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Zalem

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  1. oup's j'étais parti sur 22, en effet avec 11, ça ne fait pas fois 3
  2. Le plus dur sur une maison en triphasé est de bien répartir la charge des diverses phases. Lorsque je suis passé au linky, le compteur a "sauté" plusieurs fois alors que le vieux compteur était plutôt tolérant avec le dépassement sur une phase tant qu'on ne dépassait pas l'abonnement au global. J'ai revu mes phases de manière à ce que la voiture tire sur une phase quasi-dédiée. Mais je vais avoir le même problème que toi, lorsque j'aurais une voiture, qui prendra le triphasé. Ceci dit en répartissant les blocs horaires, ça devrait passer. Car à 11kW on charge 3 fois plus vite qu'à 7... mais on ne fait pas 3 fois plus de km
  3. Zalem

    Choix de pneu

    H a une vitesse maxi de 210km/h V une vitesse maxi de 240km/h Vu que la ioniq ne dépasse pas 160, tu peux monter celui que tu veux....sauf de K à Q, mais pas sûr que tu en trouves en europe. Sinon j'ai mis 2 e-primacy à l'arrière au début de l'été et je suis a des niveaux de consommation jamais atteint. Alors que mon autonomie au TdB n'avait jamais passé au dessus de 245km en 3 ans, je suis actuellement à 267km (bon les températures depuis un mois aide bien aussi).
  4. C'est désormais réglé pour moi aussi. Pour rappel, ils avaient changé l'actionneur de verrouillage de câble fin Avril et ça n'avait pas fonctionné. En fait ils avaient remis la référence d'origine (obsolète) de l'actionneur... qui est incompatible avec la dernière version logicielle. Il faut donc impérativement mettre la dernière référence de l'actionneur avec cette dernière version du logicielle. ça explique que les modèles 2019 ou modèle antérieur (avec actionneur remplacé par la dernière version) n'avaient pas de problème avec cette mise à jour.
  5. Je me suis pris la tête avec freshmile. Mais en effet avec une carte tiers sur le réseau Ionity, on paye .79€/min + surtaxe de l'intermédiaire pour les bornes 50kW. Donc si on utilise ces bornes limitées, il faut passer par l'appli Ionity, sinon grosse facture pour un service limité.
  6. @Jean-Yves soit rassuré, le problème est instantané suite à la montée de version logicielle.
  7. D’après ce que dit Will83, si tu n'as jamais changé le module de trappe. Il y a une plus forte chance que ça plante la mise à jour. La mienne y va vendredi, je suis plus rassuré... ça signifierait qu'il reste plus qu'à refaire la mise à jour après le changement de trappe fin avril.
  8. Dans mon cas, ils m'ont dit qu'ils avaient commandé et installé la pièce du rappel. Maintenant je n'ai pas été vérifié, si elle était montée et bien montée... genre pas sur la peinture du châssis
  9. S'il y a un soucis, tu l'entends tout de suite, dés que tu mets le contact. Donc c'est super pour toi. Il serait intéressant de savoir si les voitures qui ont des problèmes sont sorties à la même époque... la mienne a été livrée en aout 2018.
  10. Je suis plus prêt de Blois que de Laval. J'y suis allé une fois, mais ça me demande de prendre une demi journée. L’accueil était très sympa, mais la facture bien salée, alors que je leur avait juste demandé en plus de vérifier l'état de l"huile du réducteur. Ceci dit le problème suite au rappel semble poser problème à plusieurs garages.
  11. La mienne va à la concession du mans. @will83 : Si tu as du nouveau d'ici mi-mai, n'hésite pas à l'indiquer ici, car j'ai l'impression, qu'il va falloir qu'on aide nos concessionnaires. Ta voiture est dans quel garage?
  12. Bon voilà je suis retourné à la concession pour la seconde fois depuis le rappel et mise à jour du système. Ils viennent de changer le mécanisme de verrouillage du câble.... et toujours le même problème : clac clac clac au niveau du tableau de bord + câble non verrouillé. La concession ne comprend pas... Il faut donc que je relaisse la voiture 3jours mi-mai... pour qu'ils puissent prendre plus de temps pour regarder. Parmi ceux qui ont signalé le problème, certains ont-ils résolu le problème?
  13. Je l'ai fait une fois, la qualité d'essuyage était médiocre et la durée de vie très limitée. Désormais je ne mets que des produits neuf de marque. C'est un élément de sécurité avec lequel je préfère ne pas jouer.
  14. Je n'utilise le CCS, que lorsque je voyage. Et le concessionnaire ne m'a pas prévenu, que le CCS était désactivé. Du coup ton intervention est très importante... faut pas que je parte en WE avec la ioniq d'ici la réparation!! C'est quand même étonnant cette panne récurrente suite au rappel demandé par hyundai.
  15. Pas de problème lié directement à la campagne de rappel. J'avais pris rendez-vous 2 semaines avant et ils ont pu commandé la tresse. Donc je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans intervention pour rendre dysfonctionnel le verrouillage du câble. On est repassé à la concession pour faire constater le problème et ils ont commandé un nouveau mécanisme de verrouillage de câble. Rendez-vous pour le montage pris le 29 Avril.


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