Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 20 heures, Yebelha a dit :

Suis de retour sur le forum après plusieurs semaines d’absence pour raison de santé.  Tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Zut pour les moucherons ! 
Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Heureux de te retrouver sur le forum, j'espère que ce n'était pas trop grave...donc 2 KONA à la maison ?

Posté(é)
Il y a 19 heures, NIKIKI a dit :

Heureux de te retrouver sur le forum, j'espère que ce n'était pas trop grave...donc 2 KONA à la maison ?

C'est vrai, tu nous as manqué !

Vous allez vous battre pour savoir qui prendra la blue et qui prendra la AY, ou bien les rôles sont déjà bien attribués ?

Parce que quand même, il y a sérieusement de quoi hésiter.

Ou alors, en fonction des vêtement portés.😉

Ou bien, faire une sorte de garde alternée.

C'est juste pour fournir des pistes à l'utilisation des 2 konas dans l'optique de la meilleure harmonie du couple.😜

Posté(é)
Le 29/12/2019 à 18:36, Yebelha a dit :

mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 

en voila une bonne nouvelle😍, félicitations pour son choix and welcome au club KONA AY 😆👌 

Posté(é)
il y a 16 minutes, Hubi a dit :

en voila une bonne nouvelle😍, félicitations pour son choix and welcome au club KONA AY 😆👌 

Salut meilleurs vœux Hubi !

Le club Kona AY !? Un club d'experts avertis...

Posté(é)

Mon homme étant myope , il s’est dit que c’était le meilleur choix de couleur pour la retrouver

sur les parking ...🤪

Posté(é)
Il y a 8 heures, Yebelha a dit :

Mon homme étant myope , il s’est dit que c’était le meilleur choix de couleur pour la retrouver

sur les parking ...🤪

Et c'est valable que pour la voiture ?

Posté(é)

Je ne porte que des vêtements de couleur vive dans les supermarchés pour être sûre qu’il me voit ! 😂

quand on pense qu’il est pilote !!! 😁

Posté(é)
Le 29/12/2019 à 18:36, Yebelha a dit :

Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Donc tu as renoncé aux cinq années de garantie.

Posté(é)

Non non pas du tout , chez Auto Discount les véhicules viennent de concession française et il sera livré dans une concession de notre département mais on ne sais pas laquelle encore... 

D’où l’intérêt pour la garantie. 
Garantie commerciale de 5 ans maintenue par Hyundai France si le véhicule provient d’une concession française.

C’est pour cela qu’il a renoncé à CMJ .
Et bien évidemment il y a remise . 

 

Modifié par Yebelha

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Un Acid Yellow pris dans la tempête 😍 à Crans Montana ⛷️

20200128_001712.jpg

20200128_001804.jpg

20200128_001616.jpg

20200128_001642.jpg

20200127_160235.jpg

Posté(é)
il y a 51 minutes, Hubi a dit :

Un Acid Yellow pris dans la tempête 😍 à Crans Montana ⛷️

20200128_001712.jpg

20200128_001804.jpg

20200128_001616.jpg

20200128_001642.jpg

20200127_160235.jpg

Tu t'es mis au citron givré maintenant comme dessert...?

Posté(é)

J'ai également eu droit à la tempête, je suis du coté de Cluses, mais je n'ai pas pris le Kona mais mon hybride pour ses pneus neige, ses 4 roues motrices et sont coffre XL.

Posté(é)

5,6 kW @Hubi ... bientôt tu vas pouvoir doubler 😉 !!!

Modifié par Koniq77

Posté(é)
il y a 15 minutes, Koniq77 a dit :

5,6 kW @Hubi ... bientôt tu vas pouvoir doubler 😉 !!!

Pas vraiment car nous sommes en monophasé à la maison donc nous allons rester à 7,2kW ce qui nous comble. T'es en tri chez toi? tu charges à combien Avec le MY2020?

 

Dans tous les cas elle est jolie la boiboite tesla, mais vraiment étonné qu'elle ne débite pas plus que 5,6.... mais chuuuutt ne dis rien, pas un mot la dessus, Tesla c'est le top 😂😂😂

Posté(é)
Il y a 6 heures, Antares a dit :

J'ai également eu droit à la tempête, je suis du coté de Cluses, mais je n'ai pas pris le Kona mais mon hybride pour ses pneus neige, ses 4 roues motrices et sont coffre XL.

Cool Cluses et son super domaine de flaine, Profitez bien👌

Nous on s'est perdus dans le brouillard, on a plombé sans  reconnaitre le relief 😅

jcrois que j'ai perdu ma moitié 😆

elle.png

Posté(é)

Et une autre citronnelle dans les neiges des Dolomites

 

 

ABB0B3D0-95E0-4413-93DB-0B4E1139917F.jpeg

Posté(é)
Il y a 4 heures, Hubi a dit :

Cool Cluses et son super domaine de flaine, Profitez bien👌

Nous on s'est perdus dans le brouillard, on a plombé sans  reconnaitre le relief 😅

jcrois que j'ai perdu ma moitié 😆

 

Journée trop pourrie, tempête de neige, pas de ski aujourd'hui. 🎿

Modifié par Antares

Posté(é)

Magnifaïque vos citronnelle !!!! Et le flash va très bien à cette couleur. 😊

j’ai hâte de voir arriver notre seconde en avril ... 😍

Posté(é)
il y a 9 minutes, Yebelha a dit :

Magnifaïque vos citronnelle !!!! Et le flash va très bien à cette couleur. 😊

j’ai hâte de voir arriver notre seconde en avril ... 😍

pour poster dans la rubrique on est encore bon, il en reste encore un chti peu de l'acid yellow 😅

20200128_211213.jpg

20200129_071625.jpg

Posté(é)

Eeeuuuhhh, on va faire comment pour rentrer ? 😅 

20200129_101555.jpg

Posté(é)
Il y a 3 heures, k-Nabeesse a dit :

Tu nous dira la consommation avec 1 mètre de neige dessus :)

Ne lui dis pas ça, il est capable d'essayer !😂

Modifié par cigovi

Posté(é)
Il y a 6 heures, Hubi a dit :

Eeeuuuhhh, on va faire comment pour rentrer ? 😅 

20200129_101555.jpg

Elle est jolie t'as coccinelle avec ses antennes, il ne lui manque plus que des yeux !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.