Aller au contenu
saxobobo

La recharge sur autoroute avec izivia sodetrel

Messages recommandés

début janvier les bornes accélérées et rapides ne sont plus disponibles

avez vous des informations qui nous permettraient d'effectuer un long parcours sur autoroute

 

merci à tout le monde pour m'informer

 

sachant que mon voyage se situe courant mai

je serais malheureusement obligé de louer une voiture thermique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, saxobobo a dit :

avez vous des informations qui nous permettraient d'effectuer un long parcours sur autoroute

et pourquoi rester sur les autoroutes, puisque les charges sur ces pièges à gogos routes à péages ne sont plus possible

roule sur les routes nationales et secondaires, les paysages sont magnifique et les bornes (22kW) sont légions

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Contenu similaire

    • Par Elevingénieur
      Bonjour tout le monde,
       
      Etudiants en école d’ingénieurs, nous réalisons une étude afin d'analyser la viabilité d'un projet concernant l'implantation et la gestion intelligente en entreprise de bornes de recharge pour véhicules électriques. Nous avons construit un questionnaire afin de sonder votre avis sur ce sujet. Nous pensons que ce questionnaire peut avoir autant d'utilité pour nous que pour vous.
       
      Nous ne vous apprenons rien en vous disant que la voiture électrique représentera une part du marché automobile non négligeable dans l’avenir. Cette étude permet de s'informer sur les possibilités futures des bornes en entreprise. Elles présentent nos réflexions sur les possibilités d'implantations en entreprise des bornes de recharges ainsi que leurs gestions.
       
      Cela ne prend que quelques minutes pour le remplir. Il est très important pour nous d'obtenir un maximum de réponses. Bien sûr, les résultats de cette étude pourront vous être transmis ultérieurement si vous le souhaitez.
       
      Merci d'avoir pris le temps de lire cette « fastidieuse » introduction à notre sondage (GG Form) : https://forms.gle/tramcDx992Cb35Vv5
       
      Afin d'assurer une bonne pertinence des résultats, n'hésitez pas à partager ce questionnaire à des collaborateurs susceptibles d'être intéressés par cette enquête.
       
    • Par Hyacinthe
      Bonjour,
       
      J'ai fait plus de 200 000 km avec mon véhicule Nissan Env200 (batterie 24kwh je crois). La cellule frigo est branché sur la batterie du véhicule (indirectement). Tout ce passe bien, j'ai les 12 battons de ma batterie selon l'ordinateur de bord, de la perte d'autonomie mais sans plus (10%?) et une fiabilité à toute épreuve. Je pense que nous sommes peu à avoir fait autant de kilomètres avec ce véhicule donc je fais volontiers part de mon expérience. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus!
      http://transportsbonzo.over-blog.com/2020/05/bornes-en-maine-et-loire-200-0000.html
       
      Hyacinthe


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.