique et automatique de 4000€ » j’ai du négocier

Pour etre plus clair Nissan devrait intégrer sur son prix catalogue cette « remise dite automatique »

Modifié par Sebcestbien

Posté(é)

A quel prix peut on l'a toucher, en version ''standard'', j'ai vu une en occasion connecta a 22000 euros et 28000 kms....ça vaut le coup?

Posté(é)

La 40 ou 62 kWh ?

La 40 je suppose , je pense que oui c’est une bonne affaire elle doit avoir quoi 12/18 mois.

Posté(é)

Oui c'est bien une 40, bon état visuel.des choses ont évoluées entre cette version et les versions actuelle s?

Modifié par Languille

Posté(é)

A part la batterie , je crois la mise a jour de la cartographie par la SIM intégrée.... merci aux experts de confirmer

Posté(é)

Oui, donc rien de très visible ou important entre les premières séries et l'actuelle...donc une occasion peut être intéressante si le prix est raisonnable.

Posté(é)

Exactement.... c’est d’ailleurs ce que je reproche à la dernière leaf : son positionnement tarifaire affiché (catalogue) par rapport à la concurrence.
Pour le reste c’est un très bon véhicule (j’en ai une...) avec ses défauts comme tous et il faut en être conscient
A plus

Posté(é)

Le prix neuf ''catalogue'' est pas donné c'est vrai....maintenant on va avoir probablement des opérations de Nissan vis a vis de la concurrence.??

Posté(é)

Bonjour,

Actuellement (jusqu'au 30 novembre) remise de 4000 € sans conditions en sus du bonus de 6000 €

Posté(é)
Il y a 3 heures, Languille a dit :

Le prix neuf ''catalogue'' est pas donné c'est vrai....maintenant on va avoir probablement des opérations de Nissan vis a vis de la concurrence.??

Je t'ai envoyé un MP hier ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.