Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona first edition en vente le 24/09 sur Amazon

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ocni a dit :

février ! mais c'est bien trop tard !

Si ça se trouve même VTvsVE aura revendu la sienne d'ici là ???

Non livraison pas avant novembre...

Posté(é)

Et quelles seraient les options que les voitures en Suisse qui ont sièges ventilés et volant chauffant n'ont pas par rapport à la France ?

Je ne sais pas d'où sont tes sources mais je m'étonne que la France a dû faire l'aumône pour obtenir des KONA. 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Elektro a dit :

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et moi aussi je suis intéresse par le Kona.

J'ai toujours acheté mes véhicules (occasion) en Allemagne. Hubi j'aimerai savoir comment tu fais pour avoir les aides de l’état.

Herzlich Wilkommen Elektro, En premier lieu veillez à ce que la concession all. n’enregistre pas le VE en Allemagne – La première immatriculation doit se faire en sous pref. Française après acquittement de la différence de TVA à l’hôtel des impôts, puis effectivement avance du bonus avant sa récupération ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Rolf68 a dit :

Tu vas vraiment faire ça ? ?? Bon je peux eventuellement faire voiture balais sur quelques tours et t'approvisionner en vin thé chaud pendant ton périple. Prévoir du Guronsan aussi !!

Rolf, Plutôt du jurançon stp ? 

Posté(é)

Diable, Je me demande bien ce qu’ils peuvent bien livrer demain et si ils le rentrerons dans la boite aux lettres, ils ont l’air motivé …… bizarre bizarre ?

livraison-amazon-5526039.jpg

livraison-amazon-2-552603f.jpg

Posté(é)

va falloir une grosse boite aux lettres, à moins qu'ils livrent avec un drone (enfin là ça serait plutôt un hélicoptère militaire qu'il faudrait) ?

Posté(é)

ils vont livrer les clés numéroté dans un écrin, avec un mot, votre voiture sera disponible dans....

Posté(é)
Il y a 10 heures, Hubi a dit :

Diable, Je me demande bien ce qu’ils peuvent bien livrer demain et si ils le rentrerons dans la boite aux lettres, ils ont l’air motivé …… bizarre bizarre ?

Si t'as un livreur qui sonne demain avec un kona E, je voudrais être une petite souris pour voir ta tête.

Modifié par Djeff

Posté(é)

Oui effectivement c'est cela, en journée y'a personne à la maison, on verra bien ce soir si il y a un coupon UPS dans la boîte aux lettres ou un KONA EV garé sur le Trottoir ?

Posté(é)

Non un récépissé d'absence de recommandé.

Il faudra que tu trouve un peu de temps pour chercher ton Kona à la poste du coin.

Posté(é)

J'ai également la livraison du Kona aujourd'hui ?? Je suis en télétravail le vendredi donc j'attends de voir le morceau de papier qui va nous être livré.

Posté(é)

Ne serait il pas plus avisé à 3 mois ou presque de 2019 de commander une Kona modele 2019 plutot que de se précipiter et d'avoir un modele 2018 qui prendra deja un an dans 3 mois et donc une décote à la revente car psychologiquement ca fera pas pareil de revendre un modele 2018 qu'un modele 2019..........on est plus des gosses, on peut attendre 3 mois......

Posté(é)

Ca n'a d'interet que s'il y a des differences technologiques entres ces deux millesimes, mais vu que les actuels seront livrés jusqu'à debut 2019 je ne crois pas que ça decote , les VE sont pas des VT, la decote est très differente.

Posté(é)
à l’instant, PIFOUKIA a dit :

Ca n'a d'interet que s'il y a des differences technologiques entres ces deux millesimes, mais vu que les actuels seront livrés jusqu'à debut 2019 je ne crois pas que ça decote , les VE sont pas des VT, la decote est très differente.

En plus de cela certains ont vendus leurs véhicules... Pour la décote du véhicule nous n'en savons rien pour le moment...

Posté(é)

Surtout qu'avec le Kona (et bientot le e-NIRO et le SOUL EV 2019 et bien sur la TM3) les autonomies sont proches des 500km donc largement suffisant pour tout les jours toute l'année contrairement aux anciennes generations a petites batteries et petites autonomies (Leaf 1, ZOE 1, ion, imiev, etc) donc vu l'autonomie atteinte à present, il n'y aura plus de raison de changer pour une plus grosse autonomie ou alors c'est de la gourmandise ce qui veut dire que sur ces modèles les occasions vont etre rares à moins d'en changer pour des progres technologiques comme la conduit autonome par ex ou un meilleur design sur des vehicules moins chers.

Posté(é)

Et surtout, quel va être le délai de livraison pour ceux qui commanderont en 2019 ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, seamaster a dit :

Ne serait il pas plus avisé à 3 mois ou presque de 2019 de commander une Kona modele 2019 plutot que de se précipiter et d'avoir un modele 2018 qui prendra deja un an dans 3 mois et donc une décote à la revente car psychologiquement ca fera pas pareil de revendre un modele 2018 qu'un modele 2019..........on est plus des gosses, on peut attendre 3 mois......

Non on est pire?

La différence entre un petit garçon et un homme... le prix de ces jouets.

Posté(é)
à l’instant, Djeff a dit :

Non on est pire?

La différence entre un petit garçon et un homme... le prix de ces jouets.

+1

Posté(é)
il y a une heure, Tribouyou a dit :

Et surtout, quel va être le délai de livraison pour ceux qui commanderont en 2019 ?

Je suis passé chez Hyundai cette semaine et il ma été dit  que ceux qui commanderaient en fin d'année pour un modele 2019 seraientt vite livrés car une 2eme fournées de Kone electrique est prévu début 2019.....mais que Hyundai n'en parlait pas pour susciter la demande actuellement........

Posté(é)
Il y a 2 heures, seamaster a dit :

+1 seamaster, entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que ce kona a un très gros défaut, pas d'app, pas de Services connectés pour contacter le VE à distance comme la Leaf qui dispose des 2 apps Nissan connect et Nissan EV etc.... franchement plutôt nul pour un véhicule qui se veut à la pointe du VE

Les prochaines Version KONA disposeront probablement de ce Service, alors Oui seamaster, attend cette confirmation en 2019 voir 2020, commande là à ce Moment-là et tu l'auras en 2020/2021.

On ne peut pas toujours vouloir le dernier jouet, hier on a réceptionné la Leaf2/40 et dans qlqs jours ils présenteront la Leaf2/64 et ben Oui c'est comme ça et c'est très bien ainsi.

On aura un kona sans app et services connectés, toi oui et c’est très bien ainsi

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 2 heures, seamaster a dit :

d'avoir un modele 2018 qui prendra deja un an dans 3 mois et donc une décote à la revente car psychologiquement ca fera pas pareil de revendre un modele 2018 qu'un modele 2019..........

La vache le raisonnement risible pour pas dire pire.. un modele qui prend 1 an en 3 mois, arrête toi là seamaster tu t'enfonces...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.