Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)

J'aime beaucoup cette couleur, suivant le moment elle vire vers le jaune citron et à d'autres le vert menthe une vrai mojito quoi !!!

 

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai fait le plein ce matin à une borne rapide Lidl à Cergy Pontoise, j'ai eu l'occasion de dialoguer avec 4 possesseurs de VE et ils m'ont tous indiqué que la couleur du Kona leur plaisait.

Posté(é)

Moi aussi je serais bientôt en possession d’une belle citronnelle ???

Posté(é)
il y a 33 minutes, Guiss a dit :

Moi aussi je serais bientôt en possession d’une belle citronnelle ???

CCcoooollll vas y racontes , t'avais pas choisi une bleue céramique? quelle est la date de ta commande?

Posté(é)

 Et bien chaque mois le délai était repoussé d’un mois, j’ai passé tout le mois d’août en vacances, et en rentrant la semaine dernière j’ai été voir ma concession qui m’a dit que c’était encore repoussé jusqu’au 15 octobre. 

 J’ai expliqué à nouveau à mon commercial que je n’étais pas opposé à changer de couleur, de plus, plus je voyais des voitures bleues moins elle me plaisaient, et plus je voyais l’acide Yellow, plus elle me plaisait.

 

 Et il y a deux jours il m’appelle en disant qu’il avait vérifié les stocks français et qu’il y avait trois acide Yellow et une orange en stock disponible, j’ai donc sauté sur l’occasion  et je lui ai dit de modifier ma commande, il m’a dit que normalement elle devrait être là pour le 15 septembre.

 

 Bon, connaissant Hyundai je ne suis toujours pas sûr du délai ni de la couleur, je le croirai quand je la verrai ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Guiss a dit :

 Et bien chaque mois le délai était repoussé d’un mois, j’ai passé tout le mois d’août en vacances, et en rentrant la semaine dernière j’ai été voir ma concession qui m’a dit que c’était encore repoussé jusqu’au 15 octobre. 

 J’ai expliqué à nouveau à mon commercial que je n’étais pas opposé à changer de couleur, de plus, plus je voyais des voitures bleues moins elle me plaisaient, et plus je voyais l’acide Yellow, plus elle me plaisait.

 

 Et il y a deux jours il m’appelle en disant qu’il avait vérifié les stocks français et qu’il y avait trois acide Yellow et une orange en stock disponible, j’ai donc sauté sur l’occasion  et je lui ai dit de modifier ma commande, il m’a dit que normalement elle devrait être là pour le 15 septembre.

 

 Bon, connaissant Hyundai je ne suis toujours pas sûr du délai ni de la couleur, je le croirai quand je la verrai ?

En espérant qu'il ne te roule pas dans la farine,

 

Bon on aime ou on aime pas le kona acid yellow, là ou il fait mouche c'est chez les gamins, effet wouaw en arrêtant de jouer ... plutôt marrant et sympa ?

Posté(é)

peut être qu'ils pensent tous "ah j'ai jamais vu une couleur aussi moche …"  ?

?

perso ce qui m'embete dans cette couleur c'est que ca me fait trop penser a ca par exemple 

 

 

306 acid yellow.jpg

Modifié par denon

Posté(é)

Non c'est ça acid yellow rien à voir avec le vert dégeu pigeot !

image.png.b7b9c1d1ba4d0a69e22bdf18f3d953d5.png

 

Posté(é)

Moi perso , il m’a fallu du temps mais je m’y suis faite à mon bleu Butagaz. Et maintenant je l’adore ?

Comme quoi....

je pense que je me ferais également  à  l’Acide Yellow et au Red Pulse .?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Yebelha a dit :

Moi perso , il m’a fallu du temps mais je m’y suis faite à mon bleu Butagaz. Et maintenant je l’adore ?

Comme quoi....

je pense que je me ferais également  à  l’Acide Yellow et au Red Pulse .?

Tu sais, au début, je n'arrivais pas à m'y faire que la Terre n'était pas plate.

Et puis, avec le temps ...

??

Posté(é)

idem pour moi avec mon Dark Knight, au début j'y voyais un gris anthracite des plus banale et au final quand je voie les magnifiques reflets qu'il envoi dès qu'un rayon de soleil tape dessus ? en fait il aurait du appeler ça "gris métallisé +++"

Bon le souci c'est que j'habite dans le nord, là c'est joli mais encore un peu de temps et j'aurais la teinte gris banale pour plusieurs mois ?

