Kona 64 Programmation chauffage à 06hoo du matin
Par
Freepl, dans Hyundai Kona électrique
-
Contenu similaire
-
Par fcouma
Plus de chauffage jeudi dernier alors que le matin, il fonctionnait bien
On arrête la MG4 : pareil
Evidemment il pleuvait donc clim obligatoire et donc on s'est "caillés" pendant 30km
C'est revenu après un arrêt de 3h
Apparemment, c'est la PAC qui est en cause.
Le directeur de la concession m'a contacté en m'expliquant :
le problème a été identifié par MG Europe et une campagne de mise à jour est en cours, avec des solutions plus complexes qu’un manque de gaz dans le circuit. Ma CC est en attente d'un outil de connexion spécifique, pour la mise à jour du contrôleur de pompe à chaleur. Et vous ? -
Par Freepl
Bonjour
Je viens d'acheter le kona 64 hier soir. Personne n'a pu me dire comment mettre des contacts téléphoniques favoris sur le kona.
Qui sait le faire ?
-
Par Freepl
Bonjour
Je viens d'acheter le kona 64 hier soir. Personne n'a pu me dire comment mettre des contacts téléphoniques favoris sur le kona.
Qui sait le faire ?
Merci
-
Par MarkoPo80iV
Bonjour,
J’ai réceptionné mon Enyaq 80 IV 4x4 I’m-décembre. J’habite en Suisse, j’ai 56 ans.
Je suis venu à la propulsion électrique ayant la possibilité d’installer une borne de recharge à domicile. J’utilise la voiture essentiellement en mixte et plutôt pour mes loisirs. Livraison en hiver, le véhicule est équipé en pneus hiver.
Voilà pour la présentation:-)
Concernant le sujet du post, j’essaie de comprendre la logique de charge programmée, différée et/ou dite « intelligente » selon Skoda.
Je fais des tests pour utiliser la charge lors des horaires préférentiels pour utiliser le tarif réduit autant que possible.
J’aimerais partager pour l’instant ce sujet avec les autres membres du forum qui sont je le suppose aussi concernés par ce sujet
A bientôt donc pour en parler et bonne année 2022 à tous !
-