Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elevingénieur

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Sbernie a commencé à suivre Elevingénieur
  2. Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous remercie pour les réponses réalisées. Cela va fortement aidé notre étude à comprendre le fonctionnement de ce secteur. Concernant la présentation avec mon camarade nous avons choisi de faire quelque chose de court et d'enlever des informations superflus (honnêtement que je sois d'une tel ou tel école d'ingé on s'en fiche un peu) afin de rendre accessible le réel but du questionnaire dans notre message. Si ce dernier était trop long, nous aurions eu des personnes qui auraient déjà abandonné ou pas lu et se plaignant ensuite. Comme dit là haut, nous sommes étudiants. Et nous pouvons faire des erreurs. C'est le premier questionnaire que nous créons et il peut comporter des coquilles. Nous en sommes désolés. Néanmoins nous avons fait attention de ne pas faire intrusion dans le cercle privé de l'utilisateur. Les questions mails et téléphones ne sont pas obligatoires (sinon il y a une étoile rouge à côté de la question). Ils étaient juste là si vous souhaitiez un retour d'information. Si vous avez peur de la collecte d'information, ce n'est pas d'un sondage dont il faut se méfier 😁. Et encore merci d'voir répondu !
  3. Comme écrit plus haut, c'est un projet étudiant. Cela signifie que c'est un travail scolaire. Et nous avons crée ce questionnaire pour qu'il puisse nous être utile mais également pour informer les usagers.
  4. Bonjour tout le monde, Etudiants en école d’ingénieurs, nous réalisons une étude afin d'analyser la viabilité d'un projet concernant l'implantation et la gestion intelligente en entreprise de bornes de recharge pour véhicules électriques. Nous avons construit un questionnaire afin de sonder votre avis sur ce sujet. Nous pensons que ce questionnaire peut avoir autant d'utilité pour nous que pour vous. Nous ne vous apprenons rien en vous disant que la voiture électrique représentera une part du marché automobile non négligeable dans l’avenir. Cette étude permet de s'informer sur les possibilités futures des bornes en entreprise. Elles présentent nos réflexions sur les possibilités d'implantations en entreprise des bornes de recharges ainsi que leurs gestions. Cela ne prend que quelques minutes pour le remplir. Il est très important pour nous d'obtenir un maximum de réponses. Bien sûr, les résultats de cette étude pourront vous être transmis ultérieurement si vous le souhaitez. Merci d'avoir pris le temps de lire cette « fastidieuse » introduction à notre sondage (GG Form) : https://forms.gle/tramcDx992Cb35Vv5 Afin d'assurer une bonne pertinence des résultats, n'hésitez pas à partager ce questionnaire à des collaborateurs susceptibles d'être intéressés par cette enquête.
  5. Bonjour à tous, Je me présente, je suis élève dans une école d'ingénieur à Bordeaux. Je me suis inscrits sur ce forum afin d'en apprendre plus sur les véhicules électriques. Je suis moi même intéressé pour réaliser la transition et acquérir une Peugeot-e208. Mais cela doit attendre quelques années, faute de revenu. J'espère pouvoir apporter à cette communauté autant qu'elle va, j'en suis sûr, m'apporter. Bonne journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.