Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le club Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

bon moins sympa que le blue marina

paradoxalement il fait plus bleu marine que le blue marina

bon on va s'en contenter, vu les délais

5200€ de remise chez Hyundai Espagne c'est mieux que nos pauvres 3000€ en france avec 3 finitions dispo en prime

https://www.hyundai.es/hyundaiMOVE/

Posté(é)

Bonjour à tous,

commande passée hier, une VE Executive Polar White, livraison prévue en décembre - dpt 47

Posté(é)

Bonjour à tous,

Moi aussi Executive MY18, polar white, véhicule de démo moins de 5500km 04/2018 livraison mi-octobre...

Manquera plus qu'à planifier un rapatriement de Paris à Toulouse

Pour le coups je vais être surement en full électrique avec la Zoé de 2013...

MP

Modifié par Invité

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour ceux qui veulent pas attendre, j'ai mis mon executive sur coincoin et pour ce qui est du prix, est-ce que c'est plus rentable de rouler 6 à 8 mois en essence (ou diesel) pour patienter la livraison d'une neuve ou economiser dès maintenant en l'achetant d'occasion, chacun fait son choix

Posté(é)
Pour ceux qui veulent pas attendre, j'ai mis mon executive sur coincoin et pour ce qui est du prix, est-ce que c'est plus rentable de rouler 6 à 8 mois en essence (ou diesel) pour patienter la livraison d'une neuve ou economiser dès maintenant en l'achetant d'occasion, chacun fait son choix

mets le lien ça evitera aux gens de chercher

Posté(é)

J'avais pas osé , je me suis dit que les gens qui cherchent une ioniq regardent sur leboncoin en premier ^^, en tout cas merci d'avoir mis le lien

Et je suis surpris de voir qu'il n'y a que 2 EXECUTIVE en vente dont une a Marseilles blanche et ... plus chere

Modifié par Invité

Posté(é)

j'ai quelques doutes que t'arrive à la vendre à ce prix là même si c'est une executive... mais bon pourquoi pas

Posté(é)

Je verrai bien et puis si y a des propositions intéressantes, tout se discute mais j'ai 4 mois pour la vendre et en attendant je roule gratuit

Posté(é)

En effet, 30.000 c'est le prix d'une neuve remisée en concession, mais il faut attendre quelques mois, là c'est tout de suite (mais pas neuve). J'ai la même en blanc avec tapis et câble T2 que j'ai payée 27000 (remise pro), ça ferait une sacrée concurrence Mais je compte la garder un bon moment, trop sympa à conduire et pas assez d'offre alléchante pour vouloir déjà changer. A mon avis le Kona ne mérite pas son prix pour une autonomie dont je n'ai pas besoin.

Tu as le temps de voir venir d'ici décembre pour ta vente.

Posté(é)
Bonjour,

L'ouverture de la chasse aux pigeons est précoce cette année!

Bonne chance

Cordialement

Jacques

J'hesitais à en parler sur le forum car je m'attendais à ce genre de reactions du genre 'c'est trop cher' ^^ , mais rien n'empeche de commander une neuve en concession moins chère , moi je propose juste une alternative plus rapide (Et je suis le seul à la proposer d'ailleurs ...)

Posté(é)
Bonjour,

L'ouverture de la chasse aux pigeons est précoce cette année!

Bonne chance

Cordialement

Jacques

J'hesitais à en parler sur le forum car je m'attendais à ce genre de reactions du genre 'c'est trop cher' ^^ , mais rien n'empeche de commander une neuve en concession moins chère , moi je propose juste une alternative plus rapide (Et je suis le seul à la proposer d'ailleurs ...)

30900€ avec une borne de recharge incluse, c'est une affaire !!

tu as raison , c'est la loi de l'offre et rien n'empeche de negocier un peu apres , en plus ça peut intéresser un BSB ( belge sans bonus )

pour une fois qu'on perd pas de tunes a la revente

Posté(é)
2490km en 10 jours ?

Bonjour

ça ne fait que 249kms par jour

donc rien d'impossible

Patrick

Posté(é)

Ce qui est bizarre c'est que normalement les garages ne peuvent vendre des véhicules de démonstration qu'après 6 mois. Et ça m'étonne que ça soit si peu cher ensuite il faut les appeler car j'ai déjà vu des annonces pas très cher où en fait le concessionnaire fait le tarif du neuf et inclut déjà le bonus et la reprise à 2500 € d'une autre voiture...

Posté(é)
Et ça m'étonne que ça soit si peu cher

.... celle que je récupère en Octobre est encore moins cher (Executive MY18, polar white, véhicule de démo moins de 5500km 04/2018 > 6 mois)

Posté(é)
Et ça m'étonne que ça soit si peu cher

.... celle que je récupère en Octobre est encore moins cher (Executive MY18, polar white, véhicule de démo moins de 5500km 04/2018 > 6 mois)

A quel prix environ tu l’as récupéré ?

Signature

Vous pouvez compléter ce tableau de commande KONA :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing

Posté(é)

Il y a toujours de bonnes affaires quelque part, il suffit de les trouver et de patienter apparemment

Posté(é)

Est il possible de me supprimer de la liste?

djoul62/Blanche/62/10-03-2017/MP

Merci

Posté(é)

Model Year 2018.

La version 2018 du modèle en français

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.