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Juno a dit :

Tu sais, au début, je n'arrivais pas à m'y faire que la Terre n'était pas plate.

Et puis, avec le temps ...

??

Quoi ? Elle n'est pas plate ? ?

 

Il y a 4 heures, Ocni a dit :

idem pour moi avec mon Dark Knight, au début j'y voyais un gris anthracite des plus banale et au final quand je voie les magnifiques reflets qu'il envoi dès qu'un rayon de soleil tape dessus ? en fait il aurait du appeler ça "gris métallisé +++"

Bon le souci c'est que j'habite dans le nord, là c'est joli mais encore un peu de temps et j'aurais la teinte gris banale pour plusieurs mois ?

 

Toi, tu es amoureux de ta Kona ?

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Comme il a fait beau aujourd'hui le Kona a eu droit à un nettoyage, j'ai remarqué que la couleur Acid Yellow attirait les moucherons qui viennent ce poser sur la carrosserie, d'ailleurs il en est de même avec un T-shirt de ma femme qui est de cette teinte.

Posté(é)

Pareil, moi aussi j’ai remarqué que les moucherons, moustiques, et de bébêtes de toutes sortes viennent s’y coller.

mais elle est tellement belle que j’y fais pas attention 😍

Posté(é)
Il y a 1 heure, Antares a dit :

Comme il a fait beau aujourd'hui le Kona a eu droit à un nettoyage, j'ai remarqué que la couleur Acid Yellow attirait les moucherons qui viennent ce poser sur la carrosserie, d'ailleurs il en est de même avec un T-shirt de ma femme qui est de cette teinte.

 

il y a 40 minutes, Guiss a dit :

Pareil, moi aussi j’ai remarqué que les moucherons, moustiques, et de bébêtes de toutes sortes viennent s’y coller.

mais elle est tellement belle que j’y fais pas attention 😍

Plus aucun moucheron par chez moi

On doit pas être dans l'agriculture "raisonnée" dans le coin 🤪

Posté(é)
Il y a 11 heures, Guiss a dit :

Pareil, moi aussi j’ai remarqué que les moucherons, moustiques, et de bébêtes de toutes sortes viennent s’y coller.

mais elle est tellement belle que j’y fais pas attention 😍

Heuuuu, tu parles de qui/quoi là, exactement ?

De ta voiture ou de ta femme  ?🤣🤣🤣

Posté(é)
il y a 32 minutes, cigovi a dit :

De ta voiture ou de ta femme  ?🤣🤣🤣

Ben des 2 😆, mais y en a une qui se lave toute seule ...

Modifié par Guiss

Posté(é)

Suis de retour sur le forum après plusieurs semaines d’absence pour raison de santé.  Tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Zut pour les moucherons ! 
Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Posté(é)
il y a une heure, Yebelha a dit :

Suis de retour sur le forum après plusieurs semaines d’absence pour raison de santé.  Tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Zut pour les moucherons ! 
Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Hello moi aussi j'ai une commande en cours chez autodiscount :-), Version creative 64kwh en ceramic blue

Modifié par Kent3778

Posté(é)
il y a une heure, Yebelha a dit :

Suis de retour sur le forum après plusieurs semaines d’absence pour raison de santé.  Tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Zut pour les moucherons ! 
Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Ils vous donnent quoi comme délais de livraison ?

Posté(é)
il y a une heure, Yebelha a dit :

Je suis dégoûtée ( car hyper maniaque) mon homme a commandé la nouvelle mouture du Kona en Acid Yellow ! 
Après  avoir longuement hésité avec Cmj, il l’a finalement commandée chez Auto Discount ( provenance concession française) . Livraison prévue pour avril ...

Avec CMJ il y a de l'angoisse pour ceux qui sont passés par eux.

 

 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Kent3778 a dit :

Ils vous donnent quoi comme délais de livraison ?

Pour l’instant avril 2020...😁

Posté(é)
à l’instant, Yebelha a dit :

Pour l’instant avril 2020...😁

Et bien comme moi alors que j'ai commandé il y a un mois !

Posté(é)

Cela fait également un bon mois voir plus qu’il l’a  commandé...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.