Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona 64 finition intuitive_questions/reponses

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, 

 

J attends mon kona 64 intuitive et je me pose des questions. Est ce que les propriétaires d un kona 64 intuitive my2020 pourraient me répondre ?

 

1)Je sais qu il n y a pas de câble triphase 11kw livre avec cette finition, mais puis je en acheter pour charger le véhicule ? ( j ai une installation en triphase et j envisage d installer une wallbox hager tri montant a 22kw max) et si oui quel cable me conseillez vous ?

2) la finition intuitive a écran de 7 pouces et donc les boutons sont ils aussi en bas sur le my2020 ?

3) comme il n y a pas le bluelink est il quand même possible de programmer la charges depuis la voiture ? Pour un départ en heures creuses.

 

Voilà pour l instant mes questions, ce sujet a pour but de recenser les questions réponses liées à la finition intuitive. N hesitez pas a en poser aussi.

 

D ailleurs si vous poster des photos ca serait top, car je n ai pas pu la voir en cc, car ce sont toujours des finitions supérieures.

 

Merci d avance

Posté(é)

Je ne crois pas qu'il y ai le chargeur embarqué triphasé sur l'intuitive donc tu seras de toutes façons limité à 7.2kW pour charger.

Posté(é)

Je confirme ce que dit @Apfelgluck.

D'après le catalogue officiel "équipements MY2020", le chargeur embarqué 11 kW triphasé n'est installé que sur les versions Créative 64 kW et Exécutive 64 kW.

Ton Kona Intuitive sera donc limité à 7,2 kW.

 

 

 image.png.ee47ea870b6ee3c71c4a01a7cdc58c3a.png

image.png.8f85c345738282e219f2d9d6001c6459.png

Modifié par Didier_

Posté(é)

Bonjour 

 

J ai reçu mon Kona Intuitive la semaine dernière, je te confirme tu as un chargeur 7.4 kW

Pour l écran les boutons sont sur le bas, enfin je rêverifi demain. 

Pour la programmation en heure creuse tu fais directement avec l ordi de la voiture, je charge tous les jours à 80 % sur les heures creuse je fais en moyenne 70 km par jour et je charge uniquement sur une prise renforcé. 

Si besoin j esserai de faire des photos, dite moi se que vous voulez comme photos ? 

Posté(é)
il y a une heure, Électron Leaf a dit :

Bonjour 

 

J ai reçu mon Kona Intuitive la semaine dernière, je te confirme tu as un chargeur 7.4 kW

Pour l écran les boutons sont sur le bas, enfin je rêverifi demain. 

Pour la programmation en heure creuse tu fais directement avec l ordi de la voiture, je charge tous les jours à 80 % sur les heures creuse je fais en moyenne 70 km par jour et je charge uniquement sur une prise renforcé. 

Si besoin j esserai de faire des photos, dite moi se que vous voulez comme photos ? 

L'écran stp parce que c'est la seule partie inconnue pour ma part

Merci d'avance 

 

Modifié par Konavirus

Posté(é)

La photo confirme  à ce qui est indiqué dans le document des caractéristiques du Kona MY 2020.

Version Intuitive=> écran 7"

 

  image.png.bfe91d5ce3a488fcde83343f0e604df9.png

image.png.d9157b585139d8b2f24f6e37f7572f12.png

 

Modifié par Didier_

Posté(é)

L'ensemble a l'air d'être différent du modèle 2019 pour le rendre plus cheap 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

Posté(é)
Il y a 10 heures, Électron Leaf a dit :

 

20200310_074300.jpg

Mais c’est pas une Kona 2020 ça ? Sur les 2020 les boutons sont en bas. 

Posté(é)
il y a 47 minutes, Guiss a dit :

Mais c’est pas une Kona 2020 ça ? Sur les 2020 les boutons sont en bas. 

Si mais c'est la version entrée de gamme 2020!

Posté(é)

Ah bon, bah je pensais qu’ai moins ils avaient les mêmes bouton sous l’écran

Posté(é)
Il y a 8 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

Je fais les photos demain matin 

Posté(é)
Il y a 13 heures, Guiss a dit :

Mais c’est pas une Kona 2020 ça ? Sur les 2020 les boutons sont en bas. 

Si, de toute façon cet écran n'a jamais existé sur les versions 2019.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

20200311_084520.jpg

20200311_084502.jpg

20200311_084610.jpg

20200311_084549.jpg

20200311_084640.jpg

Posté(é)
il y a 10 minutes, k-Nabeesse a dit :

Il y a le régulateur adaptatif sur cette version ?

D'après la doc officielle (janvier 2020), le régulateur adaptatif n'est disponible en série qu'à partir de la version Créative.

 

image.thumb.png.219f30f9f108ebf637a1cfc3977f88c5.png

Posté(é)
Il y a 22 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

Posté(é)

Je confirme, il n y a pas le régulateur adaptatif, je l avais sur la Leaf j ai du l utilisé 2 fois, tu as un régulateur normal et le suivi de la voie.

Posté(é)

Pour le coup acheter une wallbox triphasée ne te servira pas à grand chose, à part prévoir pour le futur. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Amon a dit :

Pour le coup acheter une wallbox triphasée ne te servira pas à grand chose, à part prévoir pour le futur. 

effectivement aucun intérêt car tu ne chargeras pas plus de 7.2 kW, moi j ai acheté un CRO que je peux mettre en 16 A mais cela m arrive très rarement car les 3/4 du temps je charge à 10 A

 

Il y a 22 heures, Klord a dit :

Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo.

Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé.

 

Merci d avance,

J espère que mes photos te conviennent, j ai changé une Leaf 40 contre ce Kona et je ne regrette vraiment pas, même si je n avais rien à reprocher à la Leaf.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Amon a dit :

Pour le coup acheter une wallbox triphasée ne te servira pas à grand chose, à part prévoir pour le futur. 

Prévoir pour le futur évidemment, mais également, le cas échéant, rendre possible dès aujourd'hui la recharge accélérée pour les visiteurs (amis, famille...) qui roulent en V.E.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.