Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bornes en Maine-et-Loire : 200 000 en Nissan Env200

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai fait plus de 200 000 km avec mon véhicule Nissan Env200 (batterie 24kwh je crois). La cellule frigo est branché sur la batterie du véhicule (indirectement). Tout ce passe bien, j'ai les 12 battons de ma batterie selon l'ordinateur de bord, de la perte d'autonomie mais sans plus (10%?) et une fiabilité à toute épreuve. Je pense que nous sommes peu à avoir fait autant de kilomètres avec ce véhicule donc je fais volontiers part de mon expérience. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus!

http://transportsbonzo.over-blog.com/2020/05/bornes-en-maine-et-loire-200-0000.html

Hyacinthe

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour , 

merci pour ce contre rendu . Les propriétaires de la nissan leaf vont se sentir un peu rassurés sur 

la durée des batteries Nissan .

Posté(é)
Il y a 3 heures, kalagan a dit :

Bonjour , 

merci pour ce contre rendu . Les propriétaires de la nissan leaf vont se sentir un peu rassurés sur 

la durée des batteries Nissan .

Sauf que c'est pas la même gestion des batteries. La leaf vieillit mal mais le nv200 bien mieux. 

Modifié par Vantapen

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/05/2020 à 15:08, Hyacinthe a dit :

Bonjour,

Tout ce passe bien, j'ai les 12 battons de ma batterie selon l'ordinateur de bord, de la perte d'autonomie mais sans plus (10%?) et une fiabilité à toute épreuve.

Hyacinthe

Oups pardon, je n'ai pas 12 battons mais 10, ce qui semble plus conforme avec le nombre de km. L'affichage est trompeur car la batterie présentée est pleine, elle est juste plus petite. La perte d'autonomie, est difficile à évaluer (progressivité, diminution en hiver et augmentation en été, changement de conduite et de trajet...), mais elle est probablement de plus de 10% (ça m'a fait réfléchir à mes début il y a 5 ans)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.